Robot Aspirateur Vileda – On vous guide dans votre selection

Meilleure Vente n° 1
Vileda Aspirateur robot VR 102 (avec autonomie extra-longue et ouverture d'aspiration XL), blanc
  • Le VR 102 aspire les sols indépendamment selon deux modes. En mode automatique ou en mode veille pour un fonctionnement silencieux
  • L'ouverture d'aspiration XL et l'énorme puissance d'aspiration fonctionnent sur toute la largeur du robot aspirateur
  • Entretien facile Comme le bac à poussière extra-large avec système de double filtre haute performance et un volume de 500 ml absorbe une grande partie de la saleté, il n'est pas nécessaire de le vider pendant le nettoyage
  • Optimisé pour les sols durs Le VR 102 surmonte facilement les bords et les tapis à poils courts et, grâce à sa faible hauteur de 8 cm, aspire de manière fiable sous les meubles
  • Le robot aspirateur de l'expert en nettoyage Vileda nettoie 90 minutes à la fois en appuyant sur un bouton et constitue le complément idéal à l'aspirateur filaire
PromoMeilleure Vente n° 2
Vileda – Robot aspirateur VR201 PetPro – Spécial poils d'animaux
  • Gagner du temps: Le robot aspirateur VR201 de Vileda est doté d'une brosse à poils d'animaux brevetée et d'un système à double filtre pour nettoyer efficacement les sols et les tapis
  • Cet aspirateur autonome est programmable à l’avance et il dispose de 3 modes de navigation intelligente: automatique, spirale et zig-zig - Il capture 99% des poils d'animaux !
  • Doté de capteurs qui lui permettent d’éviter les obstacles ou de tomber dans les escaliers, le VR201 offre une autonomie de 90 mins - Il retourne seul à sa station d’accueil pour se charger !
  • Sa hauteur d’à peine 8 cm, permet à ce petit aspirateur sans fil d'accéder sous la plupart des meubles - Facile à nettoyer, il possède un bac à poussière avec une capacité de 500ml
  • Contenu: 1x robot aspirateur Vileda VR 201 Pet Pro, 1x station de charge, 2x brosses latérales, 1x brosse de nettoyage, 1x bac à poussière, 1x manuel d'utilisation/ puissance: 28, 47 - noir
Meilleure Vente n° 3
Vileda 149928 Virobi Slim système attrape poussière autonome (Robot)
  • Système autonome : Virobi dépoussière à votre place
  • Lingettes jetables électrostatiques et base souple pour attraper les poussières et particules même dans les coins
  • Roues rotatives et petite hauteur pour nettoyer sous les meubles
  • Deux programmes : 30 ou 120 minutes pour s'adapter à la taille de votre pièce
  • Adapté aux sols durs
Meilleure Vente n° 4
Lefant Aspirateur Robot, Aspirateur et Laveur de Sol Autonomie, Petit Taille Forte Puissance d'Aspiration 2200Pa, Contrôle par Wi-FI/App/Alexa, Idéal pour Les Poils d'animaux/Cheveux/Poussière, M213
  • 🏠【Technologie FreeMove 2.0】Par rapport à la méthode de détection d'obstacles par détection physique des robots aspirateurs traditionnels, FreeMove est mis à niveau vers la technologie de détection électronique 6D, avec 13 capteurs électroniques avec une sensibilité plus élevée à l'avant, réduisant la taille du corps du robot La taille réduit le taux de défaillance et empêche efficacement le robot aspirateur d'être coincé et piégé et de tomber d'une hauteur.
  • 👍【 Conception d'apparence haut de gamme】 La surface du robot aspirateur M213 est constituée d'un processus de tréfilage de fil métallique, avec un design de bouton sur le devant, qui est très simple et élégant. La largeur du fuselage n'est que de 28 cm, et la plus petite taille permet au robot de nettoyer plus facilement dans un petit espace. Il est très approprié pour les petits espaces entre les lits, les canapés et les coins.
  • 💦【 Fonction de laveur de sol】1 chiffon sec réutilisable et 5 lingettes jetables sont inclus dans l'emballage. La fonction de vadrouille peut être réalisée en installant un chiffon, qui peut éliminer les petites taches sur le sol, rendre le sol plus propre et avoir un meilleur effet nettoyant. Les chiffons jetables sont jetés après utilisation, ce qui est pratique et rapide. Notez qu'il n'y a pas de réservoir d'eau.
  • 💪【Pas de conception de buse à brosse à rouleau】Le robot aspirateur traditionnel avec buse à brosse à rouleau est très gênant lors du nettoyage des cheveux emmêlés sur la brosse à rouleau. Le M213 est équipé d'une buse sans brosse avancée.Avec deux brosses latérales et une puissante aspiration de 2200pa, les cheveux et la poussière seront directement aspirés dans la grande boîte à poussière de 500 ml, ce qui est très pratique et efficace.
  • 🔋【 Super endurance】équipé d'une batterie au lithium fer phosphate 1800mAh, le temps de nettoyage d'une charge complète peut atteindre 100 minutes, charge et décharge jusqu'à 5000 fois, longue durée de vie, haute sécurité, prend en charge la charge automatique, à utiliser à tout moment!

Choisir un modèle adapté

C’est bien connu, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour retirer les particules au sol et la saleté. Celui-ci peut aussi être efficace pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans utiliser un aspirateur que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et utiles . Les modèles d’aspirateurs se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation intérieur ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous pourriez avoir.
On privilégiera des aspirateurs puissants si vous désirez laver une grosse quantité de saleté, ces modèles sont souvent sélectionnés pas des familles, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des aspirateurs filaires afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le déplacer n’importe où et l’utiliser dans la cour pour le nettoyage de son automobile.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules de poussière et de saleté dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une bonne performance d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé fréquemment et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Quels sont les avantages d’utiliser un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cet appareil aide à diminuer les allergènes dans votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.