Aspirateur Spa Intex – Le guide complet

Meilleure Vente n° 1
Intex - Aspirateur portatif rechargeable avec manche télescopique en aluminium et deux têtes de brosse interchangeables, gris/noir
  • Piles rechargeables Ni-MH puissantes intégrées pour une meilleure capacité d’aspiration.
  • Convient pour une utilisation avec tous les spas gonflables PureSpas et piscines hors sol jusqu'à 45,7 cm de diamètre.
  • Comprend deux têtes de brosse interchangeables, un câble USB pour la charge, un manche télescopique léger en aluminium de 239 cm, et un adaptateur pour manche télescopique en aluminium plus long/plus large.
  • Fonction d'arrêt automatique lorsque l’aspirateur n'est pas immergé dans l'eau, interrupteur étanche IPX8 pour une protection supplémentaire contre la pénétration d'eau.
  • Garde l'eau de la piscine propre en aspirant la saleté et les débris.
PromoMeilleure Vente n° 2
Intex nettoyeur à batterie rechargeable
  • Accessoires inclus : 2 têtes de brosse interchangeables, manche télescopique 2,39m
  • fonctionne uniquement sous l'eau
  • Manche télescopique
  • arrêt automatique si l'aspirateur n'est pas immergé
  • Recharge pratique (câble USB fourni)
PromoMeilleure Vente n° 3
INTEX 28620NP Nettoyeur à Batterie Rechargeable
  • Le nettoyeur à batterie rechargeable INTEX est le produit qu’il vous faut si vous souhaitez conserver votre piscine propre en toutes circonstances
  • Compatible avec toutes les piscines hors sol et les PureSpas INTEX
  • ce nettoyeur nomade possède deux têtes de brosse interchangeables pour nettoyer en profondeur vos bassins
  • Une fois rechargé, la batterie lithium possède une autonomie de 50 minutes pour une aspiration haute performance. Pouvant nettoyer jusqu’à 80 m2 par heure
  • Côté sécurité, cet aspirateur INTEX ne fonctionne qu’une fois immergé dans l’eau. Quand celui-ci ne l’est pas, il s’arrête automatiquement
Meilleure Vente n° 4

Choisir un modèle adapté

On le sait tous, cet appareil électroménager est employé pour retirer les particules au sol et la poussière. L’aspirateur pourra aussi être performant pour rendre propre l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur pro que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables chaque jour. Les modèles sont proposés sur le marché pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour bien choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes contraintes que vous pourriez avoir.
On privilégiera des aspirateurs puissants si vous désirez retirer une grosse quantité de saleté, ces modèles sont réguliérement sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains choisissent des aspirateurs avec fil pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser sur le parking pour le nettoyage de son automobile.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les fines particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour maintenir une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il peut être compliqué de retirer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques.

Utilité de l’aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre maison, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus propre plus longtemps.