Aspirateur Hoover Avis – Le guide d’achat

PromoMeilleure Vente n° 1
Hoover Aspirateur balai sans fil 3-en-1, H-FREE 500 HF522YSP, Batterie Lithium 22V, 45 minutes d'autonomie, brosse exclusive aspire et lave, puissant moteur Direct Impulse, rangement compact 69cm
  • MOTEUR DIRECT IMPULSE : L'aspirateur balai H-FREE 500 HYDRO est équipé d'un moteur à induction Direct Impulse hautes performances de 100,000 RPM (tours par minute) qui offre une puissance d'aspiration de 75AW, idéal pour aspirer les débris et poussières sur tous types de sols
  • RANGEMENT COMPACT : Grâce à son système exclusif, le H-FREE 500 HYDRO peut être compacté dans un format de seulement 69cm, idéal pour être disposé dans un meuble bas ou sous un plan de travail pour un encombrement minimum.
  • BROSSE 2-EN-1 EXCLUSIVE : La brosse exclusive du H-FREE 500 HYDRO vous permet d'aspirer efficacement tous les sols et de laver simultanément grâce à l'action combiné de ses deux rouleaux ; un rouleau Hybride Care pour aspirer les gros débris et poussières et un rouleau Hydro 360° équipé d'un réservoir à détergent pour laver activer les sols durs.
  • ULTRA-LEGER ET MANIABLE : Sa brosse H-Lab Flat&Drive pivote à 90° et 180°, ce qui lui permet de se glisser facilement sous les meubles et dans les recoins d'un simple mouvement du poignée. Son poids plume de 2,5kg vous permet de nettoyer sans difficulté du sol au plafond.
  • MAXI-ACCESSOIRISATION : Le H-FREE 500 HYDRO est idéal pour nettoyer tous les recoins de votre intérieur grâce à sa brosse 2-en-1 embarquée (brosse meuble, brosse universelle), son accessoire suceur ainsi que sa mini turbobrosse idéale pour aspirer les poils d'animaux. Son rouleau doux permet d'aspirer en douceur les sols délicats tels que les parquets et sols en bois.
PromoMeilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Hoover XP 25 Xarion Pro XP81_XP25011 Aspirateur traineau sans Sac Technologie Multi-cyclonique spécial Allergies et Animaux, 800 W, 1.5 liters, Rouge/Gris
  • Technologie multi cyclonique Airvolution : force conduit élevée et constante
  • Capacité : 1,5 L
  • Rayon de travail : 9 m
  • Système de filtration : Hepa lavable
  • Système anti-alergie : Oui

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

Comme vous le savez, l’aspirateur est régulièrement employé pour nettoyer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Ce petit appareil électroménager pourra être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et utiles au quotidien. Les modèles sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et existent aussi pour un usage intérieur ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses attentes que vous avez anticipé.
Privilégez des modèles puissants lorsque vous désirez retirer une grosse quantité de saleté, ces aspirateurs sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des modèles filaires pour éviter de le recharger ou sans fil afin de le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser sur le parking pour l’entretien de son véhicule.

Aspirateur et filtre

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les fines particules de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé fréquemment pour conserver une excellente performance d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé souvent et il est difficile de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts en plus durant l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.

Gain de temps et aspirateur

L’utilisation principale se résume à : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.