Aspirateur Electrolux Ergorapido – Sélectionnez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
Electrolux 500 Clean, Aspirateur balai sans fil 2 en 1, Brosse Auto-nettoyante, Jusqu'à 50 min d'Autonomie, 58 % de Plastique Recyclé, ES52CB21DB, Bleu
  • NETTOYAGE RAPIDE ET EFFICACE AVEC UNE UNITÉ 2-EN-1 : Profitez d'un outil de nettoyage pratique et adaptable avec une conception ergonomique exceptionnelle. L'unité manuelle est facile à retirer du manche, pour un nettoyage rapide et efficace, même dans les espaces difficiles d'accès.
  • JUSQU'À 50 MINUTES D'AUTONOMIE : Nettoyez toute la maison avec une seule charge offrant jusqu'à 50 minutes d'autonomie avec une batterie entièrement chargée (à la durée de batterie minimale).
  • NETTOYEZ LA BROSSE AUTOMATIQUEMENT : Dites adieu aux cheveux emmêlés sans même les toucher. Appuyez simplement sur la pédale de nettoyage sur la tête d'aspiration avec votre pied, et une lame coupera les mèches de cheveux emmêlées de la brosse.
  • VIDANGE FACILE DU RÉSERVOIR : Le réservoir à poussière redessiné garantit des résultats durables même lorsque plus de particules sont capturées. Le réservoir est vidé et remis en place d'un simple geste.
  • DESIGN DURABLE : L'aspirateur-balai Electrolux Clean 500 est fabriqué à partir de 58 % de plastique recyclé.
Meilleure Vente n° 2
AEG Ergorapido CX7-2-I360 Aspirateur sans fil 2 en 1 sans sac avec buse pour poils d'animaux et kit d'accessoires Jusqu'à 45 minutes d'autonomie Autonome Pivotant à 180° Fonction de nettoyage de
  • Idéal pour les personnes allergiques et les propriétaires d'animaux domestiques : brosse d'aspiration électrique supplémentaire pour la partie amovible pour absorber les poils d'animaux, les acariens et la poussière domestique sur les coussins
  • Fonction 2 en 1 : aspirateur avec aspirateur à main amovible pour une flexibilité maximale même dans les endroits difficiles d'accès
  • Autonomie extra longue : jusqu'à 45 min. soit 135 m² d'autonomie en mode ECO (16 min. soit 48 m² au niveau de puissance) – Batterie au lithium haute densité puissante de 18 V
  • Nettoyage en profondeur : brosse d'aspiration électrique motorisée avec lumières avant LED pour une visibilité optimale et un auto-nettoyage du rouleau de brosse par pression de pédale (fonction Brushroll-Clean)
  • Contenu de la livraison : 1 x CX7, brosse d'aspiration électrique, suceur plat, tuyau d'aspiration, brosse à meubles, station de charge + pinceau pour meuble/mini suceur plat intégré, 1 filtre (dans l'appareil) // Recommandation d'accessoires : kit d'extension AKIT14, buse matelas AZE128 // Successeur : QX7-1-I360

Comment choisir le meilleur aspirateur?

Comme vous devez le savoir, ce petit appareil électroménager est régulièrement employé pour nettoyer la poussière, la saleté et les particules au sol. Cet appareil pourra aussi être utile pour nettoyer l’intérieur de votre auto sans passer par un aspirateur que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables chaque jour. Les modèles d’aspirateurs existent pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage intérieur ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous avez.
Orientez-vous sur des aspirateurs performants dès lors que vous cherchez à nettoyer une belle quantité de poussières, ces références sont plus souvent choisis pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains favorisent des modèles filaires pour éviter de le recharger ou sans fil afin de le déplacer dans n’importe quelle pièce et s’en servir sur le parking pour l’entretien de son automobile.

Choisir un aspirateur avec filtre ?

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les fines particules de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé régulièrement pour conserver une bonne performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé souvent et il est difficile de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre permet d’aspirer et retenir davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques.

Acheter un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre intérieur plus sain au quotidien.