Sharp Aspirateur – Tous nos conseils pour bien choisir

PromoMeilleure Vente n° 1
Shark Detect Pro Aspirateur Sans Fil, Système d'auto-vidage 2L, Léger, Flexible, Anti-emmêlement de Cheveux avec Outil de Dépoussiérage et de recoins, Autonomie jusqu'à 60 minutes, Blanc, IW3611EU
  • ASPIRATION PUISSANTE + INTELLIGENCE DE DÉTECTION DE LA SALETÉ: Cet aspirateur sans fil léger se vide tout seul. Performances de nettoyage puissantes. 25% plus léger (par rapport au Shark IZ400)
  • VIDE ET RECHARGE APRÈS CHAQUE NETTOYAGE : Retient la saleté et les débris pendant jusqu'à 45 jours dans la base de vidage automatique de 2 litres avec technologie anti-odeur et joint complet anti-allergènes. Se recharge pendant qu'il est rangé.
  • 4 TECHNOLOGIES DE NETTOYAGE EN PROFONDEUR: DirtDetect renforce la puissance sur la saleté cachée. EdgeDetect double l'aspiration sur les bords. FloorDetect s'adapte aux types de sol. LightDetect illumine les zones sombres.
  • NETTOYAGE EN PROFONDEUR DE TOUS LES SOLS: La tête de nettoyage QuadClean avec Anti Hair Wrap élimine les gros débris, la saleté fine, les cheveux et la poussière. Autonomie jusqu'à 60 minutes (testée en mode ECO, avec un outil non motorisé)
  • COMPREND: Aspirateur Shark Detect Pro IW3611EU, Base d'auto-vidage de 2L et station de charge (prise EU), Outil de dépoussiérage et de nettoyage des crevasses. Poids: 2,78 kg. Couleur: Blanc et Laiton.

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

Comme tout le monde le sait, cet appareil fortement apprécié des ménages est employé pour enlever la poussière, la saleté. Ce petit appareil électroménager va aussi être performant pour nettoyer l’intérieur de votre voiture sans utiliser un aspirateur pro que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et utiles chaque jour. Les modèles d’aspirateurs existent pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage maison ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les multiples soucis que vous pourriez avoir.
On privilégiera des aspirateurs puissants lorsque vous désirez retirer une grosse quantité de poussières, ces modèles sont réguliérement choisis pas des familles, des entreprises ou personnes faisant régulièrement des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des aspirateurs avec fil pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le transporter n’importe où et l’utiliser par exemple dans la cour pour le nettoyage de sa voiture.

Allergies et filtres d’aspirateurs

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on récupère les fines particules de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour conserver une bonne qualité d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être obstrué par des morceaux de débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. Ce qui réduira à terme la longévité de votre machine.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est parfois difficile de nettoyer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts en plus durant l’année, ce genre de modèle va vous permettre d’aspirer un peu plus les particules fines de poussières, ça en fait un vrai argument pour les personnes allergiques.

Propreté et aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière ainsi que sur les tissus comme les rideaux, canapés et tissus. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à maintenir votre logement plus propre plus longtemps.