- Xiaomi
- 2 ans
- Camera description : Frontal
- Connectivity technology : USB
- Display.size : 5.8
- 6.93418E+12
- Xiaomi Mi Vacuum Cleaner Mini
- Autonomie de 30 minutes
- 【Station d'aspiration tout-en-un】 vide le bac à poussière de 350 ml de l'aspirateur robot en 10 secondes. Jusqu'à 75 jours sans changer le sac. Avec un réservoir d'eau propre de 4 L et un réservoir d'eau usée de 4 L, il permet d'essuyer jusqu'à 280 m² sans avoir à le remplir. Les serpillères rotatives sont automatiquement nettoyées puis séchées.
- 【Puissance d'aspiration encore plus forte 】 avec jusqu'à 6 000 Pa, l'aspirateur devient un dépoussiéreur mobile qui récupère même la poussière ou les cheveux tenaces dans les coins difficiles d'accès, les interstices du sol ou sous les meubles.
- 【Technologie grand angle S-Cross】 pour une meilleure évacuation des obstacles. Grâce au scan à 360°, les cartes peuvent être créées rapidement et il est ainsi possible d'aspirer plusieurs sols avec une seule charge.
- 【Balai double rotatif】: avec jusqu'à 180 tr/min, le X20+ élimine efficacement les taches les plus tenaces sur tous les sols durs. Détecte automatiquement la propreté des balais et les lave de manière autonome dans la station. Relevage automatique sur tapis ou en divisant les zones sans traces.
- 【Contrôle intelligent de l'application Xiaomi Home】 minuterie et automatisation des processus de nettoyage via l'application intelligente Xiaomi Home. Choix de 4 modes de nettoyage différents (par exemple, passer l'aspirateur en premier, puis essuyer), définition de zones interdites et programmation précise pour toutes les pièces
S’interroger sur son utilisation
On le sait tous, ce petit appareil électroménager est employé pour enlever les particules au sol et la poussière. L’aspirateur sait être efficace pour nettoyer l’habitacle de votre voiture en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques . Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour identifier le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les différentes soucis que vous avez.
On privilégiera des modèles performants dès lors que vous souhaitez laver une belle quantité de poussières et saletés, ces références sont couramment choisis pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des modèles avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer n’importe où et l’utiliser dans la cour pour l’entretien de sa voiture.
Aspirateur et filtre
Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les fines particules de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera bouché par des morceaux de débris, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est parfois compliqué de retirer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts en plus durant l’année, ce genre de modèle vous permettra d’aspirer et retenir davantage les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.
Pourquoi acheter un aspirateur?
En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain plus longtemps.