Robot Aspirateur Thomson – Un gain de temps

Meilleure Vente n° 1
THOMSON - THVC204RW - Aspirateur Robot Laveur 2 en1 - Autonomie 90 Min - Compatible Moquettes et Tapis - 4 Modes Navigation - Réservoir: 200ml poussières / 200ml Eau - Charge Rapide en 4h
  • Il existe deux grands types d'aspirateurs robots, ceux qui aspire le sol et ceux qui lavent également : l'aspirateur robot Thomson THVC204RW est multifonction, il aspire et lave le sol. Grâce au réservoir d'eau embarqué et de sa petite serpillère intégré sous le robot, l'appareil va également nettoyer le sol avec de l'eau. Celui-ci supprime les petites tâches mais aura du mal à éliminer les plus récalcitrantes.
  • Comme un aspirateur classique, c'est la puissance d'aspiration qui va déterminer si l'aspirateur robot peut ou non nettoyer correctement votre sol : cet appareil dispose d'une puissance d'aspiration suffisamment élevée permettant non seulement de nettoyer les sols durs mais également de dénicher la poussière enfouie dans les fibres de la moquette ou du tapis.
  • La technologie de navigation utilisée par un aspirateur robot représente le cerveau de l'appareil et est un des critères qui permettra de déterminer son efficacité : avec uniquement des capteurs et sans système de cartographie, le Thomson THVC204RW est un aspirateur robot à navigation aléatoire.
  • L'autonomie est un des critères principaux de choix pour le confort d'utilisation de l'aspirateur robot. Elle est influencée sa puissance d'aspiration ainsi que du système de navigation embarquée. Plus l'autonomie est élevée, plus il pourra nettoyer de surface sans devoir se recharger : avec une autonomie maximale de 90 mn pour le Thomson THVC204RW, son utilisation est destinée aux petites surfaces de moins de 60 m2.
PromoMeilleure Vente n° 2
DOMOOVA DRV50 - Robots Aspirateurs et laveurs
  • Buse d'aspiration puissante "Direct Power"
  • Technologie "Double Clean" : aspire et nettoie
  • "Easy Animal" : adapté aux poils d'animaux
  • Design compact "Easy move"
PromoMeilleure Vente n° 3
Ultenic D5s Pro Robot Aspirateur Laveur 3000PA 2 en 1, 150min d'Autonomie, Contrôle Intelligent avec App et Alexa, Idéal pour Les Poils d'animaux, Cheveux, Poussière et Moquettes
  • 【Robot Aspirateur Laveur 2 en 1】: Le robot D5S Pro balaie, aspire et lave vos sols en un seul passage pour les faire briller et sans trace, efficace sur toute surface (bois, tapis, carrelage) et convient à toute maison. Un robot idéal pour vous libérer la main et gagner plus de temps à passer en famille.
  • 【Contôle Facile】: Avec l'appli Ultenic ou Alexa, vous pouvez contrôler et surveiller votre D5S Pro à tout moment et depuis n'importe où: démarrez, planifiez, stoppez un nettoyage entièrement personnalisé et surveillez son statut simplement via l’appli ou à la voix. Une télécommande est aussi fournie avec et le rend aussi accessible à vos parents ou aux personnes âgées.
  • 【Puissant et Durable】: 3000PA aspiration offre à votre maison un nettoyage profondeur et 150min d'autonomie est largement suffisant pour couvrir une maison plus de 150 mètres carrés.
  • 【Navigation Méthodique et Précise】: Doté d'un système de navigation intelligente de pointe, le robot navigue en lignes nettes et efficaces, qui assure un nettoyage plus complet et rapide. ll présentera son itinéraire sur APP, et générera une carte basée sur l'ensemble du parcours.
  • 【Service Fiable et sans Souci】: Ultenic vous offre une garantie produit de 2 ans et un service après-vente local en France.
Meilleure Vente n° 4
Arthur Martin Aspirateur Robot AMPAR15 aspirateur Laveur 2 en 1
  • 3 en 1: Aspire, balaye et lave
  • Son moteur numérique puissant de 28W permet d'aspirer la poussière sur tous les types de sols pour une surface de 90m2 pour 90 min d'utilisation. une fois déchargé, l’aspirateur retourne seul à sa base de chargement
  • Nettoie les sols grâce à sa serpillière, bac eau 230 ml
  • Muni de 5 capteurs antichocs et 3 capteurs antichute, le robot évite les chutes grâce à son détecteur d'obstacle et détecteur de vide
  • Grace à la télécommande, vous pourrez régler la puissance d’aspiration manuellement et également choisir entre plusieurs modes : ligne droite, Zig-Zag, long du mur ou en spiral

Aspirateur: un investissement sur le long terme ?

Comme tout le monde le sait, l’aspirateur est régulièrement employé pour nettoyer la poussière, la saleté et les particules au sol. Celui-ci va aussi être pratique pour rendre propre l’habitacle de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on retrouve dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et indispensables au quotidien. Ces aspirateurs se font pour les particuliers ou les professionnels et existent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses soucis que vous pourriez avoir.
Orientez-vous sur des modèles performants dès lors que vous désirez nettoyer une belle quantité de saleté, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des références filaires pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le transporter en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour le nettoyage de sa voiture.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Ce dispositif est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules de poussière et de saleté dans l’atmosphère avant qu’elles ne soient aspirées dans l’aspirateur.
Un filtre devra être changé fréquemment pour maintenir une excellente qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est compliqué de nettoyer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir un peu plus les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes sensibles à la poussière.

Aspirateur rime souvent avec maison saine

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à réduire les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à maintenir votre intérieur plus propre plus longtemps.