Einhell Aspirateur – Nos conseils

PromoMeilleure Vente n° 1
Einhell Aspirateur eau et poussière TE-VC 2230 SA (1150W, tuyau : 3,0 m, Régulateur d'air sur la poignée, Livré avec accessoires)
  • Moteur puissant, économique et silencieux
  • Flexible d’aspiration extra long (3 m)
  • Grandes roues et roulettes pour un déplacement aisé
  • Régulateur d’air sur la poignée
  • Prise de courant asservie 2.250 Watt max.
Meilleure Vente n° 2
Einhell Aspirateur eaux et poussières TC-VC 1812 S (1250 W, 180 mbar, Cuve en INOX 12 L anticorrosion, Livré avec accessoires)
  • Cuve en inox, anti-corrosion et stable
  • Raccord pour fonction soufflerie pour souffler dans les zones difficiles d’accès
  • Flexible 36 mm avec un petit raccord
  • Support pour câble intégré sur le carter
  • Support pratique pour accessoires pour un rangement impeccable après utilisation
Meilleure Vente n° 3
Einhell Aspirateur à main sans fil TE-VC 18 Li Solo -Système Power X-Change (Livré avec accessoires (Buse, buse à rainures...) VERSION SOLO LIVRE SANS BATTERIE NI CHARGEUR
  • Fait partie de la gamme Power X-Change
  • Collecteur de poussière avec une capacité de 540 ml
  • Brosse pour meubles pour aspirer les capitonnages et les textiles
  • Tube prolongateur (0,465 m) pour une utilisation comme aspirateur de sol
  • Livré sans batterie et sans chargeur (disponibles séparément)
PromoMeilleure Vente n° 4
Einhell Aspirateur eaux et poussières sans fil TE-VC 18/10 Li-Solo (avec tuyau d’aspiration 2 m, buse rainures/brosse + buse universelle/tissus d’ameublement, vendu sans batterie ni chargeur)
  • L’aspirateur eaux et poussières sans fil Einhell te-vc 18/10 li-solo élimine facilement et rapidement la poussière, les salissures et les liquides. Que ce soit sur du carrelage, de la moquette ou d’autres types de sols, il est très polyvalent et aspire aussi bien les liquides que les poussières.
  • Cet aspirateur polyvalent et multifonctions fait partie de la gamme très performante Power X-Change. Toutes les batteries PXC sont compatibles avec l'ensemble des appareils PXC. La batterie et le chargeur sont disponibles séparément, notamment dans le starter-kit, très pratique.
  • La cuve A un volume de dix litres, pour ne pas avoir à la vider trop souvent. La cuve se vide en un instant grâce au système de fermeture rapide.
  • Avec sa forme ergonomique et sa poignée, l’aspirateur est agréable à utiliser et facile à transporter. Le raccord de soufflage permet de souffler dans les zones difficiles d’accès. Les accessoires fournis se rangent facilement et directement sur l’appareil.
  • Le moteur silencieux permet de travailler confortablement et dans le calme. Grâce à son bouton marche/arrêt judicieusement positionné, appareil peut aisément être manié d’une seule main.

Connaître le futur usage de l’aspirateur pour bien choisir son modèle

Comme vous le savez, cet appareil électroménager est régulièrement utilisé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Celui-ci pourra être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et pratiques chaque jour. Les modèles d’aspirateurs se font pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses attentes que vous avez.
Privilégez des modèles puissants si vous cherchez à nettoyer une belle quantité de poussières, ces références sont plus souvent choisis pas des familles, des professionnels ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des aspirateurs avec fil pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil afin de le déplacer n’importe où et l’utiliser par exemple sur le parking pour le nettoyage de son véhicule.

Personnes allergiques et filtres

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être remplacé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est souvent compliqué de retirer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle permet de retenir davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les gens allergiques.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre maison, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus sain plus longtemps.