Aspirateur Delphin – Le dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
Philips PowerPro Compact Série 3000 Aspirateur sans Sac - 900 W Avec Filtre HEPA et Brosse TriActive (FC9332/09)
  • Compact et puissant : performances exceptionnelles et design compact pour nettoyer toute la maison - L'aspiration de la poussière à 99,9 %* en fait un aspirateur idéal pour les parquets
  • Nettoyeur de tapis tri-directionnel : la brosse TriActive réalise 3 actions de nettoyage en un seul passage pour éliminer complètement la poussière des tapis
  • Nettoyage en toute simplicité : le petit aspirateur compact avec brosse à brins doux intégrée au manche s'adapte facilement à toutes les tâches
  • Idéal pour les personnes allergiques : le système de filtration H13 piège le pollen, les poils d'animaux et les acariens, avec un bac facile à vider qui minimise les nuages de poussière
  • Contenu de la boîte : aspirateur sans sac, brosse TriActive, suceur plat, brosse intégrée, filtre HEPA Allergy H13, filtre lavable

S’interroger sur son utilisation

Comme vous le savez, ce petit appareil électroménager est souvent utilisé pour retirer les particules au sol et la poussière. Il pourra être pratique pour rendre propre l’habitacle de votre voiture sans passer par un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques . Les modèles sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour bien choisir le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes contraintes que vous pourriez avoir.
On privilégiera des modèles puissants lorsque vous souhaitez nettoyer une grande quantité de saleté, ces aspirateurs sont plus souvent choisis pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des références filaires pour s’épargner de recharger la batterie ou sans fil afin de le déplacer dans n’importe quelle pièce et s’en servir par exemple sur le parking pour le nettoyage de sa voiture.

Faire le choix entre un modèle avec ou sans filtre

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé fréquemment pour conserver une excellente qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il sera bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé fréquemment et il peut être difficile de nettoyer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle va permettre d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer la poussière et saletés au sol et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre intérieur plus sain plus longtemps.