Roomba Aspirateur – Notre article à ce sujet

PromoMeilleure Vente n° 1
iRobot Roomba 692 - Aspirateur Robot Connecté - Système de Nettoyage en 3 étapes - Suggestions personnalisées - Compatible avec Assistants vocaux Alexa et Google
  • 🧹 UN NETTOYAGE EFFICACE GARANTI. Son système de nettoyage en 3 étapes et ses 2 brosses traditionnelles multisurfaces capturent la saleté sur les tapis et les sols durs, sa brosse latérale déloge la saleté le long des plinthes et dans les coins
  • 🐶 2 BROSSES MULTISURFACES. Les 2 brosses traditionnelles multisurfaces peuvent tout attraper, des petites poussières aux gros débris, sur les moquettes comme sur les sols durs
  • ✨ DETECTE ET ELIMINE LA POUSSIERE. La technologie Dirt Detect permet à l'aspirateur robot Roomba de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur
  • 🧭 NAVIGATION ADAPTATIVE. L'aspirateur robot Roomba 692 est équipé d'un ensemble complet de capteurs avancés qui lui permettent de se déplacer sous et autour des meubles ainsi que le long des plinthes, et qui l'empêchent de tomber dans les escaliers
  • 🔍ANTICIPE VOS BESOINS. L'aspirateur robot Roomba 692 mémorise vos habitudes et vous fait des suggestions personnalisées, tel qu'un nettoyage supplémentaire pendant la saison des pollens ou quand vos animaux de compagnie perdent leurs poils
PromoMeilleure Vente n° 2
iRobot Roomba Combo i8 (i8176) – Robot 2 en 1 - Aspire ou Lave d'un Simple Changement de Bac - Connecté WiFi - Cartographie et Mémorise Votre Intérieur - Compatible Assistants Vocaux, Gris Clair
  • 🧹 ASPIRATION ET LAVAGE EFFICACES AVEC BAC INTERCHANGEABLE. Le robot est livré 2 bacs : l’un sert à aspirer uniquement et l’autre permet de laver et aspirer simultanément. Le bac 2-en-1 est équipé d’une lingette qui s’humidifie en continu grâce à un réservoir d’eau embarqué.
  • 🧭 NAVIGATION INTELLIGENTE. L’aspirateur-laveur Roomba Combo i8 mémorise l’agencement de votre maison et élabore des cartes intelligentes. Grâce à la cartographie, il nettoie vos sols en profondeur, de manière ciblée en lignes droites parallèles. Il peut même cibler des pièces spécifiques.
  • 📱 CONTROLE AUTOMATISE DU NETTOYAGE. Grâce à l’application iRobot Home, vous pouvez automatiser et personnaliser vos taches de nettoyage. Création de routines, enregistrement de vos favoris, déclenchement automatique pendant les absences, recommandations saisonnières personnalisées.
  • 🧹 NETTOYAGE PUISSANT. L’aspirateur robot Roomba Combo i8 élimine la saleté, les débris et taches tenaces dans votre maison à l’aide d’une aspiration puissante et d’un système de nettoyage en 4 étapes : recentrage des saletés (plinthes et coins) sous la tête de nettoyage par la brosse latérale, soulèvement des débris par les rouleaux en caoutchouc, aspiration dans le canal scellé et lavage humide grâce à la lingette.
  • 🐶 2 BROSSES ANTI-EMMÈLEMENT. Idéal pour les poils d’animaux. Les 2 brosses exclusives multi-surfaces en caoutchouc nettoient les sols en profondeur. La 1ère déloge la saleté et la 2nde tourne dans le sens opposé pour la soulever et la ramasser.
PromoMeilleure Vente n° 3
iRobot Roomba Combo i5+ (i5572) Robot Aspirateur & Laveur 2-en-1 avec Station d'Autovidage - Connecté WiFi - Brosses Caoutchouc – Cartographie, mémorise, s’adapte - Compatible Assistants vocaux
  • ✨ CHANGEZ DE BAC POUR ASPIRER ET LAVER. Le robot aspirateur et laveur Roomba Combo i5+ est conçu pour le nettoyage sec et humide, passant d’un aspirateur sur tous les types de sols à un aspirateur/laveur sur sols durs. Insérez le bac Roomba Combo et votre robot lancera automatiquement un nettoyage combiné.
  • 🌪️ ASPIRE FACILEMENT LA POUSSIERE, LA SALETE ET LES DEBRIS. Profitez d’un nettoyage complet grâce au puissant système de nettoyage en quatre étapes qui déloge la saleté, les débris et les poils d’animaux.
  • 💧 ASPIREZ ET LAVEZ LES SOLS DURS SIMULTANÉMENT. Ne perdez plus de temps à nettoyer : le robot aspirateur et laveur Roomba Combo i5+ peut passer d’un nettoyage sec à humide en un clin d’œil. Il suffit de changer de bac.
  • 🧼 UNE LINGETTE DE LAVAGE ULTRA PERFORMANTE. Conçue pour offrir des performances optimales sur sol mouillé, la lingette en microfibre spécifique s’attaque aux empreintes de pas, au pollen et à la poussière.
  • 🌟 NETTOYAGE PERSONNALISÉ ET PLUS EFFICACE. Insérez le bac Roomba Combo pour laver jusqu’à 46 m2 à l’eau ou à l’aide d’une solution de nettoyage compatible.
PromoMeilleure Vente n° 4
iRobot Roomba e6 (e6192) - Aspirateur Robot Connecté - 2 brosses Caoutchouc Multisurfaces Anti-emmêlement - Idéal Animaux - Suggestions personnalisées - Compatible Assistants vocaux Alexa et Google
  • PUISSANCE x5*. L’aspirateur robot Roomba e6 élimine la saleté, les débris et taches tenaces dans votre maison à l’aide d’une aspiration surpuissante 5 fois supérieure* et d’un système de nettoyage en 3 étapes *Par rapport à la série 600
  • 2 BROSSES MULTISURFACES PREMIUM. Les 2 brosses en caoutchouc multisurfaces travaillent ensemble pour nettoyer les sols en profondeur. La 1ère brosse déloge la saleté tandis que la 2nde tourne dans le sens opposé pour la soulever et la ramasser.
  • DÉTECTE ET ÉLIMINE LA POUSSIÈRE. La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba e6 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur.
  • NAVIGUE ENTRE LES MEUBLES. Une suite complète de capteurs avancés lui permet de naviguer sous et autour des meubles. Le détecteur de vide l’empêche de tomber dans les escaliers. Il retourne automatiquement sur sa base et se recharge après le nettoyage.
  • OUBLIEZ L'ASPIRATEUR. L’aspirateur robot Roomba e6 mémorise vos habitudes et vous fait des recommandations personnalisées et saisonnières, tel un nettoyage supplémentaire pendant la saison des allergies ou quand vos animaux de compagnie perdent leurs poils.

S’interroger sur son utilisation

Comme vous devez le savoir, ce petit appareil électroménager est souvent utilisé pour retirer la saleté, les particules au sol et la poussière. L’aspirateur sait être efficace pour rendre propre l’habitacle de votre auto sans passer par un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et indispensables . Ces aspirateurs se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’emploi que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes attentes que vous avez anticipé.
On privilégiera des modèles performants si vous désirez laver une grosse quantité de poussières et saletés, ces modèles sont plus souvent sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains favorisent des aspirateurs filaires pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser sur le parking pour l’entretien de son véhicule.

Filtre et aspirateur

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules microscopiques de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé régulièrement pour maintenir une bonne performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts supplémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre d’aspirer et retenir davantage les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les gens allergiques.

Quels sont les avantages d’utiliser un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela peut aider à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre intérieur plus sain plus longtemps.