- MAXI BOX - composé de 16 sacs filtrants, y compris 8 microfiltres, pouvant être découpés individuellement pour s'adapter parfaitement à votre aspirateur | Efficacité maximale lors de l'aspiration à faible puissance
- RÉSISTANT - Sac filtre à poussière en microfibre indéchirable à 5 couches pour une performance de filtration maximale et un air de soufflage propre | Durée d'utilisation plus longue | Alternative adaptée au 9917730 + 10408410
- SIÈGE STABLE ET FIXE - dans votre aspirateur de sol grâce à un couvercle en plastique de haute qualité avec joint en caoutchouc | Changement propre du sac grâce à la fermeture automatique du sac
- CONFORT DE LIVRAISON - 16 sacs à poussière, y compris 4 filtres de protection du moteur 4 filtres d'évacuation d'air pouvant être découpés individuellement pour s'adapter à votre aspirateur et obtenir des résultats d'aspiration optimaux
- COMPATIBLE POUR - S 8000 - S 8999, S 8, S 5000 - S 5999, S 5, S 2000 - S 2999, S 2, S 800 - S 858, S 600 - S 658, Complete C3, Complete C2, Classic C1 | Classic C1 série Ecoline | S 8340 PowerLine | S 8340 EcoLine | S8360 Powerline | Complete C2 Tango | Complete C3 Cat&Dog
Comment bien sélectionner un aspirateur ?
C’est bien connu, il est souvent utilisé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Celui-ci va être performant pour nettoyer l’intérieur de votre voiture en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et pratiques chaque jour. Ces aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, il faut vous intéresser à l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples soucis que vous avez.
On privilégiera des modèles performants lorsque vous cherchez à retirer une belle quantité de poussières, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des aspirateurs filaires pour s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour permettre de le transporter en dehors de la maison et s’en servir dans la cour pour l’entretien de son véhicule.
Personnes allergiques et filtres
Un filtre d’aspirateur est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules de poussière et de saleté dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour conserver une excellente qualité d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est souvent difficile de retirer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires durant l’année, ce genre de modèle permet de retenir davantage les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.
Utiliser un aspirateur au quotidien
En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain plus longtemps.