Amibot Aspirateur – Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
AMIBOT Animal Premium H2O Connect - Robots Aspirateurs et laveurs connecté iOS/Android spécial Poils d'animaux
  • Connecté APP mobile iOS et Android
  • Compatible avec les assistants vocaux Google Home et Alexa en Français
  • Gyroscope intégré & Surfaces jusqu'à 200m²
  • "Control Clean" : Réglage débit réservoir H2O
  • Programmation quotidienne variable
Meilleure Vente n° 2
Amibot Flex Laser - Robots Aspirateurs et laveurs cartographie Laser connecté iOS/Android
  • 🗺️【Pourquoi ce nom ?】 : Équipé d’amortisseurs, le robot peux franchir très facilement les obstacles et s’adapter à tout type de sol, même irrégulier. Il est équipé de deux accessoires : brosse ou buse d'aspiration, pour plus de liberté.
  • 🌀【Nettoyage Efficace avec un système 2 en 1】 : Aspire et lave, un nettoyage complet en 1 seul robot. Un réservoir à poussière de 450ml et un réservoir H2O de 180ml vous offre une surface de nettoyage jusqu'à 200m2.
  • 🏠【Navigation Laser】 : Equipé d’un laser 360°, l’AMIBOT Flex Laser analyse de manière complète et précise la configuration de votre maison et établit un plan précis. Grâce à sa technologie SmartScan, il peut cartographier plusieurs étages et les garder en mémoire. Chaque carte peut avoir ses zones interdites, à définir via l’application.
  • 📱【Contrôle de l'application】 : Où que vous soyez, vous pouvez contrôler votre robot grâce à l'application mobile AMIBOT disponible sur les plateformes Android et IOS.
  • 🔋【Quelle autonomie ?】 : Grâce à sa batterie de 5200 mAh, il vous propose une autonomie de nettoyage d’1h30 - 2h (selon la configuration de votre maison).

S’interroger sur son utilisation

Comme vous le savez, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour retirer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Il va aussi être utile pour rendre propre l’intérieur de l’automobile en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et utiles chaque jour. Les modèles existent pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou jardins et extérieurs.
Pour choisir le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’emploi que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes attentes que vous avez anticipé.
On privilégiera des aspirateurs performants lorsque vous désirez nettoyer une grande quantité de saleté, ces aspirateurs sont souvent sélectionnés pas des ménages, des professionnels ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des aspirateurs filaires afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser dans la cour pour nettoyer sa voiture.

Personnes allergiques et filtres

Ce dispositif est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé fréquemment pour conserver une bonne qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre machine.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est souvent difficile de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle permet d’aspirer un peu plus les fines particules de poussières, cela a une grande importance pour les personnes allergiques.

Comment utiliser un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cet appareil aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chats/chiens et à maintenir votre logement plus sain au quotidien.