Aspirateur Fartools – On vous dit tout !

PromoMeilleure Vente n° 1
Fartools NETUP30P Aspirateur à décolmatage Eau avec poussières 1200 W
  • Pour aspirer les liquides et poussières avec fonction décolmatage, spéciale plâtre.
  • Complément indispensable des ponceuses pour plâtre et plaques de plâtre pour prolonger la vie de leur moteur.
  • Adaptable aux ponceuses Far Tools DWS710 et DWS 800 ainsi que les ponceuses avec embout d'évacuation des poussières de 42mm.
  • 1200W, cuve 30 L, 18 Kpa, prise électrique asservie (fonction rallonge électrique)
  • Livré avec brosses et filtres.
PromoMeilleure Vente n° 2
Vacmaster VZA0708P 720W 8L Aspirateur avec Sac pour la Maison,Voiture,Poils d'animaux Les la et Le Bureau
  • Le moteur ECO de 720 W est conçu pour une puissance et une performance durables. Fonctionnement ultra-silencieux adapté à tous les environnements.
  • "Incroyable portée de 26 mètres de diamètre. Moins de temps perdu à débrancher le câble d'alimentation. "
  • "Filtration avancée en 4 étapes. Les systèmes de filtration Vacmaster à 4 étapes vous offrent la meilleure protection possible. Notre préfiltre HEPA 13 avancé et notre filtre en mousse prémoteur assurent un nettoyage longue durée. "
  • "Grande capacité de 8 L. Aspirez toute la poussière dans le sac et éliminez-la sans tracas ni dégâts. "
  • "5 sacs à poussière filtration fine inclus dans la boîte. "
Meilleure Vente n° 3
Hoover SE71_SE41 Aspirateur Traîneau, Puissant 700 W, Grande Capacité ‎1.5 Litres, Accessoire 2 en 1, 220 V, 85 dB, Filtre EPA lavable Gris, Rayon d'action ‎7.5 Mètres
  • Aspirateur traineau sans sac capacité 1,5 litres, léger et compact
  • Vidage facile de la cassette
  • Filtre EPA lavable
  • Brosse combinée sol dur et moquette
  • Accessoire 2 en 1

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Comme vous le savez probablement, l’aspirateur est utilisé pour enlever les particules au sol et la poussière. Ce petit appareil électroménager pourra aussi être utile pour nettoyer l’habitacle de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et indispensables au quotidien. Ces aspirateurs sont proposés sur le marché pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’emploi que vous aimeriez faire de votre appareil et les multiples attentes que vous avez.
On privilégiera des modèles performants lorsque vous souhaitez laver une belle quantité de saleté, ces aspirateurs sont souvent sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains préfèrent des références filaires afin de s’épargner de recharger la batterie ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser par exemple sur le parking pour nettoyer son véhicule.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules de saletés et poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé fréquemment et il est compliqué de nettoyer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques à la poussière.

Quels sont les avantages d’utiliser un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à maintenir votre logement plus propre plus longtemps.