Xiaomi Aspirateur Balai – On vous guide dans votre selection

PromoMeilleure Vente n° 1
Xiaomi Mi Vacuum Cleaner G10 BHR4307GL, Aspirateur Balai sans Fil, Blanc, 150 W, 0.6 liters, 79 décibeles
  • Puissance d'aspiration maximale de 150 watts d'air
  • Ecran LED- Affiche l'état en temps réel des modes, de la batterie, charge, langue et valeurs par défaut
  • Jusqu'à 65 minutes de fonctionnement
  • Juqu'a 3 modes d'aspiration : standard - moyen - fort
  • Taux de filtration complet de 99,97%
Meilleure Vente n° 2
Xiaomi G9 Aspirateur sans Fil avec Brosse Principale 2 en 1, balais électriques pour aspirateur à Main Amovible de 0,6 L avec Batterie Amovible (Xiaomi G9)
  • 【Jusqu'à 60 min de temps de fonctionnement 3.5: 3,5 h de temps de charge; Trois modes de nettoyage: éco (60 minutes), standard (27 minutes) et haute puissance (8 minutes).
  • 【Puissance d'aspiration maximale de 120 watts d'air】 : Alimenté par un moteur numérique tournant à 100 000 tr / min, puissance d'aspiration maximale de 120 watts d'air pour gérer facilement les tâches difficiles.
  • 【Batterie détachable battery: Batterie détachable avec la conception à encliqueter.L'aspirateur et la batterie de remplacement peuvent être chargés en même temps sur une seule station d'accueil.
  • 【Filtration en 5 étapes】: taux de filtration total de 99,97%; Système de filtration à 12 cyclones, poubelle amovible et composants lavables.
  • 【Brosse principale 2 en 1】 : La brosse principale peut fonctionner à la fois sur les sols durs et les tapis, la conception du rouleau aide à améliorer les effets anti-enveloppement.
Meilleure Vente n° 3
xiaomi Aspirateur balai G9 avec batterie spéciale.
  • Batterie spéciale de Xiaomi G9 / G10
Meilleure Vente n° 4
Xiaomi G9 Aspirateur, Balais Electriques pour Aspirateur à Main DéTachables, 60 Minutes Autonomie, Grande Capacité de Poussière, Nettoyage en Profondeur avec Brosse Principale 2 en 1 (G9)
  • Mon aspirateur G9 Nettoie de manière efficace : 120 AW de grande puissance d'aspiration La poussière n'a pas d'où s'échapper. Équipé d'un moteur sans balais à haute vitesse de 100 000 rotations par minute, aspirant efficacement tout type de saleté et de poussière cachée.
  • Autonomie de la batterie : la charge pendant 3,5 heures peut durer jusqu'à 60 minutes. En même temps, l'aspirateur et la batterie de rechange peuvent être chargés en même temps sur une base avec une conception à pression avec batterie remplaçable.
  • Trois modes, changement facile : mini brosse motorisée nettoie les pellicules, les poils d'animaux, etc. Équipé d'une brosse pour éliminer les acariens à haute vitesse, la forte puissance d'aspiration peut pénétrer profondément dans les fibres des tissus, éliminant efficacement les cheveux, la peau et les pellicules du linge de lit et des canapés et des matelas. Gardez tous les recoins propres.
  • Filtration à haute efficacité : filtration en 5 étapes, taux de filtration total de 99,97 %, 12 systèmes de filtration cyclonique peuvent mieux collecter la poussière dans le seau à ordures, et le filtre à air à haute efficacité peut également garantir de l'air propre pendant le processus de collecte de poussière.
  • Grand récipient à poussière de 0,6 l : design amovible Le récipient à poussière de grand volume de 0,6 l peut contenir plus de poussière à la fois. Vous pouvez séparer le récipient en un clic pour le laver et le nettoyer.

Comment bien choisir un aspirateur?

C’est bien connu, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour enlever la poussière et les particules au sol. L’aspirateur peut aussi être performant pour nettoyer l’intérieur de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et utiles . Les modèles sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs performants si vous souhaitez retirer une grosse quantité de poussières et saletés, ces références sont couramment sélectionnés pas des familles, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des références avec fil pour éviter de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le transporter n’importe où et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son automobile.

Aspirateur et filtre

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé régulièrement pour conserver une meilleure performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est compliqué de retirer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre permet de retenir un peu plus les particules de poussières, cela a une grande importance pour les personnes sensibles à la poussière.

Acheter un aspirateur ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière et saletés au sol ainsi que sur les tissus comme les rideaux, canapés et tissus. Cela aide à réduire les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.