Aspirateur Stihl – Le guide complet

Meilleure Vente n° 1
Stihl Aspirateur se 62, 1 pièce, 47840124400
  • Fonction nettoyage de filtre, brosse réglable, brosse sol, buse fine, filtre Buse et tuyau universel ;-Aspirateur sec/humide ;
  • Poids maximal de l'vide mbar – 210 ; la longueur du tuyau d'aspiration de 2,5 m – niveau de pression sonore dB (a) 2) 70,9 ;
  • Puissance (max) Puissance : 1400 W – Capacité du réservoir 20 l – Volume d'aspiration L/min 3.600 ; brosse et buse de raccordement pour différentes tâches de nettoyage ;
Meilleure Vente n° 2
Stihl-she71 Aspiro-souffleur Léger Et Puissant
  • Aspiro-broyeur électrique silencieux.
  • Avale feuillage ou déchets de coupe autour de la maison.
  • Il est convertible en souffleur.
  • Passage du mode d’aspiration en mode de soufflage sans outils.
  • Avec tube de soufflage et buse plate.
Meilleure Vente n° 3
Meilleure Vente n° 4
Koticidsin Aspirateur Balai sans Sac, Aspirateur à Main 2 en 1(800W/16Kpa Puissance d'aspiration, Filtration HEPA, Brosse pour Sols Durs et Escaliers) Noir/Rouge
  • ♦ Le Koticidsin Aspirateur Balais incorpore un moteur de 800Watt max pour fournir assez de puissance et d'efficacité dans votre nettoyage. Ce produit appartient à la catégorie A+ de l'étiquette-énergie garantissant un produit à faible consommation.
  • ♦ Un tube d'extension réglable. Il y a un cordon d'alimentation de 4,5 mètres et un tube de 20 cm de longueur réglable. Vous avez même atteint le coin mort. Combiné avec le cordon d'alimentation, vous pouvez nettoyer tout le salon ou la chambre à coucher.
  • ♦ Il est composé de filtration cyclone, filtration sur cylindre, filtration HEPA, filtration éponge. Le filtre professionnel HEPA absorbe et verrouille 99,97% des poussières aussi petites que 0,3 micron. Il fournit un air purifié ultime et une excellente expérience de nettoyage pour tous les utilisateurs.
  • ♦ Parfait pour le marbre, la tuile et le plancher de bois , ramasser tous les débris de surface et la saleté profondément ancrée, comme la litière pour chats, miettes de nourriture , poils d'animaux de compagnie. (NOTE: En raison de l'aspiration puissante et de haute puissance, il n'est pas adapté pour une utilisation sur les tapis, parfait pour le sol dur.)
  • ♦ Poids du corps principal: 1.28KG

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Comme vous le savez probablement, l’aspirateur est employé pour enlever la poussière, la saleté et les particules au sol. L’aspirateur peut être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et utiles . Les modèles d’aspirateurs existent pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, il faut vous intéresser à l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses contraintes que vous avez.
On s’orientera sur des aspirateurs puissants dès lors que vous cherchez à retirer une belle quantité de poussières et saletés, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des entreprises ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains favorisent des modèles filaires afin d’éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour l’entretien de sa voiture.

Filtre et aspirateur

Un filtre d’aspirateur est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé régulièrement pour maintenir une excellente performance d’aspirationpour votre machine. Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est parfois difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts supplémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle vous permettra de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est donc un vrai plus pour les gens allergiques à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

L’utilisation principale se résume à : supprimer la poussière ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cet appareil aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à garder votre logement plus sain au quotidien.