Aspirateur Robot Vileda – Nos conseils

Meilleure Vente n° 1
Vileda – Robot aspirateur VR201 PetPro – Spécial poils d'animaux
  • Gagner du temps: Le robot aspirateur VR201 de Vileda est doté d'une brosse à poils d'animaux brevetée et d'un système à double filtre pour nettoyer efficacement les sols et les tapis
  • Cet aspirateur autonome est programmable à l’avance et il dispose de 3 modes de navigation intelligente: automatique, spirale et zig-zig - Il capture 99% des poils d'animaux !
  • Doté de capteurs qui lui permettent d’éviter les obstacles ou de tomber dans les escaliers, le VR201 offre une autonomie de 90 mins - Il retourne seul à sa station d’accueil pour se charger !
  • Sa hauteur d’à peine 8 cm, permet à ce petit aspirateur sans fil d'accéder sous la plupart des meubles - Facile à nettoyer, il possède un bac à poussière avec une capacité de 500ml
  • Contenu: 1x robot aspirateur Vileda VR 201 Pet Pro, 1x station de charge, 2x brosses latérales, 1x brosse de nettoyage, 1x bac à poussière, 1x manuel d'utilisation/ puissance: 28, 47 - noir
Meilleure Vente n° 2
Lefant Aspirateur Robot, Mince Silencieux Connecté WiFi/Bluetooth/Alexa/App, 6 Modes de Nettoyage, Auto-Charge, 120min d'Autonomie, Idéal pour Poils d'animaux Sols Tapis, M210P Girs
  • 🌪️【Forte Aspiration 2200Pa】La fonction de balayage est un atout majeur pour le robot aspirateur Forte Aspiration 2200Pa. Doté de deux brosses latérales en caoutchouc, il nettoie facilement la poussière et les saletés sur les sols polis, tandis que sa bouche d'aspiration centrale assure une puissance d'aspiration jusqu'à 2200Pa, offrant ainsi un nettoyage uniforme et efficace dans toute la pièce.
  • 🤖【Design Compact】Grâce à son corps compact de seulement 28 cm de diamètre et 7,85 cm de hauteur, le mini aspirateur robot M210P peut facilement éliminer les poils et la poussière sous ou dans les crevasses des lits, canapés et autres meubles sans s'emmêler. Sa puissante buse sans brosse est idéale pour un nettoyage rapide et facile.
  • 6️【6 Modes de Nettoyage】le aspirateur robot automatique peut être commuté de manière flexible entre différents modes via APP (①Nettoyage automatique ②Nettoyer des bords ③Nettoyer en point fixe ④Nettoyer en zigzag⑤Planifier le mode de nettoyage⑥Manuel) pour répondre aux différents besoins de nettoyage de la famille. En particulier, le mode zigzag peut couvrir la plus grande surface à nettoyer, minimiser les zones manquantes et augmenter l'efficacité.
  • 📱【Contrôle App & Voix】Le robot aspirateur connecté M210P étend le mode de configuration Bluetooth + WiFi*, et il ne faut que 6 secondes pour connecter avec succès votre robot nettoyeur à l'APP Lefant, ce qui le rend plus facile, plus rapide et plus stable. L'APP Lefant permet des réglages détaillés pour le robot et peut fonctionner avec les commandes vocales d'Alexa et de Goole Home. *Remarque: Seul le Wi-Fi 2.4 GHz est pris en charge.
  • 🔋【Renforce le signal de charge】Lorsque le nettoyage est terminé ou que la puissance est insuffisante, le robot aspirateur revient automatiquement à la station de charge via le signal à cinq voies émis par la pile de charge, et l'efficacité est augmentée de 90%. Le signal amélioré permet aux robots de trouver plus rapidement les bornes de recharge et de ne plus se perdre.
Meilleure Vente n° 3
Vileda Aspirateur robot VR 102 (avec autonomie extra-longue et ouverture d'aspiration XL), blanc
  • Le VR 102 aspire les sols indépendamment selon deux modes. En mode automatique ou en mode veille pour un fonctionnement silencieux
  • L'ouverture d'aspiration XL et l'énorme puissance d'aspiration fonctionnent sur toute la largeur du robot aspirateur
  • Entretien facile Comme le bac à poussière extra-large avec système de double filtre haute performance et un volume de 500 ml absorbe une grande partie de la saleté, il n'est pas nécessaire de le vider pendant le nettoyage
  • Optimisé pour les sols durs Le VR 102 surmonte facilement les bords et les tapis à poils courts et, grâce à sa faible hauteur de 8 cm, aspire de manière fiable sous les meubles
  • Le robot aspirateur de l'expert en nettoyage Vileda nettoie 90 minutes à la fois en appuyant sur un bouton et constitue le complément idéal à l'aspirateur filaire
Meilleure Vente n° 4
Vileda 149928 Virobi Slim système attrape poussière autonome (Robot)
  • Système autonome : Virobi dépoussière à votre place
  • Lingettes jetables électrostatiques et base souple pour attraper les poussières et particules même dans les coins
  • Roues rotatives et petite hauteur pour nettoyer sous les meubles
  • Deux programmes : 30 ou 120 minutes pour s'adapter à la taille de votre pièce
  • Adapté aux sols durs

Bien choisir son aspirateur

On le sait tous, il est utilisé pour nettoyer les particules au sol et la saleté. Ce petit appareil électroménager pourra être pratique pour nettoyer l’intérieur de votre auto sans passer par un aspirateur que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et indispensables . Ces aspirateurs existent pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous avez.
Privilégez des aspirateurs puissants lorsque vous souhaitez nettoyer une grosse quantité de saleté, ces modèles sont plus souvent choisis pas des familles, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des modèles avec fil afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour le nettoyage de sa voiture.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de saletés et poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre devra être changé régulièrement pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il sera bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est parfois compliqué de nettoyer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer davantage les particules fines de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Quels sont les avantages d’utiliser un aspirateur ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à garder votre logement plus sain plus longtemps.