- Robot aspirateur laveur connecté
- Aspire et passe la serpillière en un passage
- Navigation gyroscopique Navig+ et moteur à technologie MagnetiK
- Base de chargement aspirante
- 120m² de couverture
- Robot aspirateur laveur connecté
- Navigation Cameraslam
- Moteur à technologie MagnetiK
- Silencieux : 55dB
- Compatible assistants vocaux Google Home et Alexa
- Robot aspirateur laveur connecté
- Navigation gyroscopique Navig+
- Moteur à technologie MagnetiK
- Silencieux : 55dB
- 120m² de couverture
- Robot aspirateur laveur connecté
- Aspire et passe la serpillière en un passage
- Navigation gyroscopique Navig+ et moteur à technologie MagnetiK
- 100m² de couverture
- Silencieux : 55dB
Comment choisir le meilleur aspirateur?
C’est bien connu, il est utilisé pour enlever la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Cet appareil va aussi être performant pour rendre propre l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et indispensables chaque jour. Les modèles existent pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage maison ou extérieur.
Pour bien choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses contraintes que vous pourriez avoir.
On s’orientera sur des modèles puissants si vous désirez laver une grosse quantité de poussières, ces aspirateurs sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains favorisent des références avec fil afin d’éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer n’importe où et l’utiliser sur le parking pour nettoyer son véhicule.
Filtre et aspirateur
Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les particules microscopiques de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Toutefois, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est parfois difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer et retenir davantage les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes sensibles à la poussière.
Acheter un aspirateur ?
L’utilisation principale se résume à : supprimer les résidus au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre intérieur plus propre au quotidien.