Aspirateur Xiaomi G10 – Faire le bon choix

Meilleure Vente n° 1
Xiaomi Aspirateur sans fil Mi Vacuum Cleaner G10 DE Version (4 modes : Eco, Standard, Max, Auto ; 79 dB ; filtre lavable à 5 niveaux ; écran couleur TFT), blanc
  • Puissance d'aspiration exceptionnelle et 4 modes de vitesse Eco, Standard, Max, Auto
  • Adaptation automatique du rendement aux différents types de sols
  • Filtration en 5 étapes et filtre lavable
  • L'écran TFT affiche l'état en temps réel des modes, de la batterie, de la charge, de la langue et des préréglages
  • Moteur électrique à courant continu sans balais avec 125 000 tours par minute
Meilleure Vente n° 2
PromoMeilleure Vente n° 3
Xiaomi aspirateur Balai G9 Plus, Blanc, Haute Puissance d’Aspiration 120 AW, Batterie avec 60 Minutes d'autonomie, Temps de Charge 210 MN, Capacité du réservoir 0,6 L, Facile à Vider
  • Haute puissance d’aspiration 120 AW, moteur à haute vitesse 100.000 rpm
  • Longue durée de vie de la batterie 7x2500 mAh avec 60 minutes d'autonomie pour traiter facilement de grands espaces
  • Système avec cinq étapes de filtration. Séparation à haut rendement
  • Facile à vider. Bac à poussière amovible, pratique et facile à nettoyer
  • Brosse Anti-emmêlement. Dites adieu aux cheveux emmêlés
PromoMeilleure Vente n° 4
Xiaomi Mi G9 Aspirateur sans Fil Mi Vacuum Cleaner G10
  • Composants inclus : aspirateur à main, station de recharge, câble d'alimentation, réservoir d'aspirateur, essuie-glace, guide rapide
  • Puissance d'aspiration maximale de 150 watts d'air
  • L'écran LED indique l'état en temps réel des modes, de la batterie, de la charge, de la voix et des valeurs par défaut jusqu'à 65 minutes. Durée de fonctionnement jusqu'à 3 modes d'aspiration : standard, moyen, fort
  • Taux de filtration complet de 99,97 %
  • Il peut ajuster la puissance d'aspiration en fonction des types de sol en mode automatique

Choisir un modèle adapté

Comme vous le savez probablement, cet appareil électroménager est régulièrement utilisé pour enlever la saleté, les particules au sol et la poussière. Celui-ci pourra aussi être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et pratiques . Les modèles se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour bien choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre appareil et les multiples attentes que vous pourriez avoir.
On s’orientera sur des aspirateurs performants dès lors que vous cherchez à laver une belle quantité de poussières et saletés, ces modèles sont couramment sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains choisissent des modèles avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son automobile.

Allergies et filtres d’aspirateurs

Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé régulièrement pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre machine. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir davantage les particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques.

Utiliser un aspirateur au quotidien

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à garder votre domicile plus propre au quotidien.