Xiaomi Robot Aspirateur – Faisons la lumière sur ce sujet

PromoMeilleure Vente n° 1
Aspirateur robot Xiaomi Vacuum S12 MIVACUUMS12W Blanc
  • 2 en 1 - Aspire et lave
  • Puissance d'aspiration de 4 000 Pa
  • Autonomie de 130 minutes
  • Capacité de remplissage 320 ml pour l'eau et 170 ml pour la poussière
  • Réservoir d'eau intelligent
PromoMeilleure Vente n° 2
Xiaomi Robot Vacuum E12, Aspiration puissante jusqu’à 4000 Pa, Contrôle via App Xiaomi Home, Parcours de nettoyage efficace, Réservoir d’eau intelligent, Nombreux capteurs, brosse inclus
  • Aspiration puissante : Jusqu’à 4000 Pa Nettoyage efficace en un seul passage
  • Contrôle via Xiaomi Home : Un ménage programmable
  • Parcours de nettoyage efficace : Nettoyage en zig-zag
  • Nombreux capteurs : Gère les environnements complexes
  • Xiaomi Mi Robot Vacuum Brush, brosse inclus
Meilleure Vente n° 3
Xiaomi Mi Aspirateur Robot Laveur de Sol Puissante 2200 Pa,2500mAh Efficace sur Nettoyeur,Robot Aspirateur Connecté via application mobile, idéal pour animaux, Sols et tapis
  • Smart Path Planning, Gyroscope, configurez une carte en temps réel de la pièce. Construisez le chemin de nettoyage.
  • Sweep & Mop, réservoir d'eau électronique, pompe à eau de précision, protège le sol, 3 niveaux de réglage de l'eau.
  • Puissance d'aspiration très élevée et longue durée de nettoyage.Puissance d'aspiration de 200 Pa, 2500 mAh, couverture de 90 m².
  • Filtrations 3 niveaux, nylon, éponge, HEPA, filtrations 3 niveaux, évite la pollution secondaire.
  • Contrôle à distance via l'application mobile.Activer / désactiver et suivre la progression du nettoyage, prise en charge de la commande vocale
PromoMeilleure Vente n° 4

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour nettoyer les particules au sol, la poussière et la saleté. Ce petit appareil électroménager peut être efficace pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Les modèles d’aspirateurs existent pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
On s’orientera sur des modèles performants dès lors que vous souhaitez nettoyer une grosse quantité de poussières et saletés, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des références avec fil pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser sur le parking pour nettoyer sa voiture.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être difficile de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs filtrants.
L’achat d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre domicile plus sain au quotidien.