Robot Aspirateur Piscine – On vous guide dans votre selection

PromoMeilleure Vente n° 1
AIPER Scuba SE Robot Piscine, Aspirateur Piscine sans Fil, 90 Minutes de Nettoyage, Stationnement Automatique, Nettoyeur de Piscine Compact et Léger, Idéal pour Les Piscines Hors Sol 80㎡ (Améliorée)
  • NOUVEAU DESIGN HYDRODYNAMIQUE : Le design permet au robot piscine de glisser à travers votre piscine en utilisant moins d'énergie et en consacrant cette énergie à ses capacités de nettoyage. Le aspirateur piscine AIPER Scuba SE utilise 2 brosses inférieures pour nettoyer en profondeur la saleté et ramasser sans effort les débris dans votre piscine.
  • PETIT MAIS PUISSANT : Le robot piscine sans fil compact mais puissant nettoie facilement les piscines jusqu'à 80㎡ et offre 90 minutes de nettoyage exceptionnel. Idéal pour les piscines à fond plat.
  • SANS FIL & FACILE À UTILISER : L'activation en un clic laisse vos mains complètement libres. Contrairement à d'autres nettoyeur piscine, le robot piscine hors sol Scuba SE est complètement sans fil, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fils enroulés ou emmêlés. Il est également plus léger et plus facile à ranger que les robot de piscine avec fil.
  • AUTO-PARKING : Lorsque la batterie est faible, le robot piscine electrique Scuba SE se garera automatiquement près du bord de votre piscine pour un retrait facile sans avoir besoin de se mouiller.
  • DRAINAGE RAPIDE : Pour une portabilité améliorée, le robot aspirateur piscine Scuba SE est désormais équipé d'un système avancé de purge de l'eau qui peut vider jusqu'à 80 % de l'eau stockée en seulement 15 secondes.
PromoMeilleure Vente n° 2
Intex robot aspirateur fond et parois zx300
  • Zx300 Deluxe Automatic Pool Cleaner
Meilleure Vente n° 3
Bestway Robot de Piscine Autonome Guppy Bleu
  • Robot aspirateur de piscine autonome GUPPY pour piscine à fond plat jusqu'à 10 m2
  • Type de fond de piscine: Un robot de piscine idéal pour les piscines à fond plat.
  • Autonomie et durée du cycle : La batterie puissante offre un cycle de nettoyage de 30 min à charge pleine.
  • Puissance de filtration : l'aspirateur de piscine Guppy possède une puissance de filtration de 28 W
  • Type de filtre : Le robot Guppy est doté d'un tamis qui filtre les plus petits débris, jusqu'à 180 microns.
PromoMeilleure Vente n° 4
AIPER Aspirateur de Piscine sans Fil, Deux Moteurs Puissants et Deux Brosses, 90 Min de Nettoyage Puissant, Automatique de Stationnement, Robot Piscine pour Piscines Hors Sol jusqu'à 80㎡ - Gris Souris
  • COMPACT MAIS PUISSANT : Il nettoie jusqu'à 90 minutes et couvre au maximum le fond de votre piscine. Cet robot de piscine sans fil convient aux piscines hors sol jusqu'à 10m de diamètre. Compatible avec tous les revêtements de piscine (PVC, vinyle, béton) et toutes les formes (ronde, rectangulaire, ovale).
  • SANS FIL ET FACILE À UTILISER : L'activation en un seul clic vous permet de garder les mains libres. Contrairement à d'autres nettoyeurs de piscine, le Scuba SE est entièrement sans fil, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fils enroulés ou emmêlés. Il est également plus léger et plus facile à ranger que les nettoyeurs filaires.
  • 2024 NOUVEAU DESIGN HYDRODYNAMIQUE : Equipé de puissants moteurs à double entraînement avec deux racleurs de fond, le Scuba SE robot piscine traque et ramasse la plupart des types de saletés et de débris avec facilité, empêchant les débris d'être rejetés dans l'eau de la piscine.
  • DRAINAGE RAPIDE : Pour une ultra-portabilité, le Scuba SE aspirateur piscine a conçu un système de purge d'eau sophistiqué et récemment amélioré, capable de vider 80 % de l'eau stockée en seulement 15 secondes.
  • STATIONNEMENT AUTOMATIQUE : Lorsque la batterie est faible, le Scuba SE robot piscine hors sol se stationne automatiquement près du bord de la piscine pour une récupération facile sans avoir à se mouiller. Livré avec une garantie de 2 ans et un service clientèle sans souci.

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est utilisé pour nettoyer la poussière et les particules au sol. Celui-ci peut aussi être performant pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et indispensables . Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes soucis que vous avez.
On privilégiera des modèles performants dès lors que vous cherchez à nettoyer une belle quantité de saleté, ces modèles sont plus souvent sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains préfèrent des aspirateurs filaires pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple sur le parking pour l’entretien de sa voiture.

Allergies et filtres d’aspirateurs

Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé régulièrement et il peut être compliqué de retirer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs filtrants.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre permet d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Aspirateur: indispensable au quotidien

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer les résidus au sol ainsi que sur les tissus comme les rideaux, canapés et tissus. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à garder votre logement plus propre au quotidien.