Xiaomi Robot Aspirateur – Faisons la lumière sur ce sujet

PromoMeilleure Vente n° 1
Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop 2S aspirateur connecté Blanc- version française
  • Un nettoyage plus intelligent : planifie intelligemment les itinéraires de nettoyage
  • Aspiration puissante : 4 modes d'aspirations, aspiration de 2 200 Pa
  • Un lavage impeccable : niveau d'eau réglable pour l'aspirateur laveur
  • Filtrage : puissante capacité pour filtrer les particules de poussières les plus importantes
Meilleure Vente n° 2
Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop P - Black
  • Prend en charge 3 modes de nettoyage
  • Simule le récurage manuel avec des passages répétés pour un nettoyage supplémentaire
  • Le réservoir d'eau à commande intelligente protège les planchers de bois franc
  • Aspiration puissante de 2100 Pa pour un nettoyage en profondeur
Meilleure Vente n° 3
ROIDMI EP Aspirateur Robot et Balai à Franges, aspirateur Automatique avec Sac à poussière, Navigation Laser, Fonction de Nettoyage, Aspiration puissante, Application et Commande vocale(ROIDMI EP)
  • 【Avec station】 : le robot aspirateur ROIDMI EVE PLUS est livré avec une station d'aspiration de 3 L. Après le nettoyage, automatiquement emballée lorsque la poussière est pleine. La capacité peut contenir des déchets jusqu'à 45 jours. Il dispose également d'une technologie d'ozone antibactérienne et désodorisante qui élimine les odeurs potentielles des restes alimentaires. Il revient automatiquement à la station de charge lorsque la puissance est faible ou que l'aspiration est terminée.
  • 【Aspiration et Essuyage 2 en 1】 : Notre aspirateur ROIDMI dispose d'une combinaison de fonction d'aspiration et de balayage, équipé d'un réservoir d'eau de 250 ml pour aspirer et essuyer simultanément. En mode aspirateur, il offre une forte puissance d'aspiration de 2700 Pa, peut absorber les déversements, la poussière, les cheveux, les poils d'animaux et les poussières fines. La brosse à poils longs peut également balayer les ordures dans les coins.
  • 【Longue durée de vie】 : la batterie intégrée de 5200 mAh fournit une autonomie de 250 minutes par charge pour une durée de vie plus longue et jusqu'à 250 m² de zone de nettoyage à un moment. Le robot aspirateur ROIDMI revient automatiquement à la station de charge lorsque la batterie est faible, et reprend le nettoyage après la charge.
  • 【Télécommande Wi-Fi / application et commande vocale】 : vous pouvez nettoyer votre maison sans problème lorsque vous n'êtes pas à la maison. Ouvrez simplement l'application ROIDMI / Mijia et contrôlez-la à distance en appuyant sur un bouton, des plans de nettoyage spécifiques au client, un ordre préréglé ou un nettoyage prévu de la pièce fixée. Peut également fonctionner avec l'aspirateur ROIDMI Amazon Alexa, démarrer et arrêter le nettoyage avec des commandes vocales.
  • 【Ce que vous obtenez 】 : robot aspirateur ROIDMI EVE PLUS x1, station de charge collecteur de poussière x1, sac à poussière x4, chiffon de nettoyage durable x2, chiffon de nettoyage jetable x10, câble d'alimentation x1, manuel d'utilisation x1. Uniquement compatible avec le Wi-Fi 2,4 GHz. (N'hésitez pas à nous contacter, nous vous fournirons des conseils techniques à vie).
PromoMeilleure Vente n° 4
Xiaomi Mi Robot Vacuum-Mop Pro aspirateur Robot connecté, 3200mAh, Surface nettoyée 180m², 3 Modes de Nettoyage, Blanc - Version FR
  • Nettoyage optimal : votre aspirateur robot est doté de 3 modes de nettoyages, associé à un réservoir d'eau réglables et d'une puissance d'aspiration de 2100Pa
  • Compatibilité multiple : contrôlez à distance, avec l'application, l'aspirateur Mi Robot Vacuum-Mop Pro, compatible avec les assistants vocaux
  • Nettoyage programmé : avec cet aspirateur robot, avec une recharge automatique pour une reprise du nettoyage, sélectionnez et planifiez tranquillement la pièce à nettoyer
  • Batterie longue durée : l'aspirateur Mi Robot Vacuum-Mop Pro est doté d'une batterie de 3200mAh pour nettoyer jusqu'à 180m²

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour nettoyer les particules au sol, la poussière et la saleté. Ce petit appareil électroménager peut être efficace pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Les modèles d’aspirateurs existent pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
On s’orientera sur des modèles performants dès lors que vous souhaitez nettoyer une grosse quantité de poussières et saletés, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des références avec fil pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser sur le parking pour nettoyer sa voiture.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être difficile de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs filtrants.
L’achat d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre domicile plus sain au quotidien.