Aspirateur Intex – Sélectionnez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Intex robot aspirateur fond et parois zx300
  • Compatible avec toutes les piscines tubulaires INTEX sauf Ultra XTR ronde 7,32 x 1,32m et Ultra XTR rectangulaire 9,75 x 4,88 x 1,32m
  • Nettoie les côtés grâce à un système de pression
  • Puissance d'aspiration 700 gal/heure
  • Système de traction intégral alimenté à l'eau pour une action de nettoyage rapide qui atteint les parois latérales de la piscine
  • Système de nettoyage avec deux brosses rotatives pour nettoyer les résidus de saleté les plus résistants
PromoMeilleure Vente n° 2
Intex Robot aspirateur Fond zx50 Blanc/Bleu
  • Modèle ZX50 Plus produit : idéal pour nettoyer le fond de la piscine Débit de filtration requis : entre 3 et 5 m3/h Principe de mouvement : Une turbine à eau et des engrenages entrainent les 2 roues et les 2 brosses PVC Tuyau : connexion 32 mm Longueur tuyau : 6,5 m avec bague de serrage/système anti torsion
  • Connexion filtration : Se connecte sur la buse d'aspiration du bassin Compatibilité piscine : Toutes les piscines tubulaires INTEX Compatibilité taille piscine : rondes jusqu'à 4,88 x 1,22 m et rectangulaires jusqu'à 6,10 x 3,05 m
  • Durable
  • Intex
Meilleure Vente n° 3
RECHARGEABLE HANDHELD VACUUM
  • Convient pour une utilisation avec tous les spas gonflables Pure Spas et piscines hors sol jusqu'à 45,7 cm de diamètre.
  • Comprend deux têtes de brosse interchangeables, un câble USB de recharge, un manche télescopique léger en aluminium de 239 cm, et un adaptateur pour manche télescopique en aluminium plus long/plus large.
  • Fonction d'arrêt automatique lorsque l’aspirateur n'est pas immergé dans l'eau, interrupteur étanche IPX8 pour une protection supplémentaire contre la pénétration d'eau.
  • Garde l'eau de la piscine propre en aspirant la saleté et les débris.
  • Doit être immergé pour fonctionner correctement.
Meilleure Vente n° 4

Comment choisir le meilleur aspirateur?

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour enlever la saleté, les particules au sol et la poussière. Celui-ci peut être utile pour rendre propre l’intérieur de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et pratiques au quotidien. Les modèles existent pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre appareil et les diverses soucis que vous avez.
Privilégez des modèles performants lorsque vous désirez nettoyer une grosse quantité de saleté, ces références sont souvent sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des modèles avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et s’en servir dans la cour pour l’entretien de sa voiture.

Allergies et filtres d’aspirateurs

Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les fines particules de poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé fréquemment pour maintenir une excellente performance d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est parfois compliqué de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les personnes allergiques.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre logement plus propre plus longtemps.