Prix Aspirateur Shark – Notre article à ce sujet

PromoMeilleure Vente n° 1
Shark Aspirateur Robot AI 360 avec Station d'autovidage [RV2500SEU], Navigation Laser 360°, PowerFins, Anti-emmêlement, Mode UltraClean, Sols durs, Tapis et moquettes, Application Wi-FI Noir/Argent
  • Jusqu'à 1 mois de tranquillité* grâce à son système d'autovidage et à sa navigation intelligente. Ce robot aspirateur retourne à sa station de charge et se vide automatiquement. Jusqu'à 120 minutes d'autonomie. (*Selon des tests réalisés en conditions réelles chez des consommateurs au Royaume-Uni.)
  • Navigation AI 360 – Conçu avec une technologie de navigation LIDAR utilisant des lasers 360°, cet aspirateur robot cartographie votre intérieur avec précision et détecte les objets aux alentours. Il assure ainsi une navigation optimale de jour comme de nuit et réalise un nettoyage méthodique et linéaire pour des résultats plus efficaces* (*par rapport au modèle RV750EU).
  • Mode UltraClean – Ciblez les zones à fort passage, pièces entières ou zones spécifiques, sur l’application SharkClean pour un nettoyage en profondeur.
  • Brosse motorisée PowerFins avec fonction anti-emmêlement – La brosse motorisée est équipée de la technologie PowerFins pour nettoyer en profondeur tous les types de sols et de la fonction anti-emmêlement pour éliminer les cheveux et les poils au cours du nettoyage.
  • Connectivité Wi-Fi – Contrôlez votre aspirateur robot manuellement ou depuis l'application SharkClean. Compatible avec la commande vocale Amazon Alexa ou Google Assistant.
Meilleure Vente n° 2
Aspirateur balai sans fil Shark [IZ103EUGB] fonction anti-emmêlement, Exclusivité Amazon, Bleu, 40 minutes d’autonomie, kit de nettoyage de voiture
  • Aspirateur balai sans fil bleu foncé en exclusivité chez Amazon - La fonction anti-emmêlement élimine les cheveux et les poils au cours du nettoyage
  • Jusqu’à 40 minutes d’autonomie* (*En mode ION avec un accessoire non motorisé) – Sa batterie amovible est rechargeable n’importe où
  • L’appareil se transforme en aspirateur à main pour nettoyer les meubles en tissus, les surfaces en hauteur, l’intérieur des voitures, et plus encore
  • Inclut une brosse à épousseter et suceur plat 2-en-1 & un embout pour tissus d’ameublement
  • 5 ans de garantie offerte après enregistrement de votre achat auprès de Shark (2 ans pour la batterie)

Déterminer ses besoins en nettoyage et la fréquence

Comme vous le savez, cet appareil électroménager est utilisé pour nettoyer les particules au sol et la poussière. Il peut aussi être utile pour rendre propre l’habitacle de votre véhicule sans utiliser un aspirateur pro que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et pratiques . Les modèles sont proposés sur le marché pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour bien choisir le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’usage que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les diverses attentes que vous avez.
On privilégiera des aspirateurs performants si vous désirez laver une grosse quantité de poussières et saletés, ces modèles sont souvent sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités salissantes.
Certains favorisent des références avec fil afin d’éviter de le recharger ou sans fil pour permettre de le déplacer en dehors de la maison et s’en servir sur le parking pour l’entretien de son automobile.

Filtre et aspirateur

Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est la partie qui aspire minutieusement les fines particules de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour conserver une meilleure qualité d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il sera obstrué par des débris, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la durée de vie de votre machine.
Le modèle le plus courant est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé souvent et il est parfois difficile de nettoyer la poussière du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, ce genre de modèle vous permettra d’aspirer un peu plus les fines particules de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques à la poussière.

Comprendre l’interêt réel de l’aspirateur

La principale utilisation de cet appareil sert à : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à garder votre logement plus sain plus longtemps.