Robot Aspirateur Serpillière – Toutes les questions

PromoMeilleure Vente n° 1
Midea Aspirateur Robot Laveur M6 Robot Aspirateur & Serpillière Poil Animaux Robot Laveur De Sol Connecté Autonome Aspi Robot Aspirateur avec Forte Aspiration pour Les Poils d'animaux Et Les Tapis
  • 【2 en 1 - aspirateur et vadrouille】Le robot peut aspirer et laver, séparément ou en même temps. En outre, le robot dispose d'une grande boîte à poussière de 600 ml et d'un réservoir d'eau à commande électronique de 250 ml, ce qui vous permet de ne vider les ordures qu'une fois par semaine, et vous pouvez régler la vitesse et le volume d'eau que vous souhaitez en fonction du matériau du sol et éviter les taches d'eau. endommager votre sol. Le robot M6 a une solution complète pour le nettoyage de vos sols.
  • 【Carte précise】Avec LIDAR, le robot peut construire une carte précise de votre maison et identifier correctement l'environnement de votre maison même dans l'obscurité et planifier un itinéraire en forme de Z pour un nettoyage efficace sans zones manquantes. le robot peut également enregistrer jusqu'à 3 cartes, ce qui le rend adapté aux maisons à plusieurs étages, ce qui permet de gagner du temps sur la reconstruction de la carte par rapport aux robots qui ne peuvent enregistrer qu'une seule carte.
  • 【Nettoyage personnalisé】Le robot réalise un nettoyage vraiment intelligent ; vous pouvez organiser des horaires de nettoyage via l'APP et personnaliser les routines de nettoyage pour différentes pièces. Vous pouvez régler le nettoyage 3 fois pour une zone très sale. S'il y a des meubles fragiles que vous voulez que le robot évite complètement, vous pouvez définir une zone interdite dans l'APP dans laquelle le robot n'entrera pas. AUCUN matériel ou planche, comme des bandes magnétiques, n'est nécessaire.
  • 【Détection anti-chute & anti-collision & moquettes】Le robot dispose de plusieurs capteurs pour faire face aux environnements domestiques complexes. Les capteurs d'évitement d'obstacles aident le robot à approcher les obstacles à une vitesse réduite pour éviter de heurter les meubles ; les capteurs de prévention des chutes l'aident à éviter de tomber dans les escaliers ; lors de la détection de tapis, le robot peut augmenter la puissance d'aspiration au maximum pour nettoyer en profondeur la poussière du tapis.
  • 【Forte aspiration et grande batterie auto-rechargée】La puissance d'aspiration de 2000 pa donne au M6 une fonction de nettoyage puissante qui peut nettoyer efficacement les cheveux, les haricots et la poussière des tapis et des crevasses. De plus, le robot a une grande autonomie de batterie allant jusqu'à 110 min. Lorsque la batterie est faible, elle se recharge automatiquement ; lorsqu'il est complètement rechargé, il reviendra au point où il a cessé de nettoyer pour reprendre la routine de nettoyage.
Meilleure Vente n° 2
roborock S7 Pro Ultra Aspirateur Robot Laveur 5100 Pa avec Station de Vidange Auto-Dépoussiérage/Remplissage/Nettoyage de Serpillière, Robot Aspirateur Connecté par Alexa/APP (Mise à Niveau du S7)
  • [Nettoyage Mains Libres] Cet aspirateur robot laveur Roborock S7 Pro Ultra est une énorme mise à niveau par rapport au S7. Avec une station de vidange intelligente d'une commodité sans précédent pour le ramassage automatique de la poussière, le remplissage automatique de l'eau, le nettoyage automatique de la serpillière, il offre une expérience de nettoyage extrêmement pratique et totalement mains libres.
  • [Auto-Dépoussiérage et Auto-Remplissage] La station de vidange est équipée de la dernière méthode de dépoussiérage avec des sacs à poussière de 2,5 L et peut être nettoyée jusqu'à une fois toutes les 7 semaines. En outre, la station prend en charge le remplissage automatique du réservoir d'eau du Roborock S7 Pro aspirateur robot laveur, ce qui permet d'atteindre une surface de nettoyage de 300 mètres carrés.
  • [Nettoyage Entièrement Automatique] La station d'auto vidange nettoie automatiquement la serpillière avec 600 coups de racloir par minute, puis la soulève de 5 mm vers l'extérieur pour la sécher naturellement, en évitant les odeurs et les bactéries. De plus, la station peut se nettoyer automatiquement, il vous suffit donc de nettoyer régulièrement les filtres.
  • [Super Puissance d'Aspiration] Le robot aspirateur lavant Roborock S7 Pro possède une forte puissance d'aspiration de 5100 Pa, soit plus du double de celle du S7 ou du S6 MaxV. Avec la pression constante de 600 g et 3000 frottements par minute de nettoyage sonique pour nettoyer la poussière et la saleté avec facilité. Équipé d'une brosse en caoutchouc, le Roborock S7 Pro robot aspirateur sans fil élimine le problème des cheveux emmêlés.
  • [Navigation Intelligente] Le Roborock S7 Pro robot nettoyeur sol utilise la navigation LIDAR intelligente pour cartographier précisément la maison en 3D, tout en prenant en charge les murs virtuels et les zones interdites et stocke jusqu'à 4 cartes différentes. L'APP Roborock vous permet de personnaliser la puissance d'aspiration, l'intensité des vibrations, le débit d'eau et bien plus encore. La commande vocale est aussi disponible. Remarque: Ce produit est uniquement compatible avec la fonction Wi-Fi 2,4 GHz.
PromoMeilleure Vente n° 3
ECOVACS DEEBOT X1 TURBO Aspirateur Robot, lavage automatique de serpillière,séchage de serpillière à l'air froid, remplissage automatique d'eau, évitement d'obstacles 3D, 360㎡, assistant vocal Yiko
  • 【Lavage automatique de serpillière et séchage de la serpillière à l'air froid】après le nettoyage, votre DEEBOT retourne à la station et lave automatiquement les lingettes de serpillière, transfert l'eau sale dans le réservoir d'eau sale et sèche les lingettes de serpillière à l'air frais, pour éviter les mauvaises odeurs.
  • 【Autonettoyage et remplissage automatique du réservoir d'eau】la station peut s'autonettoyer, transférer l'eau sale dans le réservoir d'eau sale, sans nécessité de désassemblage et de lavage fréquents. Avec deux réservoirs séparés de 4 litres d'eau propre et d'eau sale, elle remplit automatiquement le réservoir d'eau propre avant le nettoyage.
  • 【Dites au revoir au prénettoyage】vous avez oublié de ramasser les chaussures ? Pas de problème. Un processeur à intelligence artificielle avancée et des capteurs de lumière à structure 3D avec détection de profondeur peuvent détecter avec précision 18 types d'obstacles fréquents sur le sol (par exemple chaussettes, chaussures, câbles, chaises, poubelles, tapis), pour un évitement efficace des obstacles, même par faible luminosité.
  • 【5000 Pa et 260 min et serpillière double et surface 360 ㎡】système de nettoyage à serpillière double rotative et sous pression OZMO Turbo 2.0-DUAL MOPS, nettoyage quatre fois plus puissant que le modèle normal, élimine aisément les taches tenaces. La batterie à haute capacité de 5200 mAh assure une autonomie de nettoyage allant jusqu'à 260 minutes et sur une surface allant jusqu'à 360 ㎡, ce qui est approprié pour les maisons à plusieurs étages ou les grands appartements.
  • 【Cartographie 10 fois plus rapide et navigation intelligente】avec la technologie SLAM TrueMapping 2.0, votre robot peut cartographier votre domicile dix fois plus vite et détecter les petits objets avec quatre fois plus de précision qu'un LDS standard. Il lui faut seulement six minutes pour cartographier une maison de 100 ㎡.

Choisir un modèle adapté

C’est bien connu, cet appareil électroménager est employé pour nettoyer la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Il pourra être pratique pour nettoyer l’habitacle de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et pratiques . Ces aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour identifier le meilleur aspirateur, vous devez vous intéresser à l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les différentes soucis que vous pourriez avoir.
On privilégiera des modèles puissants lorsque vous désirez retirer une belle quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des familles, des entreprises ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des aspirateurs avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour permettre de le transporter n’importe où et l’utiliser dans la cour pour nettoyer sa voiture.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une meilleure performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la qualité d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre machine.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’appareil sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé fréquemment et il peut être difficile de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’achat d’un produit sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va permettre de retenir davantage les fines particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Intérêt de l’aspirateur

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer les résidus au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à améliorer la qualité de l’air, à supprimer les poils d’animaux et à maintenir votre intérieur plus propre au quotidien.