Aspirateur Hilti – Faisons la lumière sur ce sujet

Meilleure Vente n° 1
Hilti Aspirateur VC 5-A22, 2187660
  • Compact, léger et équipé d'une bandoulière pour garder l'aspirateur près du corps tout en conservant les deux mains libres
  • Deux modes : éco et pleine puissance, pour un juste équilibre entre une aspiration supérieure et une durée de vie prolongée de la batterie
  • Un accessoire pour le sol et une buse pour les fentes sont stockés dans l'appareil
  • Le tuyau s'allonge jusqu'à 2,5 m pour atteindre les espaces exigus
  • Nettoyage manuel du filtre pour garder le filtre propre et une aspiration élevée
Meilleure Vente n° 2
Hilti Aspiration de poussière TE DRS-6-A Sch, 2098238
  • Moteur intégré pour une efficacité maximale du système qui fournit 100 % de puissance d'aspiration dès le départ
  • Facile à connecter d'une seule main - Montage à tout moment sans outils
  • Filtre de classe M facilement remplaçable avec bac à poussière solide
PromoMeilleure Vente n° 3
Bosch Professional Aspirateur eau/poussière GAS 35 L AFC (1380 W, pack d'accessoires, Ø de l'outil: 450x515x575mm)
  • Un coffret l-boxx peut être enclipsé comme solution de transport et de rangement pratique lors d'un usage mobile
  • Pouvoir aspirant constant grâce au nettoyage de filtre automatique (afc)
  • Excellent pouvoir aspirant grâce à une puissante turbine de 1 200 w induisant une dépression très élevée (jusqu'à 254 mbar)
  • Aspirateur de sécurité certifié classe l selon norme européenne pour une bonne protection de l'utilisateur
  • Prise pour le branchement d'outils électroportatifs avec marche/arrêt automatique et fonction d'arrêt différé pour un plus grand confort d'utilisation

Choisir un modèle adapté

Comme vous le savez, ce petit appareil électroménager est employé pour enlever la poussière et les particules se trouvant au sol. Ce petit appareil électroménager peut aussi être pratique pour rendre propre l’intérieur de l’automobile sans passer par un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et indispensables . Les modèles d’aspirateurs se font pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage maison ou extérieur.
Pour sélectionner le meilleur aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
On privilégiera des aspirateurs performants lorsque vous désirez nettoyer une belle quantité de saleté, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des modèles avec fil pour s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le transporter dans n’importe quelle pièce et s’en servir par exemple dans la cour pour nettoyer son automobile.

Aspirateur avec ou sans filtre ?

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules de poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour maintenir une meilleure qualité d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la durée de vie de votre machine.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé fréquemment et il est difficile de retirer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Utiliser un aspirateur au quotidien

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer les résidus au sol ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cet appareil aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à maintenir votre intérieur plus sain au quotidien.