Aspirateur Balai Thomson – Toutes les questions que vous vous posez

Meilleure Vente n° 1
THOMSON THVC2315FLEX, Aspirateur Balai Flexible, 2 Vitesses, 45min d'autonomie, Electro Brosse avec LED, 22 Airwatts, Toutes Surfaces, 150W, Blanc et Bleu
  • Avec ses 2 vitesses d’aspiration, le CYCLOSTART FLEX vous fourni 45min d’aspiration en mode normal et 20min en mode rapide. Sa brosse nouvelle génération avec vision LED s’adapte sur toutes les surfaces et permet de décoller les poussières sur les moquettes ou tapis pour un nettoyage quotidien efficace.
PromoMeilleure Vente n° 2
THOMSON THVC93120R - Aspirateur Balai 120W - Charge Rapide 4,5h - 2 Vitesses - Bac Transparent 0,8L - Electro Brosse avec LED
  • 3 vitesses d’aspiration
  • Double technologie cyclonique
  • Poignée ergonomique soft touch
  • Brosse électrique avec LED
PromoMeilleure Vente n° 3
Akitas V8 Aspirateur Balai sans Fil 3en1 à Main et Vertical Léger 22,2 V 150 W Batterie Lithium Rechargeable pour Sol, Tapis, Poils d'animaux
  • Puissant - Batterie LI-ION 22,2V offrant une autonomie de 40 minutes, puissance de 150W, puissance d'aspiration de 17000pa.
  • Léger - machine de 2 kg, facile à transporter et à déplacer
  • Tête de sol motorisée et lumières LED - 6 lumières LED sur la brosse de sol pour une meilleure visibilité, et une barre de battage pour le nettoyage de différentes surfaces.
  • Mode à main détachable - peut être utilisé comme aspirateur à manche sans fil ou comme aspirateur à main.
  • Filtre HEPA lavable
Meilleure Vente n° 4
THOMSON Aspirateur Balai 2-en-1 THVC2312WR2
  • 3527570087646
  • Aspirateur balai 2-en-1 Thomson THVC2312WR2
  • THVC2312WR2

Sélectionner le bon modèle d’aspirateur

On le sait tous, il est régulièrement utilisé pour enlever la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Celui-ci peut être utile pour nettoyer l’habitacle de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles sont disponibles pour les pros et les particuliers et existent aussi pour un usage maison ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les différentes contraintes que vous avez anticipé.
Orientez-vous sur des modèles performants dès lors que vous désirez laver une grosse quantité de poussières, ces références sont couramment choisis pas des familles, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des aspirateurs avec fil pour s’épargner de le recharger ou sans fil pour permettre de le transporter n’importe où et s’en servir par exemple dans la cour pour l’entretien de sa voiture.

Les différences entre un modèle avec filtre et un modèle sans filtre

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les particules de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé régulièrement pour conserver une excellente performance d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il peut être compliqué de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre vous permettra d’aspirer et retenir davantage les particules fines de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Aspirateur rime souvent avec maison saine

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière et saletés au sol ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre intérieur, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à garder votre logement plus propre au quotidien.