Robot Aspirateur Silvercrest – Le guide complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Lefant Aspirateur Robot, Robot Aspirateur Mince Silencieux Connecté avec WiFi/Bluetooth/Alexa/App, 6 Modes de Nettoyage, Auto-Charge, 120min d'Autonomie, Idéal pour Poils d'animaux Sols Durs, M210P
  • 🌪️【Forte Aspiration 2200Pa】La fonction balai est avantageuse pour ses 2 brosses latérales en caoutchouc pour nettoyer sol facilement la poussière et polis, et sa bouche d'aspiration centrale qui avec une puissance d'aspiration jusqu'à 2200Pa max pour un nettoyage stable et uniforme dans toute la pièce.qui avec une puissance d'aspiration jusqu'à 2200Pa max pour un nettoyage stable et uniforme dans toute la pièce.
  • 🤖【Petit Corps】Seulement 28 cm de diamètre et 7.85 cm de hauteur. Avec son corps compact et sa puissante buse sans brosse, cette version améliorée de mini aspirateur robot M210P élimine facilement les poils et la poussière sous ou dans les crevasses des lits, canapés et autres meubles sans s'emmêler.
  • 6️【6 Modes de Nettoyage】le aspirateur robot automatique peut être commuté de manière flexible entre différents modes via APP (①Nettoyage automatique ②Nettoyer des bords ③Nettoyer en point fixe ④Nettoyer en zigzag⑤Planifier le mode de nettoyage⑥Manuel) pour répondre aux différents besoins de nettoyage de la famille. En particulier, le mode zigzag peut couvrir la plus grande surface à nettoyer, minimiser les zones manquantes et augmenter l'efficacité.
  • 📱【Contrôle App & Voix】Le robot aspirateur connecté M210P étend le mode de configuration Bluetooth + WiFi*, et il ne faut que 6 secondes pour connecter avec succès votre robot nettoyeur à l'APP Lefant, ce qui le rend plus facile, plus rapide et plus stable. L'APP Lefant permet des réglages détaillés pour le robot et peut fonctionner avec les commandes vocales d'Alexa et de Goole Home. *Remarque: Seul le Wi-Fi 2.4 GHz est pris en charge.
  • 🔋【Renforce le signal de charge】Lorsque le nettoyage est terminé ou que la puissance est insuffisante, le robot aspirateur revient automatiquement à la station de charge via le signal à cinq voies émis par la pile de charge, et l'efficacité est augmentée de 90%. Le signal amélioré permet aux robots de trouver plus rapidement les bornes de recharge et de ne plus se perdre.

Sélectionner le bon modèle d’aspirateur

Comme vous devez le savoir, l’aspirateur est régulièrement utilisé pour retirer les particules au sol et la saleté. L’aspirateur est capable d’ être pratique pour rendre propre l’habitacle de l’automobile sans passer par un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et indispensables . Les modèles d’aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et existent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les différentes soucis que vous avez anticipé.
Orientez-vous sur des aspirateurs puissants lorsque vous souhaitez retirer une belle quantité de saleté, ces aspirateurs sont souvent choisis pas des ménages, des professionnels ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains choisissent des aspirateurs avec fil afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son véhicule.

Faut-il choisir un modèle avec filtre ?

Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé fréquemment pour maintenir une meilleure qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il peut être difficile de nettoyer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir un peu plus les fines particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques à la poussière.

Pourquoi acheter un aspirateur?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à garder votre logement plus propre au quotidien.