Decibel Aspirateur – Entretien facilité

PromoMeilleure Vente n° 1
H.Koenig UP700, Aspirateur balais 2 en 1, Gris Bleu, 120 W, 0.8 liters, 65 décibeles
  • [AUTONOMIE PROLONGEE POUR UNE PERFORMANCE CONSTANTE] : Profitez d'une autonomie allant jusqu'à 35 minutes grâce à sa batterie lithium 22.2 V, offrant une puissance de 140 W pour un nettoyage en profondeur, du sol au plafond, sans compromis sur la performance.
  • [FILTRATION OPTIMALE] : Son filtre en acier inoxydable assure une filtration avancée, associée à une capacité de 0,8 L et deux vitesses d’aspiration, permettant d'éliminer efficacement la saleté et les impuretés.
  • [CONCEPTION ERGONOMIQUE] : Sa poignée ergonomique offre une prise en main confortable, ajoutée à sa légèreté et sa compacité pour un rangement pratique. Rechargez facilement sur sa base murale pour une disponibilité rapide.
  • [ACCESSOIRES VARIES] : Livré avec un support mural, une brosse ronde et un suceur plat 2 en 1, cet aspirateur offre une polyvalence complète pour diverses tâches de nettoyage.
  • [GARANTIE ETENDUE DE 2 ANS] : Bénéficiez d'une garantie étendue de 2 ans, accompagnée d'un atelier SAV en France, offrant ainsi la confiance et la tranquillité d'esprit pour une utilisation prolongée et fiable de votre aspirateur UP700.
Meilleure Vente n° 2
Vacmaster VQ1220PFC-03, Eau et Poussière Aspirateur Industriel Puissant, 1250W 20L, 1250 W, 20 liters, 89 décibeles, Bleu
  • Aspirateur sec et humide: VQ1220PFC Vacmaster Aspirateur est un nettoyeur de taches professionnel. Il dispose d'un puissant moteur de 1250W avec un niveau sonore de 76dB, 20L Filtre à cartouche jetable pour, Idéal pour enlever efficacement la saleté de votre maison et comme aspirateur industriel professionnel,aspirateur atelier
  • Idéal pour les animaux de compagnie: Particulièrement adapté aux personnes allergiques et aux ménages avec des animaux ; profondeur des fibres et propreté hygiénique sur les surfaces textiles, par exemple : rembourrage, tapis, matelas, sièges de voiture
  • Aspirateur puissante: avec une puissance de 1250 W, l'aspirateur multifonction aspire entièrement la poussière fine et épaisse. La fonction soufflerie permet de nettoyer facilement les surfaces;
  • Aspirateur en Cuisine et Maison: Basculez facilement entre le mode tapis et le mode sol dur.
  • Fonction de soufflage: En insérant le tuyau d'aspiration dans le connecteur de sortie, le vide est transformé en un puissant ventilateur.Alors que la fonction de soufflerie supplémentaire se branche sur le port d'échappement pour faciliter le balayage.
PromoMeilleure Vente n° 3
INVICTUS ONE INVICTUS06, Sans sac Aspirateur à Main, Noir, 75 décibeles
  • UN MINI ASPIRATEUR SANS FIL PUISSANT : Grâce à son moteur BLDC, ce petit aspirateur sans fil est 2,5 fois plus puissant qu'un aspirateur classique. Faites le ménage plus librement et plus efficacement !
  • POUR UN NETTOYAGE DE HAUTE PRÉCISION : Cet aspirateur sans fil est équipé d'un système One-Click Brush pour nettoyer les zones les plus délicates de la maison. Clipsez simplement l'embout à la brosse douce.
  • VIDEZ L'ASPIRATEUR FACILEMENT : Sans sac, ce mini aspirateur est doté du système Quick-Clean vous permettant de retirer simplement la poussière. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour vider le bac.
  • UN ASPIRATEUR A CHARGER : Avec une autonomie de 15 min, l'aspirateur Invictus One doit être rechargé après utilisation. Pour une charge complète, posez le sur le socle prévu à cet effet pendant 3 à 4h.
  • POUR UN AIR PLUS SAIN CHEZ VOUS : L'aspirateur est conçu avec 2 systèmes de filtration de l'air : un filtre HEPA et un filtre 18/10 garantissant ainsi un air plus sain dans votre intérieur au quotidien.
Meilleure Vente n° 4

Comment bien choisir un aspirateur?

Comme vous devez le savoir, cet appareil électroménager est régulièrement utilisé pour nettoyer les particules au sol et la poussière. Il pourra aussi être utile pour nettoyer l’intérieur de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et utiles . Les modèles existent pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous pourriez avoir.
Orientez-vous sur des modèles performants si vous souhaitez retirer une grosse quantité de saleté, ces références sont réguliérement choisis pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains choisissent des références avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour le nettoyage de son véhicule.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les fines particules de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé régulièrement pour maintenir une excellente qualité d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des débris, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est souvent compliqué de nettoyer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va permettre de retenir un peu plus les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les gens allergiques.

Quels sont les avantages d’utiliser un aspirateur ?

L’utilisation principale se résume à : supprimer les résidus au sol ainsi que sur les tissus comme les rideaux, canapés et tissus. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre maison, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus propre au quotidien.