- Xiaomi Robot Vacuum S10 Plus, aspiration efficace jusqu'à 4000 Pa, système de détection d'obstacles 3D, navigation précise, environ deux heures d'autonomie
- Station tout-en-un automatique autonettoyant, se vidant automatiquement en 10 secondes (sac à poussière de 2,5 litres), séchant automatiquement en 2 heures et se remplissant d'eau
- Système d'aspiration et de nettoyage amélioré, détection avancée des tapis avec levage automatique du balai, deux tampons rotatifs pour un nettoyage plus approfondi, puissance d'aspiration de 4 000 Pa, batterie de 5 200 mAh offrant jusqu'à 2 heures d'autonomie
- Assistance à domicile virtuelle pour le contrôle des applications iOS/Android et Google et Alexa
- Détection intelligente de l'état : en fixant le produit à la porte ou à la fenêtre, vous pouvez vérifier l'état actuel à tout moment. Alertes immédiates en cas d'ouverture inattendue de la porte ou de la fenêtre
- Scénario Smart Home Vous pouvez également accéder à l'automatisation dans l'application Mi Home et définir ce qu'il faut faire lorsque la porte s'ouvre ou se ferme à un moment donné. Par exemple entre 7 h 30 et 9 h. Ouverture et fermeture de la porte -> Xiaomi aspirateur robotique/ Xiaomi Purificateur d'air/ Xiaomi Le chauffage intelligent devrait commencer à nettoyer/à fonctionner
- Prend en charge 3 modes de nettoyage
- Simule le récurage manuel avec des passages répétés pour un nettoyage supplémentaire
- Le réservoir d'eau à commande intelligente protège les planchers de bois franc
- Aspiration puissante de 2100 Pa pour un nettoyage en profondeur
- Xiaomi
- 2 ans
- Marque : Xiaomi
- Matériau de haute qualité
- Xiaomi; 2 ans ; marque : Xiaomi; matériau de haute qualité
Aspirateur: un investissement sur le long terme ?
C’est bien connu, l’aspirateur est employé pour retirer la poussière, la saleté. Cet appareil pourra être efficace pour rendre propre l’habitacle de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et utiles . Les modèles d’aspirateurs se font pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous avez anticipé.
Privilégez des aspirateurs puissants si vous désirez retirer une belle quantité de saleté, ces modèles sont souvent choisis pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains favorisent des aspirateurs filaires afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter n’importe où et l’utiliser sur le parking pour l’entretien de son automobile.
Sélectionner un modèle avec ou sans filtre
Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspirationpour votre machine. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Toutefois, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est souvent compliqué de nettoyer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre permet d’aspirer davantage les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques à la poussière.
Se renseigner sur l’utilité d’un aspirateur
En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre intérieur plus propre plus longtemps.