Aspirateur Roborock S7 – Le dossier complet

Meilleure Vente n° 1
roborock S7 Max Ultra Robot Aspirateur Laveur avec Station 5500Pa, Lavage Séchage et Remplissage Automatique avec Évitement Actif d'obstacles/Commande Vocale/APP -Noir
  • 【Les Mains Libres Gâce au Technology Propre】 L'aspirateur robot laveur à la mise en place d'une station entièrement automisé. Il peut vidage automatique/lavage automatique/séchage automatique/remplissage automatique/nettoyage automatique de la station. La fonction de séchage peut sécher le réservoir d'eaux usées tout en séchant la vadrouille.
  • 【Mise à Niveau de la Puissance d'aspiration】Ce roborock S7 Max Ultra est d'une aspiration de 5500Pa et d'un système de nettoyage à ultrason. 3000 fois/min de vibration sonique, pression constante, désintégrant efficacement les taches tenaces. Et la serpillière est soulevée de 5mm pour éviter la pollution secondaire.
  • 【Évitement Actif d'obstacles】Le robot aspirateur lavant est capable de mesurer la distance entre un objet et lui-même grâce à des capteurs pour éviter les dangers potentiels. La LDS navigation précise peut planifier les itinéraires de nettoyage efficaces, pour aider la S7MaxUltra même la nuit nettoyer votre maison sans heurter d'obstacles.
  • 【Vidage Automatique&Remplissage Automatique】La station de vidage adopte la dernière méthode de vidage, avec un sac à poussière de 2,5L, qui peut être vidé une fois par sept semaines au maximum. Le robot nettoyeur sol est encore doté d'un réservoir d'eau indépendant de 3L et d'un réservoir de saleté de 2,5L, qui remplit automatiquement le réservoir d'eau avant le nettoyage.
  • 【App Intelligente】Sur la APP, vous pouvez établir des zones interdites, telles que les endroits où le robot pourrait se coincer, certaines zones sans nettoyées. En même temps, vous pouvez utiliser la cartographie 3D pour construire virtuellement votre maison. Les détails et les meubles y est inclus une carte précise, pour assurer le meilleur nettoyage.
Meilleure Vente n° 2
roborock S8 Aspirateur Robot Laveur 6000Pa Brosse Double avec Évitement d'obstacles par Lumière Structurée 3D, WiFi/Alexa/APP, pour Le Idéal Nettoyage des Tapis & des Cheveux (Mise à Niveau du S7)
  • 【Aspiration 6000 Pa】Roborock S8 a plus de puissance d'aspiration que tous aspirateur robot Roborock précédent, Jusqu'à 6000 Pa. C'est plus du double de la puissance du S7. Il ramasse rapidement les débris, les cheveux, la poussière sur les sols durs et les tapis.
  • 【Brosse DuoRoller】L'aspirateur robot Laveur Roborock S8 est doté de deux brosses principales en caoutchouc qui peuvent éliminer efficacement la saleté et les petites particules de poussière, réduire les enchevêtrements de cheveux et balayer, ce qui rend votre maison plus propre que jamais.
  • 【Mise à Niveau du Système de Nettoyage】La technologie de vibration sonique renforcée facilite le nettoyage des cheveux et des débris. Lorsque le robot aspirateur identifie le tapis, il soulève la vadrouille jusqu'à 5 mm et augmente l'aspiration pour nettoyer le tapis plus efficacement.
  • 【Souverainement Intelligent】Grâce à la lumière structurée en 3D et à l'imagerie infrarouge, le robot aspirateur peut identifier et éviter les dangers. Créez une 3D carte virtuelle de votre maison par un système de cartographie 3D et ces meubles seront incluses. Identifie automatiquement jusqu'à 4 étages.
  • 【Navigation de Précision】Le système de navigation de précision améliorée crée un carte détaillé pour trouver un itinéraire propre optimal et plus rapide. Il détecte automatiquement les endroits faciles à bloquer et dessine des murs invisibles dans l'application Roborock pour établir des zones interdites.

Bien choisir son aspirateur

Comme vous devez le savoir, l’aspirateur est régulièrement utilisé pour retirer la poussière et les particules au sol. Il peut être efficace pour nettoyer l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et pratiques chaque jour. Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour opter pour le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous avez anticipé.
On s’orientera sur des aspirateurs puissants dès lors que vous cherchez à retirer une grosse quantité de saleté, ces aspirateurs sont plus souvent choisis pas des familles, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des modèles avec fil pour éviter de le recharger ou sans fil pour permettre de le transporter dans n’importe quelle pièce et s’en servir sur le parking pour l’entretien de son automobile.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle vous permettra d’aspirer un peu plus les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les gens allergiques à la poussière.

Intérêt de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à optimiser la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à maintenir votre logement plus propre au quotidien.