Robot Aspirateur Laveur Amibot – Ce qu’il faut retenir

Meilleure Vente n° 1
AMIBOT Animal Premium H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux
  • Connecté APP mobile iOS et Android
  • Compatible avec les assistants vocaux Google Home et Alexa en Français
  • Gyroscope intégré & Surfaces jusqu'à 200m²
  • "Control Clean" : Réglage débit réservoir H2O
  • Programmation quotidienne variable
Meilleure Vente n° 2
HONITURE Aspirateur Robot Laveur Poils Animaux, Aspirateur Robot 3 en 1, 4500Pa Ultra-Fin et Silencieux, Alexa/WiFi/APP/Télécommande, Idéal pour Les sols durs en Poils d'animaux, G20 Pro
  • 🥇【4500Pa Forte Puissance d'Aspiration】Avec une puissance d'aspiration allant jusqu'à 4500Pa, le robot aspirateur G20 pro absorbe facilement la saleté et les poils d'animaux cachés dans les fissures du sol et les tapis. Équipé d'un moteur japonais nedc, silencieux et efficace, il se déplace facilement même dans des environnements difficiles tels que les coins des canapés pour un nettoyage efficace de toute votre pièce.
  • 🔋【180 Min d'Endurance Puissante】G20 Pro robot aspirateur laveur,avec une batterie de grande capacité de 3200mAh, il offre jusqu'à 180 minutes d'autonomie élevée. Après une charge complète, la zone de nettoyage est jusqu'à 200㎡, assurez - vous que le balayage n'est pas interrompu et que le nettoyage de toute la pièce est facilement terminé. Une fois le nettoyage terminé ou lorsque la batterie est faible, le robot aspirateur se recharge automatiquement.
  • 🌊【Balayage, Aspiration, et Nettoyage 3 en 1】Le aspirateur robot laveur combine les fonctions de balayage, d'aspiration et de nettoyage en un seul. La boîte à poussière et le réservoir d'eau peuvent être installés simultanément sans avoir à les remplacer plusieurs fois. Le G20 pro suit la ligne de planification zigzag efficace, en évitant les balayages répétés et en améliorant l'efficacité du nettoyage de 50%. Aspirateur robot supplémentaire est équipé de 23 capteurs qui détectent intelligemment les escaliers et les obstacles, garantissant ainsi que le robot ne tombe pas ou ne s'écrase pas.
  • 🌀【Détection Automatique de Tapis】L'aspirateur robot poil animaux G20 Pro détecte intelligemment et rapidement les tapis et augmente automatiquement la puissance d'aspiration en peu de temps, se déplace sans effort du sol au tapis et aide le aspirateur robot laveur à effectuer un nettoyage plus profond sur les tapis, il est idéal pour les tapis à peluches courtes et moyennes et les poils d'animaux domestiques. De plus, il est équipé de bandes de bordure 2M pour vous aider à définir les zones qui ne devraient pas être nettoyées. (Remarque: Retirez d'abord la vadrouille, puis nettoyez le tapis).
  • 📲【Contrôle Intelligent Multiple】 Suivez simplement 3 étapes simples pour vous connecter à l'application. Même lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez contrôler à distance le aspirateur robot, planifier un nettoyage et choisir parmi différents modes de nettoyage tels que le nettoyage intelligent, le nettoyage des bords, le nettoyage ponctuel et le nettoyage aléatoire. De plus, le aspirateur robot laveur peut être connecté à Alexa et Google Home et il est livré avec une télécommande pratique.
PromoMeilleure Vente n° 3
HONITURE Robot Aspirateur Laveur Poils Animaux, G20 Aspirateur Robot 3 en 1, 4000PA, Alexa/WiFi/APP, Idéal pour Tapis Sols Durs, Ultra-Mince Silencieux
  • 🧭【Réalisation Réelle du Balayer, Aspirer, Nettoyer 3 en 1 】 La boîte à poussière innovante à extraction moyenne est plus facile à installer et à retirer; la boîte à poussière et le réservoir d'eau sont intégralement installés dans la machine, aucun manuel n'est requis, le robot aspirateur peut réaliser le balayage et le nettoyage en même temps.
  • 🌌【Petit et Puissant 】 L'aspiration à trois niveaux peut être ajustée et la forte aspiration peut atteindre 4000 Pa, qu'il s'agisse de poils d'animaux, de poussière, de résidus alimentaires, etc. pouvant être facilement inhalés. Avec un corps ultra-mince de 76 mm, le robot aspirateur laveur peut facilement passer sous les meubles, travailler à la maison sans entrave.
  • 💧【Non Seulement Aspirer 】 Équipé d'un réservoir d'eau électrique, il peut également contrôler la quantité d'eau en trois niveaux pour obtenir de meilleurs résultats de lavage. Contrairement à la plupart, Honiture G20 réservoir d'eau nouvellement conçu peut ajouter juste la bonne quantité de détergent non moussant.
  • 🌞【Navigation Intelligente H-Smart 2.0】 Adieu au nettoyage aléatoire précèdent Le robot G20 réalise un nettoyage de route Z , couvrant entièrement l'environnement de votre sol, rejetant le nettoyage invalide et ne laissant aucune place derrière. Se recharge automatiquement lorsque le nettoyage est terminé ou lorsque la batterie est épuisée.
  • ✨【Booster de Tapis Intelligent + Bande de Délimitation】 Le robot peut détecter les tapis de sol, augmenter intelligemment la puissance d'aspiration au maximum et éliminer efficacement les particules de poussière telles que les poils d'animaux cachés dans les fibres du tapis. Équipé d'une bande magnétique de 2 m pour délimiter les zones restreintes et éviter les zones que vous ne souhaitez pas nettoyer.
PromoMeilleure Vente n° 4
dreame D10 Plus Robot Aspirateur Laveur avec vidange Automatique poussière, Navigation LiDAR Détection Obstacles, Aspiration 4000Pa Tapis et Poils d'animaux, Batterie 170 Min, WiFi/APP/Alexa
  • [45 jours mains libres] Après chaque session de nettoyage, le robot D10 Plus retourne automatiquement à la base de collecte de 2,5 litres pour vider lui-même la poussière collectée de manière silencieuse et précise. Le vidage du robot en seulement 10 secondes minimise les interruptions et optimise le temps de nettoyage. La technologie DualBoost permet de collecter efficacement la poussière sans se boucher grâce à deux voies de circulation d'air qui éliminent la saleté, bloquent les odeurs et empêchent le colmatage. Vides la base de collecte tous les 45 jours, en évitant le contact quotidien avec la poussière et la pollution secondaire
  • [Navigation LiDAR laser intelligente] Le D10 Plus peut cartographier avec précision la maison en seulement 8 minutes (100m²) et éviter les obstacles pour un nettoyage efficace et performant, notamment dans les pièces où les meubles sont rapprochés. Vous pouvez scanner dans un rayon de 8 mètres et utiliser la navigation LiDAR et un algorithme SLAM pour une cartographie dynamique et une planification intelligente de l'itinéraire : une détection précise, une cartographie plus précise. Rayon de balayage plus large, cartographie plus rapide. Meilleure navigation, moins de collision
  • [Programmation et personnalisation du nettoyage] Prenez le contrôle via l'application pour définir les lieux et les heures de nettoyage du robot, ainsi que les endroits à éviter. Les commandes vocales vous permettent de démarrer, mettre en pause ou arrêter le robot en intégrant Google Assistent ou Amazon Alexa, ce qui rend le nettoyage automatique encore plus pratique. Les opérations peuvent être personnalisées dans l'application pour sélectionner des modes de nettoyage, nettoyer des pièces choisies, définir un mur virtuel, définir des zones à éviter et plus encore
  • [Puissante aspiration de 4000 Pa] L'aspiration puissante et autoréglable pénètre en profondeur dans les tapis et nettoie en profondeur les surfaces dures pour éliminer la saleté, les débris, les cheveux, les poils d'animaux et plus encore; idéale pour les foyers avec des animaux de compagnie. La fonction de détection intelligente des tapis permet de régler la pression d'aspiration jusqu'à 4000 Pa, tandis que la conception en rouleau de la brosse principale favorise un nettoyage profond et efficace
  • [Aspiration et lavage 2 en 1] Régler la consommation d'eau pour le lavage des sols en fonction de vos besoins n'a jamais été aussi pratique. Il suffit de choisir parmi trois options de volume d'eau différentes pour contrôler la consommation d'eau et l'humidité du lave-sol en fonction de la saleté du sol, pour un nettoyage efficace et complet. La batterie haute capacité de 5 200 mAh fournit une puissance élevée pour un nettoyage continu à grande échelle, jusqu'à 170 minutes sans interruption

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

On le sait tous, cet appareil électroménager est employé pour retirer la poussière, la saleté. Celui-ci sait être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et pratiques au quotidien. Les modèles d’aspirateurs sont proposés sur le marché pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez.
Orientez-vous sur des modèles puissants si vous désirez retirer une belle quantité de poussières, ces aspirateurs sont plus souvent sélectionnés pas des familles, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des références avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour permettre de le déplacer en dehors de la maison et s’en servir dans la cour pour l’entretien de son véhicule.

Retenir les particules de poussières grâce au filtre

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour conserver une meilleure qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Toutefois, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est compliqué de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre vous permettra d’aspirer et retenir un peu plus les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les personnes sensibles à la poussière.

Utiliser un aspirateur au quotidien

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière et saletés au sol ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre domicile plus sain au quotidien.