Aspirateur Philips Power Go – Notre article à ce sujet

PromoMeilleure Vente n° 1
Philips PowerPro Expert Aspirateur sans Sac, 900 W PowerCyclone 8, Allergy Lock, Brosse TriActive+, Super Brosse Turbo, Accessoires intégrés, Blue Foncé (FC9745/09)
  • Performance A+AA en termes d'efficacité énergétique, de nettoyage sur sol dur et de classe d'émission de poussière
  • La technologie PowerCyclone 8 sépare efficacement la poussière de l'air dans la chambre cyclonique
  • Le filtre antiallergique capture plus de 99 percent des particules
  • Le suceur 3 en 1 TriActive+ ramasse en profondeur les grosses et les fines saletés
  • Le système AllergyLock garantit, grâce à un capteur, que le bac à poussière est entièrement étanche et ne fuit pas
PromoMeilleure Vente n° 2
Philips Série 2000 Aspirateur Sans Sac - 850 W Avec Filtre à Air Super Clean et Brosse Multi-Usage (XB2125/09)
  • Haute puissance : aspirateur sans sac ultra-efficace Philips Série 2000 - Le moteur de 850 W offre une puissance d'aspiration élevée pour un nettoyage optimal
  • Performances durables : la technologie PowerCyclone 4 accélère le débit d'air dans la chambre cylindrique garantissant plus de puissance, plus longtemps
  • Facile à régler : utilisez la pédale de la brosse multi-usage pour changer de mode de nettoyage - Passez d'un nettoyage moquette idéal à un nettoyage de sols optimal
  • Un air plus propre dans votre maison : le système de filtre Super Clean Air piège 99,9 %* des petites particules de poussière grâce à la brosse multi-usage et à la puissance d'aspiration élevée
  • Contenu de la boîte : aspirateur, brosse multi-usage, suceur plat, filtre Super Clean Air, filtre lavable, tube télescopique métallique en 2 éléments

Bien choisir son aspirateur

C’est bien connu, l’aspirateur est régulièrement utilisé pour nettoyer les particules au sol, la poussière et la saleté. L’aspirateur va aussi être utile pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et pratiques au quotidien. Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou extérieur.
Pour identifier le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples soucis que vous avez.
Orientez-vous sur des modèles performants si vous cherchez à nettoyer une belle quantité de saleté, ces références sont couramment sélectionnés pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des aspirateurs avec fil afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser par exemple sur le parking pour nettoyer son véhicule.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Ce dispositif est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules microscopiques de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être changé régulièrement pour conserver une bonne qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est parfois difficile de nettoyer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle vous permettra de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est donc un vrai plus pour les gens allergiques.

Utiliser un aspirateur au quotidien

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre maison, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à garder votre domicile plus sain au quotidien.