Pièces Détachées Aspirateur Dyson – Faisons la lumière sur ce sujet

Meilleure Vente n° 1
Tête de Nettoyage à Entraînement Direct Acessoire de Brosse Turbo avec Dégagement Rapide pour Dyson V7 V8 V10 V11 V15 Aspirateur, avec Rouleau Poils Durs
  • 【Design en Fibre de Carbone 】La bande de brosse en fibre de carbone intégrée peut absorber profondément les taches tenaces plus rapidement et plus efficacement, vous permettant de nettoyer en profondeur partout où vous en avez besoin.
  • 【Pour la Plupart des Types de Sols】Ce Motorhead fonctionne parfaitement sur de nombreux types de sols, tels que les moquettes, le marbre, le carrelage lisse, mais spécialement conçu pour une utilisation sur les moquettes. Il peut aspirer la poussière sur le sol plus rapidement et plus efficacement, gardant votre maison propre.
  • 【Large Compatibilité 】Compatible avec les aspirateurs sans fil pour Dyson V7, V8, V10, V11, V15 (pas pour les séries V6 et DC et Slim).
  • 【Dégagement Rapide】avec un bouton de verrouillage à libération rapide pour installer directement la tête moteur sur l'aspirateur et verrouiller, aucun adaptateur supplémentaire n'est nécessaire.
  • 【Garantie】 Garantie d'un an et service client en ligne convivial 24h/24. S'il y a des questions sur notre produit, veuillez nous en informer et nous ferons de notre mieux pour le résoudre.
Meilleure Vente n° 2
Dyson Aspirateur V10 avec bac à poussière d'origine
  • Grand bac à poussière pour votre aspirateur Dyson
  • Modèles compatibles : V10 Absolute, V10 Total Clean, V10 Animal. Convient uniquement aux modèles ci-dessus s'il nécessite la version plus longue "Big Bin". Il ne convient à aucun autre modèle Dyson
  • Véritable pièce de rechange/pièce de rechange d'origine Dyson
PromoMeilleure Vente n° 3
Brosse Compatible avec Les Aspirateurs Dyson V7, V8, V10, V11, V15, Tête de Nettoyage à Entraînement Direct avec 4 Phares Avant pour Sols Durs et Moquettes
  • 【Parfaitement compatible】 La buse de sol est bien compatible avec les aspirateurs Dyson V7, V8, V10, V11, SV12, SV14, V15. (ne convient pas aux séries V6 ou Slim)
  • 【Éclairage dans les coins sombres】Avec 4 feux avant à LED et rotation flexible à 180°, parfait pour nettoyer dans les coins sombres et difficiles d'accès
  • 【Parfait pour les sols durs et les tapis à poils courts】 Le rouleau à poils durs et doux est parfait pour la plupart des types de sols, tels que le stratifié, le carrelage, le parquet, etc. et les tapis à poils courts. Le rouleau est facilement démontable et lavable.
  • 【Plus large et autonome】 La tête du moteur mesure 25,5 centimètres de large ---- 5 centimètres de plus que la brosse normale, ce qui vous aide à nettoyer avec une plus grande efficacité. Et avec une pièce de verrouillage, votre aspirateur peut être autonome.
  • 【Service client】Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous ferons de notre mieux pour vous fournir une solution satisfaisante..

Bien choisir son aspirateur

C’est bien connu, il est utilisé pour nettoyer les particules au sol et la poussière. Cet appareil sait être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre véhicule sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et pratiques chaque jour. Ces aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour choisir le bon aspirateur, il faut vous pencher sur l’emploi que vous aimeriez faire de votre appareil et les différentes attentes que vous avez anticipé.
Privilégez des aspirateurs puissants si vous désirez laver une grosse quantité de saleté, ces références sont réguliérement sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup choisissent des références filaires pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le transporter n’importe où et l’utiliser dans la cour pour le nettoyage de son automobile.

Aspirateur et filtre

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre va devoir être changé fréquemment pour conserver une excellente performance d’aspiration . Si vous ne changez pas le filtre, il sera bouché par des débris, ce qui réduira la qualité d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus convoité est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est parfois compliqué de retirer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables ou réutilisables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts complémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle va vous permettre de retenir davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les gens allergiques aux acariens et à la poussière.

Acheter un aspirateur ?

L’utilisation principale se résume à : éliminer la poussière et saletés au sol mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela aide à diminuer les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre intérieur plus propre au quotidien.