Mi Robot Aspirateur As7 – Ce qu’il faut retenir

PromoMeilleure Vente n° 1
Mi Robot Vacuum-Mop
  • Mi Robot Vacuum-Mop
  • Capacité de la boîte à poussière : 600 ml
PromoMeilleure Vente n° 2
Severin RB 7025, Aspirateur Robot (Accu Li-Ions 12,8V, chill) Gris/Rouge/Noir
  • Aspirateur robot silencieux (65 dBA) pour des pièces jusqu'à 100 m², Adapté aux moquettes à poils courts et sols durs (jusqu'à 3 mm de haut environ), Idéal pour l'aspiration des saletés
  • Canal d'aspiration sans entretien nécessaire et brosses rondes XL pour un nettoyage optimal des coins et recoins, Seulement 7 cm de haut pour le nettoyage sous les meubles, Protection meubles caoutchoutée, Détection des marches grâce aux capteurs
  • Trois modes de nettoyage : zig-zag/spirale/nettoyage des coins, Batterie li-ions 12,8V pour une autonomie jusqu'à 90 minutes, Temps de charge de 6 heures et demi, Témoin de charge lumineux et affichage de nettoyage LED Sensor Clean
  • Inclus : 1 paire de brosses rondes de rechange, 1 filtre de rechange et 1 brosse de nettoyage, Réservoir hygiénique et facile à vider, Nettoyage occasionnel du filtre et des capteurs recommandé, Pièces de rechange disponibles sur commande
  • Contenu : 1 x Aspirateur robot Severin, chill, Inclus : 2 filtres, 4 brosses rondes, 1 brosse de nettoyage, Capacité : 350 ml, Poids : 1,5 kg, Couleur : Gris/Rouge/Noir, RB 7025

Sélectionner le bon modèle d’aspirateur

Comme tout le monde le sait, il est régulièrement utilisé pour retirer la saleté, les particules au sol et la poussière. L’aspirateur peut aussi être efficace pour nettoyer l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et pratiques . Les modèles se font pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour bien choisir le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses contraintes que vous avez.
On s’orientera sur des aspirateurs puissants lorsque vous cherchez à laver une belle quantité de poussières, ces aspirateurs sont plus souvent choisis pas des familles, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains choisissent des modèles avec fil afin de s’épargner de le recharger ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser sur le parking pour nettoyer son automobile.

Retenir les particules de poussières grâce au filtre

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules de poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour conserver une excellente qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est difficile de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts en plus durant l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer davantage les particules de poussières, cela a une grande importance pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

L’utilisation principale se résume à : supprimer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus propre au quotidien.