Aspirateur Robot Roborock S6 Maxv – Le dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Roborock S6 MaxV robot aspirateur 2500Pa Double caméra Technologie Reactiv AI Superficie 250m² Bac 460ml Bac eau 290ml App Roborock Amazon Alexa Noir
  • Une aspiration forte et intelligente : Le puissant système de nettoyage, 25 % plus puissant que le Roborock S6, aspire efficacement et en profondeur la saleté, les débris ou les cheveux des sols et des tapis grâce à son moteur de 2500 Pa². La batterie de 5200 mAh du S6MaxV offre une durée de fonctionnement maximale de 180 minutes. Le système ReactiveAI et les deux caméras 120° vous permettent de reconnaître et d'éviter les objets domestiques et les obstacles inconnus
  • Navigation laser : le système de navigation laser LiDAR de haute précision cartographie votre maison en temps réel en créant des modèles précis de votre maison pendant que le robot nettoie. Les deux caméras ajoutent des fonctions avancées telles que la reconnaissance automatique de la pièce et apportent une plus grande tranquillité d'esprit à l'expérience de l'aspiration robotisée
  • Programmation facile : programmez et personnalisez les programmes de nettoyage pour les objets reconnus et automatiquement cartographiés par le système de navigation laser. Une fois reconnues, des pièces spécifiques peuvent être sélectionnées pour le nettoyage, et le nettoyage programmé peut être appliqué à différents endroits avec une force d'aspiration et un débit d'eau différents. Commencez le nettoyage, changez de mode et plus encore avec Alexa ou Google Home
  • Serpillière : équipée d'un réservoir d'eau électronique de 290 ml, vous pouvez programmer le nettoyage et même régler différents niveaux de débit d'eau pour des pièces spécifiques. Jusqu'à quatre niveaux peuvent être automatiquement cartographiés et reconnus pour assurer une navigation efficace, et chaque étage peut comporter jusqu'à 10 no-go zones, 10 np-mop zones et 10 barrières invisibles
  • Contrôles avancés : définissez des horaires, nettoyez des salles spécifiques, réglez le débit d'eau, et plus d'applications avec l'application Roborock. Utilisez la capacité d'Alexa Amazon ou de Google Home pour obtenir des options de contrôle vocal étendues
Meilleure Vente n° 2
roborock S6 MaxV aspirateur Robot avec Navigation ReactiveAI et Lidar, Aspiration puissante de 2 500 Pa, aspirateur robotique avec Lavage du Sol Intelligent et serpillière
  • ReactiveAI : à l'aide de deux caméras, ReactiveAI permet à MaxV de reconnaître et d'éviter les objets courants et les obstacles inconnus.
  • Navigation de précision : la navigation LiDAR et des algorithmes avancés permettent une navigation précise et une reconnaissance automatique des pièces.
  • Augmentation de 25 % de l'aspiration : une puissance d'aspiration maximale de 2500 Pa fournit un nettoyage plus en profondeur.
  • Commande vocale et à l'aide d'une application : définissez des horaires, nettoyez des pièces spécifiques, réglez le débit d'eau, etc. à l'aide de l'application. Démarrez les nettoyages, changez de mode, etc. avec Alexa ou Google Home.
  • Gestion avancée des itinéraires : les systèmes de cartographie multiniveaux prennent en charge jusqu'à quatre étages, avec jusqu'à 10 zones interdites, 10 zones sans serpillière et 10 barrières invisibles à chaque étage.
Meilleure Vente n° 3
Roborock S6 MaxV Aspirateur Robot avec Fonction de Nettoyage (2500 Pa),caméra KI Double caméra embarquée et algorithme de itinéraire adaptatif et Commande vocale,Noir–Version Allemande
  • Fonction d'aspiration avec une puissance d'aspiration ultra élevée de 2 500 Pa
  • Fonction de nettoyage avec réglage spécifique de la quantité d'eau de nettoyage pour une surface d'essuyage jusqu'à 200 m² (réservoir de 300 ml)
  • Capteurs de distance laser (LDS) & double caméra KI pour une couverture à 360° et un passage d'obstacle à partir de 5 x 3 cm (l x H)
  • Planification intelligente avec cartes d'espace en temps réel et planification sélective de l'espace avec zones de blocage virtuelles d'aspiration et de nettoyage
  • Contrôlable par smartphone et assistant vocal (par ex. Alexa), dépassement d'obstacles jusqu'à 20 mm (par ex. baguettes, tapis, etc.)

Comment bien sélectionner un aspirateur ?

On le sait tous, l’aspirateur est régulièrement employé pour nettoyer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Ce petit appareil électroménager va aussi être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre voiture sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Ces aspirateurs existent pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour un usage maison ou extérieur.
Pour choisir le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez.
Privilégez des aspirateurs performants lorsque vous souhaitez retirer une grosse quantité de poussières, ces modèles sont souvent choisis pas des ménages, des entreprises ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains favorisent des références avec fil pour éviter de recharger la batterie ou sans fil pour permettre de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser dans la cour pour nettoyer son véhicule.

Filtre et aspirateur

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé régulièrement pour conserver une meilleure performance d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui réduira la performance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé régulièrement et il est compliqué de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer et retenir davantage les particules fines de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes sensibles à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

L’utilisation principale se résume à : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre intérieur plus sain au quotidien.