Amibot Aspirateur – Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
AMIBOT Spirit Premium Station - Robots Aspirateurs et laveurs cartographie Laser avec Station de vidage Automatique 3L connecté iOS/Android - Alexa/GoogleHome
  • 🌀【Station de vidage automatique 3L】 : Lancez le robot en mode aspiration et il retourne lui-même vider son réservoir avant de se recharger.
  • 🏠【Navigation Laser】: La technologie Smart Scan analyse la configuration de vos pièces pour établir une cartographie précise et adapter les déplacements. Il détecte les obstacles et modifie sa trajectoire pour éviter les collisions. Son itinéraire peut être suivi en temps réel sur l'application AMIBOT HOME.
  • 🔋【Autonomie】: une autonomie supérieure à 3 heures nettoyer les grandes superficies jusqu'à 220m² ou de multiplier les passages du robot dans les endroits les plus sales.
  • 🗺️【Gestion multi-cartes】: via l'application AMIBOT HOME vous pouvez enregistrer plusieurs étages et personnaliser les réglages du robot mais aussi de la carte pour adapter les performances à vos besoins.
  • 📱【Application】 : Après un premier repérage, il enregistre une cartographie précise de son environnement pour se déplacer avec plus de précision ou de modifier son comportement suivant les réglages effectués depuis l'application. Il est aussi possible de programmer les heures et les jours de nettoyage et/ou personnaliser les pièces.
PromoMeilleure Vente n° 2
AMIBOT Animal H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux
  • Connecté APP mobile iOS et Android
  • Compatible avec les assistants vocaux Google Home et Alexa en Français
  • 2 modes de nettoyage au choix : Aspiration ou Lavage
  • Forte aspiration et itinéraire intelligent
  • Jusqu’à 200m² (aspiration) et jusqu’à 140m² (lavage)
Meilleure Vente n° 3
AMIBOT Spirit - Robots Aspirateurs
  • AMIBOT Spirit se distingue aussi bien par ses finitions très élégantes en verre trempé couleur bleu Lagoon, que par ses caractéristiques techniques innovantes !
  • Aspiration "Pure Power" à haut débit
  • Réservoir à poussière de 450ml
  • Rapide et délicat
  • Finitions en verre trempé
Meilleure Vente n° 4
AMIBOT Animal XL H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux
  • Connecté APP mobile iOS et Android via AMIBOT HOME
  • Compatible avec les assistants vocaux Google Home et Alexa en Français
  • Grand réservoir à poussière de 750ml
  • Réservoir H2O de 300ml à débit contrôlé
  • Gyroscope intégré & Surfaces jusqu'à 200m²

S’interroger sur son utilisation

Comme vous le savez, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Il va aussi être utile pour rendre propre l’intérieur de l’automobile en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Les modèles existent pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’emploi que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes attentes que vous avez anticipé.
On privilégiera des aspirateurs performants lorsque vous désirez nettoyer une grande quantité de saleté, ces aspirateurs sont souvent sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des aspirateurs filaires afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser dans la cour pour nettoyer sa voiture.

Personnes allergiques et filtres

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé fréquemment pour conserver une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est souvent difficile de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer un peu plus les fines particules de poussières, cela a une grande importance pour les personnes allergiques.

Comment utiliser un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cet appareil aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à maintenir votre logement plus sain au quotidien.