Aspirateur Nez Bébé – Faire le bon choix

PromoMeilleure Vente n° 1
Aspirateur nasal Braun 1, BNA100EU. Dégage les nez bouchés rapidement et en douceur. Mouche bébé électrique tous âges, à partir de 0+
  • Pas d’aspiration manuelle - Notre appareil fonctionne sur batterie pour décongestionner en douceur.
  • Silencieux et confortable - Pour décongestionner le nez en toute tranquillité.
  • Deux niveaux d’aspiration - Commencez au niveau d’aspiration le plus bas et augmentez la puissance si nécessaire.
  • Deux embouts confortables - Choisissez la taille adaptée aux narines de votre enfant Les embouts sont dotés d’orifices plus grands et repensés et permettront une zone d’aspiration plus large.
  • Pièces lavables au lave-vaisselle - Pour un nettoyage simplifié après utilisation.
Meilleure Vente n° 2
BÉABA, Tomydoo, Mouche Bebe électrique, Nomade, évolutif, 3 embouts silicone doux, Ultra rapide et Facile à utiliser, Stérilisable, Pochette de rangement
  • EVOLUTIF : Mouche bébé évolutif : accompagne l'enfant dans sa croissance grâce à ses différents embouts
  • RAPIDE : Aspiration en quelques secondes : Facilité accrue en obstruant la narine opposée
  • PLUSIEURS EMBOUTS : Embout nourrisson (0 à 3 mois) : forme affinée. Embout sécrétions normales, embout sécrétions épaisses : s'adaptent à l'évolution de l'encombrement nasal de l'enfant, et embout silicone : matière souple et douce
  • TÊTE AMOVIBLE : démontage et nettoyage facilités
  • ACCESSOIRES INCLUS : pochette de rangement, trois embouts évolutifs stérilisables, un joint en silicone de rechange, deux piles (AA)

Comment bien sélectionner un aspirateur ?

Comme vous le savez probablement, ce petit appareil électroménager est régulièrement employé pour retirer la poussière, la saleté. Ce petit appareil électroménager peut être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule sans utiliser un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs puissants lorsque vous désirez nettoyer une grande quantité de poussières et saletés, ces modèles sont couramment sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des aspirateurs filaires afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son automobile.

Aspirateur avec ou sans filtre ?

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour maintenir une bonne qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il est parfois difficile de nettoyer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer un peu plus les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.

Intérêt de l’aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre logement plus sain plus longtemps.