Top Aspirateur – Le guide d’achat

PromoMeilleure Vente n° 1
HONITURE Aspirateur Balai sans Fil S12, 33Kpa / 55min Aspirateur sans Fil Puissant Léger,5 Vitesses Contrôlés par Ecran Tactile, Conteneur 1,2L, Brosse LED pour Les Poils d'animaux,Tapis,Cuisine
  • 【33Kpa & 5 Niveaux Aspirateur Balais sans Fil】Aspirateur balai électrique sans fil S12 , avec un moteur Brushless 400W, fournit une aspiration puissante de 15Kpa ~ 33Kpa, le réglage à 5 vitesses, ce qui aide à aspirer des poussières, poils d'animaux, litière pour chats et les acariens, vous aidant à nettoyer en profondeur le canapé, lit, tapis et plancher, vous apporter un environnement de haute propreté.
  • 【55 minutes d'autonomie】La batterie de cet aspirateur sans fil est chargée complètement en 4,5h, avec 7 sections des piles de 2500mAh, ce qui le permet de travailler jusqu'à 55 minutes pour le nettoyage de toute la maison, en plus, il y a une puce intelligente de protection de la batterie pour prolonger sa durée de vie.
  • 【Affichage LED】Avec un écran LED ultra clair, vous pouvez facilement faire régler la puissance d'aspiration de l'aspirateur (5 niveaux au total) en glissant sur l'écran. Aspirateur puissant sans fil indique encore la puissance restante et le blocage de la brosse et du passage d'air. Vous pouvez surveiller le fonctionnement de votre aspirateur balai en temps réel.
  • 【Grand Bac à poussière de 1,2 L】Aspirateur balai puissant HONITURE est doté d'un godet à poussière de grande capacité sans précédent de 1,2 L, ce qui réduit efficacement la fréquence de vidage et réduit les interruptions. Grâce à un système de filtration cyclonique à 5 couches, les déchets sont efficacement séparés et concentrés dans le réservoir.
  • 【Brosse de sol anti-emmêlement & Garantie de 3 ans】Honiture aspirateurs balais S12 est équipée de 6C grande brosse de sol, dont son rouleau avancé en forme de V avec des poils plus lisses pour empêcher les cheveux de s'emmêler au rouleau. Pas besoin de passer beaucoup de temps à nettoyer la brosse !
PromoMeilleure Vente n° 2
Philips Domestic Appliances FC9729/09 PowerPro Expert Aspirateur sans Sac - 900 W avec Filtre Anti-allergènes H13 et Brosse TriActive, Rouge
  • Un nettoyage parfait à chaque fois : aspirateur Philips PowerPro Expert ultra-efficace Le moteur de 900 W offre une forte puissance d'aspiration pour un nettoyage en profondeur
  • Élimine la poussière : aspiration de la poussière à 99,9 Percentage* pour des résultats complets et efficaces du nettoyage des sols et des tapis
  • Facile à vider : conçu pour une élimination propre d'une seule main afin de minimiser les nuages et particules de poussière dans l'air
  • En toute simplicité, partout : brosse TriActive Plus avec 3 actions de nettoyage en 1 Aspire les débris les plus gros, élimine la poussière et piège la saleté et la poussière le long des murs
  • Contenu de la boîte : aspirateur, brosse TriActive, brosse pour sols durs, mini-brosse turbo, brosse intégrée, suceur plat, filtre anti-allergènes H13, filtre lavable, tube télescopique en 2 éléments

S’interroger sur son utilisation

Comme vous devez le savoir, ce petit appareil électroménager est utilisé pour enlever les particules au sol, la poussière et la saleté. Celui-ci est capable d’ être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques . Les modèles se font pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous avez.
Privilégez des aspirateurs puissants si vous désirez laver une belle quantité de poussières, ces modèles sont couramment choisis pas des ménages, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des références filaires afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer dans n’importe quelle pièce et s’en servir dans la cour pour l’entretien de son automobile.

Personnes allergiques et filtres

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il peut être difficile de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer davantage les particules fines de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus sain plus longtemps.