Tristar Aspirateur – Tout connaitre

Meilleure Vente n° 1
Tristar - Aspirateur - SZ-1920 - 700 Watt - Bleu
  • Aspirateur compact et léger
  • Pourvu d'un tuyau télescopique en acier inoxydable et d'un balai en plastique
  • Avec enrouleur de câble automatique
  • Inclut 2 sacs à poussière en microfibre supplémentaires
  • Longueur corde: 5 mètres, largeur: 2 litres
Meilleure Vente n° 2
Aspirateur Balai Tristar SZ-1918 – Aspirateur avec Câble, 600 W, 0,9 Litres, 80 Décibels, Plastique
  • Modèle deux-en-un grâce à l'aspirateur à main détachable d’une contenance de 0,9 l
  • Puissant et économe en énergie avec une puissance de 400 W et une classe énergétique A
  • Sa taille compacte et son poids léger rendent l'aspirateur maniable et facile à ranger
  • Doté de toutes les commodités, grâce à son tube télescopique, son cordon d'alimentation de 5 m et ses accessoires
  • Aspiration sur sols durs de classe A et aspiration sur tapis de classe F
PromoMeilleure Vente n° 3
Tristar SZ-2174 Aspirateur – Taille compacte – Sans sac, Gris
  • Économiser de l'argent sur l'achat de sacs aspirateur et profitez d’un confort optimal grâce au bac à poussières.
  • Pratique à l’utilisation grâce à sa taille compacte et il est aussi facile à manipuler et à ranger
  • Le filtre HEPA filtre réduit les allergies et les particules de poussière fine
  • Aspirateur multifonctions avec 1 000 W de puissance et de classe C
  • Très approprié pour les sols durs (aspiration de poussières : classe A) et pour les tapis (aspiration de poussières : classe D).
PromoMeilleure Vente n° 4
Tristar Aspirateur balai SZ-1980 noir 2-en-1 – 75 dB- 0,9 L - Sans fil
  • Grâce à sa puissance (7,5 kPa) et à sa technologie d'aspiration cyclonique, l'aspirateur balai Tristar SZ-1980 est l'outil idéal pour faire le ménage efficacement
  • Pleinement chargée, sa batterie (22,2 V, 2 200 mAh) a une autonomie comprise entre 20 et 30 minutes, selon la vitesse que vous choisissez (2 réglages disponibles)
  • Son réservoir a une capacité de 900 ml. Le vidage est plus hygiénique, car il s'effectue sans contact avec les poussières. Son filtre HEPA le rend plus adapté pour les personnes souffrant d'allergies
  • Un embout suceur 2-en-1 est inclus pour nettoyer les moindres recoins de votre maison : sols, plinthes et meubles, rien ne lui échappera
  • Cet aspirateur, dont le tube mesure 70 cm, peut être désassemblé pour devenir un aspirateur à main pratique et vous permettre d'aspirer les miettes sur la table. Montez sa station de recharge sur le mur et il ne prendra pas de place

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

On le sait tous, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement employé pour retirer les particules au sol et la saleté. Il pourra aussi être efficace pour rendre propre l’intérieur de votre voiture sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques au quotidien. Ces aspirateurs existent pour les pros et les particuliers et existent aussi pour un usage intérieur ou extérieur.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les différentes attentes que vous pourriez avoir.
Privilégez des aspirateurs puissants si vous cherchez à laver une grosse quantité de saleté, ces aspirateurs sont plus souvent choisis pas des familles, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains favorisent des références filaires afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil afin de le déplacer dans n’importe quelle pièce et s’en servir dans la cour pour le nettoyage de son véhicule.

Aspirateur et filtre

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour maintenir une meilleure performance d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être obstrué par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. Toutefois, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est souvent difficile de nettoyer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle permet de retenir davantage les particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Intérêt de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus propre au quotidien.