Aspirateur Balai Electrolux Ergorapido – Ce qu’il faut retenir

Meilleure Vente n° 1
Aspirateur Balai et à main 2en1 - ELECTROLUX - ErgoRapido - Puissant & Maniable /Aspirateur Cyclonique /Filtration Renforcée Lavable /Autonomie+ /Electrobrosse Performance Motorisée - EERC72EB
  • ULTRA LÉGER 】C’est l’aspirateur balai haute performance le plus léger, son poids total est de 2,34 kg ! Pour un confort d’utilisation optimale son bac a poussière a une capacité de 0,5L et il dispose d’un filtre lavable. La propreté et le confort sans compromis.
  • MULTIFONCTION 】Aspirateurs 2 en 1 balai et à main. L’aspirateur balai intègre un aspirateur de table détachable qui aspire toutes les surfaces en hauteur et au sol en toute simplicité. Nettoyez, tables, étagères, tiroirs, dessus d’armoire simplement.
  • ASPIRATEUR CYCLONIQUE EFFICACE 】 doté d’une Electrobrosse motorisée Performance Pro, l’aspirateur cyclonique Ergorapido atteint des performances élevées de dépoussiérage. Une efficacité de dépoussiérage sur sols durs de 98% et de 47% sur les tapis et moquettes.
  • AUTONOMIE 】 La Batterie Lithium TurboPower vous offre jusqu’à 30 mn d’autonomie en mode normal. La TurboPower HD permet des économies d’énergie et préserve la durée de vie de votre aspirateur.
  • MANIABLE & ERGONOMIQUE 】 Ergorapido dispose d’une Brosse articulée à 180° 180°EasySteer, pour une maniabilité en souplesse sur tous les types de sols. Il tient debout seul pour vous faciliter le passage. Sa base de rechargement peut être fixée au mur ou au sol.
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4
ErgoRapido Electrolux - Aspirateur Balai 2 en 1 sans fil + Aspirateur à main batterie lithium-ion 18 V Negro ébano y verde
  • Electrolux ZB3214G. Couleur: Noir
  • Type de conteneur à poussière: Sans sac. Aspirateur à air filtrant: Cyclonique
  • Niveau sonore: 79 dB. Fréquence d'entrée AC: 50 Hz
  • Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion)
  • Tension des piles: 3,6 V. Largeur: 14,5 cm

Comment bien sélectionner un aspirateur ?

C’est bien connu, cet appareil électroménager est régulièrement employé pour enlever les particules au sol et la poussière. Cet appareil est capable d’ être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et utiles chaque jour. Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’emploi que vous aimeriez faire de votre appareil et les multiples attentes que vous avez.
On privilégiera des modèles puissants si vous désirez laver une grosse quantité de saleté, ces modèles sont souvent sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des références avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil afin de le transporter dans n’importe quelle pièce et s’en servir par exemple sur le parking pour le nettoyage de son automobile.

Aspirateur avec ou sans filtre ?

Un filtre d’aspirateur est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les fines particules de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour maintenir une meilleure qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est difficile de nettoyer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, le modèle avec filtre permet de retenir davantage les fines particules de poussières, cela a une grande importance pour les gens allergiques.

Utilité de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre intérieur, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.