- 2 vitesses d'aspiration
- Utilisable en mode balai ou aspirateur à main
- Jusqu'à 40 minutes d'autonomie
- Brosse spéciale meuble et extension coudée
- Capacité du bac à poussières de 0.8L
- 2 vitesses d'aspiration
- Utilisable en mode balai ou aspirateur à main
- Jusqu'à 35 minutes d'autonomie
- Capacité du bac à poussières de 0.8L
- Sans sac
- Garantie 2 ans - SAV Atelier en France
- 3 niveaux de vapeur réglables
- Pression vapeur : 4 bars
- Débit vapeur max : 35 g/min
- Capacité du bac à poussière : 1 L - Capacité du bac à eau amovible : 0,38 L
- Garantie 2 ans - Atelier SAV en France
- Autonomie : jusqu’à 40 min
- Batterie lithium : 25.9 V
- Puissance d'aspiration : 22 Kpa
- Trois vitesses d’aspiration
Aspirateur: un investissement sur le long terme ?
Comme vous le savez probablement, l’aspirateur est souvent utilisé pour nettoyer la saleté, les particules au sol et la poussière. Ce petit appareil électroménager peut aussi être performant pour nettoyer l’intérieur de votre voiture sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et utiles . Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes attentes que vous avez.
On s’orientera sur des aspirateurs puissants si vous cherchez à laver une grosse quantité de saleté, ces modèles sont souvent sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains préfèrent des modèles avec fil afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer n’importe où et s’en servir par exemple dans la cour pour nettoyer sa voiture.
Faut-il choisir un modèle avec filtre ?
Ce dispositif est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les fines particules de poussière et de saleté dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour maintenir une meilleure performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est parfois compliqué de nettoyer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs filtrants.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer un peu plus les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.
Propreté et aspirateur
L’utilisation principale se résume à : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à garder votre intérieur plus sain au quotidien.