Roborock Aspirateur – Faisons la lumière sur ce sujet

Meilleure Vente n° 1
roborock H7 Aspirateur sans Fil, Aspiration extrême 160AW, Filtration d'air étendue à 5 Couches, aspirateur à Main Bulit à aimants, 90 Minutes de Longue durée pour Les sols durs et Les Tapis
  • Aspiration extrême 160AW: Générée par une turbine multicouche, tire la saleté des tapis, lits, sièges d'auto et plus encore, Élimination efficace des allergènes, y compris les acariens, le pollen, les squames et les polluants atmosphériques.
  • Filtration d'air étendue à 5 couches: L'air entrant est forcé à travers cinq couches de filtration, des cyclones multi-triples et des filtres doubles, y compris un filtre HEPA, pour capturer 99,99% des particules aussi petites que 0,3 microns.
  • Accessoires faciles à ranger: les aimants intégrés à la brosse à épousseter, à l'outil de crevasse, au tube flexible et à la mini-brosse motorisée permettent un stockage et un échange rapides et faciles. Vous pouvez accrocher les accessoires où vous le souhaitez.
  • Ultra longue durée: une batterie au lithium polymère extrêmement puissante de 80 Wh fournit 90 minutes de nettoyage non-stop en mode Eco et 8 minutes en mode Max. H7 maintient une aspiration constante tout au long de votre nettoyage, peu importe si votre poubelle est pleine ou si votre batterie est presque vide.
  • Support de sac à poussière: échangez-le dans un sac à poussière pour obtenir la facilité d'utilisation de l'aspirateur sans fil H7 tout en gardant la poubelle propre et en évitant les fuites lors de la vidange, et gardez également vos mains propres.
PromoMeilleure Vente n° 2
roborock S7 Aspirateur Robot Puissant 2500 Pa Robot Aspirateur Laveur Connecté par WiFi/Alexa/APP Nettoyage Personnalisé avec Détection à Ultrasons, Idéal pour Poil d'animaux (Blanc)
  • [Nettoyage Sonique Puissant] Grâce à la technologie sonique, le Roborock S7 aspirateur robot laveur frotte les sols jusqu'à 3 000 fois par minute. L'aspirateur robot laveur Roborock S7 nettoie en profondeur, double amélioration de l'efficacité de nettoyage pour éliminer les taches tenaces, est un bon assistant pour votre nettoyage.
  • [Forte Aspiration 2500PA] Le robot aspirateur laveur Roborock S7 a une puissance d'aspiration constante de 600 g pour un nettoyage stable et uniforme dans toute la pièce. La puissance d'aspiration HyperForce 2500 Pa énorme et une brosse principale entièrement en caoutchouc permettent de nettoyer facilement la poussière et les polis.
  • [Détection par Ultrasons] Combinée avec un capteur à ultrasons, la détection précise des tapis est réalisée. Lorsque l'aspirateur robot Roborock S7 détecte un tapis, il soulève automatique son balai pour aspirer sans interrompre le nettoyage. Le robot aspirateur lavant Roborock S7 avec détection automatique se permet d'être utilisé sur plusieurs étages. Capable d'enregistrer différentes cartes et de les afficher dans l'application.
  • [Nettoyage Personnalisé] Un réservoir d'eau électrique intelligent de 300 ml, contrôle précis de l'eau, la résistance à l'humidité et plus propre. Vous pouvez basculer entre les deux fonctions : frotter et balayer, et personnaliser l'intensité de l'aspiration, des vibrations et l'ordre de nettoyage avec l'application, combinée à des algorithmes de routage intelligents pour répondre à une variété de besoins de nettoyage.
  • [Sécurité des Enfants] Le contrôle parental peut facilement empêcher les enfants et les animaux domestiques de commencer à nettoyer. Nous vous offrons une 7/24 assistance technique et 2 ans d'assurance. Notre équipe de service locale sera toujours en ligne, offrant la solution la plus rapide. Note : Il ne supporte que 2,4 GHz, pas 5 GHz.
Meilleure Vente n° 3
roborock S7+ Aspirateur Robot Sonique avec Station de Vidange Automatique Durée 60 Jours, Robot Aspirateur Détection à Ultrasons des Tapis, Aspiration 2500 Pa, Connecté par WiFi/Alexa/APP (Blanc)
  • [Avec la Station de Vidange Automatique] La station d'autovidange S7+ vide le robot automatiquement après le nettoyage, vous pouvez donc nettoyer sans vider jusqu'à 120 jours (1 sac à poussière de rechange inclus). [Filtration de l'Air Multicouche] Elle garde la saleté à l'intérieur de la station grâce à un système de filtration embarqué qui capture 99,99 % des particules de 0,3 micron. Il suffit de quelques secondes pour retirer le sac et le jeter.
  • [Technologie de Vibration Sonique] La technologie de balayage sonique des sols frotte jusqu'à 3 000 fois par minute. Le Roborock S7+ aspirateur robot laveur élimine la saleté séchée que certains aspirateurs robots peuvent laisser derrière eux, de la boue au café et plus encore. [Aspiration Puissante] L'aspiration HyperForce de 2500Pa ramasse la saleté des sols, la soulève des fissures et l'aspire des tapis.
  • [Commodité du Levage Automatique] Détecté un tapis, l'aspirateur robot laveur Roborock S7+ soulève son balai pour aspirer sans mouiller le tapis. Le balai se soulève lorsqu'il retourne sur le Dock pour éviter de répandre la saleté. [Brosse Flottante Multidirectionnelle] Quatre plans de mouvement permettent à la brosse de coller au plus près du sol sur les surfaces irrégulières.
  • [Détection Ultrasonique des Tapis] Choisissez une meilleure façon de traiter les tapis dans votre maison. Les options comprennent le soulèvement du balai et l'évitement du tapis. Le mode Boost augmente également l'aspiration pour un nettoyage plus profond lorsqu'un tapis est détecté. [Pression Constante de 600 g sur le balai] Elle assure un nettoyage efficace pendant toute la durée du nettoyage.
  • [Navigation LiDAR avec Algorithmes d'Itinéraire Adaptatifs] La navigation LiDAR de précision crée des cartes précises de votre maison et suit efficacement les itinéraires de nettoyage. Les algorithmes d'itinéraire adaptatif affinent constamment ces itinéraires pour une efficacité maximale. Note : Le robot aspirateur laveur Roborock S7 Plus ne prend en charge que la tension de 100 V-120 V.

Faire le tri parmi tous les modèles

Comme tout le monde le sait, il est employé pour enlever la saleté, la poussière et d’autres particules d’un sol. Celui-ci va être utile pour rendre propre l’intérieur de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques au quotidien. Ces aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage maison ou jardins et extérieurs.
Pour identifier le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses soucis que vous avez anticipé.
Privilégez des aspirateurs performants lorsque vous cherchez à nettoyer une grande quantité de saleté, ces aspirateurs sont souvent sélectionnés pas des familles, des professionnels ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des références avec fil afin d’éviter de recharger la batterie ou sans fil pour le transporter en dehors de la maison et l’utiliser sur le parking pour l’entretien de sa voiture.

Aspirateur et filtre

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on capte les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être changé fréquemment pour maintenir une meilleure qualité d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il sera obstrué par des débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre machine.
Le modèle le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être vidé souvent et il est souvent compliqué de nettoyer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre vous évite des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer et retenir un peu plus les particules fines de poussières, ça en fait un vrai argument pour les personnes allergiques à la poussière.

Utilité de l’aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela aide à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus propre au quotidien.