Aspirateur Sans Sac Dyson – Nos conseils

PromoMeilleure Vente n° 1
Dyson nouveau V8 Absolute – 4 accessoires
  • Fonctionne avec le moteur numérique Dyson Digital V8. Produit une puissance d'aspiration élevée.
  • Jusqu'à 40 minutes sans perte de puissance et sans perte d'aspiration.
  • Inclus : Brosse motorisée à entraînement direct (tapis et moquettes) brosse rouleau doux (sols durs), mini brosse motorisée (tissus d'ameublement), brosse douce (surfaces fragiles)
  • Ejecte hygiéniquement la poussière sans intervention manuelle. Filtre après moteur pour un air rejeté plus pur que celui aspiré.
  • Garantie 2 ans
Meilleure Vente n° 2
Dyson Big Ball multifloor 2+ Bleu Aspirateur sans sac Gris/Bleu 1,5 L 600 W puissant
  • Cyclones 2 Tier Radial : capture plus de poussière microscopiques et les allergènes.
  • Approuvé pour les personnes souffrant d'allergies par Allergy suisse et asdthma & Allergy friendly
  • Nouvelle technologie Ball se met automatiquement en position correcte en cas de basculement et système Swanneck qui permet de tourner la poignée à 360 degrés
  • Brosse pneumatique en degrés de autoregolarsi pour le nettoyage de tout type de sol
  • 5 ans de garantie sur tous les composants
Meilleure Vente n° 3
Dyson Big Ball Up - Top 2 Aspirateur traîneau sans sac avec brosse extra douce (pour enlever la poussière sur les surfaces délicates).
  • Contenance : 1.5L – Max. Puissance 600 W – Classe d'efficacité énergétique : A
  • Classe de performance de nettoyage sur sol dur : B – Puissance acoustique : 80 dB (a)
  • Avec brosse sols extra soft brosse en fibres de carbone – pneumatique
  • Tuyau d'aspiration avec embout adaptateur/escaliers et de brosse combinée
  • Classe d'émission de poussière : a/Classe de performance de nettoyage sur tapis : C
Meilleure Vente n° 4
Dyson Aspirateur traîneau Cinetic Big Ball Multifloor 2
  • Pas de perte d'aspiration
  • Sans filtre à laver ou à remplacer
  • Se redresse lorsqu’il se renverse
  • Vidage hygiénique du collecteur

Comment bien choisir un aspirateur?

Comme vous le savez probablement, ce petit appareil électroménager est régulièrement employé pour enlever la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Cet appareil va aussi être performant pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’utilisation que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous avez anticipé.
Orientez-vous sur des modèles puissants lorsque vous désirez nettoyer une grosse quantité de saleté, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des modèles avec fil afin de s’épargner de le recharger ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et s’en servir par exemple dans la cour pour l’entretien de son véhicule.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les fines particules de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé régulièrement pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé régulièrement et il peut être compliqué de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Utilisation d’un aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : éliminer la poussière et saletés au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cet appareil aide à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.