Robot Aspirateur Piscine – On vous guide dans votre selection

PromoMeilleure Vente n° 1
Intex robot aspirateur fond et parois zx300
  • Compatible avec toutes les piscines tubulaires INTEX sauf Ultra XTR ronde 7,32 x 1,32m et Ultra XTR rectangulaire 9,75 x 4,88 x 1,32m
  • Nettoie les côtés grâce à un système de pression
  • Puissance d'aspiration 700 gal/heure
  • Système de traction intégral alimenté à l'eau pour une action de nettoyage rapide qui atteint les parois latérales de la piscine
  • Système de nettoyage avec deux brosses rotatives pour nettoyer les résidus de saleté les plus résistants
PromoMeilleure Vente n° 2
Intex robot aspirateur de fond
  • Aspirateur automatique de piscine - Aspire automatiquement le fond de la piscine avec effet Venturi
  • Inversion automatique de sens pour un nettoyage complet du fond de la piscine
  • Le tuyau de 6,5 m se connecte facilement aux buses existantes de votre piscine d'un diamètre de 32 (avec un adaptateur non fourni) ou de 38 mm
  • Le robot 28001 est compatible avec la filtration avec un débit minimum de 6m3/h
  • Ne convient pas aux piscines enterrées
PromoMeilleure Vente n° 3
Intex Nettoyeur de piscine automatique Zx300 Deluxe
  • Nettoyant puissant avec Venturi Principal uniquement pour piscines INTEX
  • Diamètre tuyau piscine 38 mm, longueur 650 cm
  • Convient pour l'eau salée
  • La double brosse rotative élimine la saleté fine et commune
  • Remarque : si vous avez un système de saumure Intex ou une piscine avec générateur d'ozone connecté, débranchez d'abord ce système d'hygiène de la ligne de circulation avant de mettre en service la machine de nettoyage. Après avoir terminé le processus de nettoyage, débranchez la machine de nettoyage, sortez-la de la baignoire et remettez en fonction le système hygiénique
Meilleure Vente n° 4
EDENEA Orca O50 CL - Robot Electrique sans Fil pour Piscine et Spa (Fond Plat) - Nettoyage Fond - Autonome - Compatible Tout Revêtement - Filtration par Tamis
  • 💦 【Pratique 】Idéal pour piscines et SPA gonflables à fond plat
  • 🪶 Léger moins de 5,7 kg ⚡ Seulement 50W de puissance soit moins qu’un ordinateur portable.
  • 👨‍🔧 【Facile 】Revient le long de la paroi en fin de cycle 🤝 Récupération facile grâce à la poignée flottante Easy Take
  • 🔋 Sans fil sur batterie rechargeable 💦 Propulsion par jets hydrauliques réglables et hydro capteur palette anti blocage
  • 🚚 Livraison Gratuite 💦 Edenéa une équipe française 🇫🇷 à votre service 🛎️

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est utilisé pour nettoyer la poussière et les particules au sol. Celui-ci peut aussi être performant pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et indispensables . Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes soucis que vous avez.
On privilégiera des modèles performants dès lors que vous cherchez à nettoyer une belle quantité de saleté, ces modèles sont plus souvent sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains préfèrent des aspirateurs filaires pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple sur le parking pour l’entretien de sa voiture.

Allergies et filtres d’aspirateurs

Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé régulièrement et il peut être compliqué de retirer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs filtrants.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre permet d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Aspirateur: indispensable au quotidien

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer les résidus au sol ainsi que sur les tissus comme les rideaux, canapés et tissus. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à garder votre logement plus propre au quotidien.