Aspirateur Robot Piscine – Entretien facilité

PromoMeilleure Vente n° 1
Intex robot aspirateur fond et parois zx300
  • Compatible avec toutes les piscines tubulaires INTEX sauf Ultra XTR ronde 7,32 x 1,32m et Ultra XTR rectangulaire 9,75 x 4,88 x 1,32m
  • Nettoie les côtés grâce à un système de pression
  • Puissance d'aspiration 700 gal/heure
  • Système de traction intégral alimenté à l'eau pour une action de nettoyage rapide qui atteint les parois latérales de la piscine
  • Système de nettoyage avec deux brosses rotatives pour nettoyer les résidus de saleté les plus résistants
Meilleure Vente n° 2
WYBOT Robot Nettoyeur de Piscine, aspirateur de Piscine Automatique d'une durée de 50 Minutes, pour Piscine Hors Sol et Piscine creusée à Fond Plat, Double Moteur, jusqu'à 525 Pieds carrés, Bleu
  • Vous en avez assez d'emmêler les fils ? - Alimenté par une batterie intégrée, le robot nettoyeur de piscine WYBOT, au design élégant, peut nettoyer les surfaces de piscine de toutes formes en appuyant sur un bouton. La conception sans fil assure un mouvement agile et élimine le risque d'électrocution accidentelle d'un cordon. Et la charge ne prend que 3 à 4 heures pour une charge complète.
  • Rendez votre piscine étincelante - L'aspirateur de piscine robotisé fait son travail automatiquement et efficacement. Il est équipé d'un double moteur, de deux racleurs de fond et d'un filtre fin de 180μm. Aspiration assez forte pour ramasser facilement la poussière, le sable, les petites feuilles de tri...ect, et ensuite les filtrer.
  • Technologie de navigation intelligente - Lorsqu'il rencontre un mur, le robot de piscine fait automatiquement marche arrière. Lorsque la batterie est faible, le système rapproche automatiquement le robot de la rive.
  • Poids et silhouette confortables - L'aspirateur compact sans fil ne pèse que 3,6 kg, ce qui permet de le déplacer confortablement d'une seule main et de le sortir facilement de la piscine.
  • Types de piscines supportés - Idéal pour les piscines hors sol et les piscines enterrées à fond plat (pente maximale < 15°). Il convient à tous les revêtements (PVC, carreaux, vinyle ou gunite) et à toutes les formes (rondes, rectangulaires ou ovales). Il est recommandé que la taille de la piscine ne dépasse pas 500 pieds carrés, afin que le robot puisse nettoyer la piscine entière en 50 minute
PromoMeilleure Vente n° 3
robot aspirateur autonome piscine RC26
  • Bestway propose un robot autonome à tête rotative qui convient à toute piscine à fond plat jusqu'à 35m²
  • Très facile à utiliser, vous n'aurez qu'à l'immerger pour qu'il se lance dans le nettoyage du fond de la piscine.
  • Le capteur d'eau protège la motorisation et coupera directement l'appareil aussitôt qu'il est hors de l'eau.
  • Batterie rechargeable : Lithium-ion à performance constante durant le cycle - Autonomie de la batterie : 1h30 (soit 90 minutes) - Temps de charge : 4 heures - Débit d'aspiration : 4,26 m³/h
  • 1 robot RC26 rechargeable - 1 câble de chargement - 1 filtre standard - 1 kit de récupération standard
PromoMeilleure Vente n° 4
Intex Robot aspirateur Fond zx50 Blanc/Bleu
  • Modèle ZX50 Plus produit : idéal pour nettoyer le fond de la piscine Débit de filtration requis : entre 3 et 5 m3/h Principe de mouvement : Une turbine à eau et des engrenages entrainent les 2 roues et les 2 brosses PVC Tuyau : connexion 32 mm Longueur tuyau : 6,5 m avec bague de serrage/système anti torsion
  • Connexion filtration : Se connecte sur la buse d'aspiration du bassin Compatibilité piscine : Toutes les piscines tubulaires INTEX Compatibilité taille piscine : rondes jusqu'à 4,88 x 1,22 m et rectangulaires jusqu'à 6,10 x 3,05 m
  • Durable
  • Intex

Faire le tri parmi tous les modèles

On le sait tous, l’aspirateur est souvent utilisé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Il sait être performant pour rendre propre l’habitacle de l’automobile sans passer par un aspirateur pro que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques chaque jour. Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous pourriez avoir.
Orientez-vous sur des modèles puissants lorsque vous cherchez à nettoyer une belle quantité de saleté, ces modèles sont réguliérement choisis pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des modèles avec fil afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser par exemple dans la cour pour l’entretien de son automobile.

Les différences entre un modèle avec filtre et un modèle sans filtre

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est difficile de retirer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer et retenir un peu plus les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Propreté et aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre maison, à augmenter la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chats/chiens et à garder votre domicile plus propre au quotidien.