Norauto Aspirateur Voiture – Et notre sélection de produits à découvrir

PromoMeilleure Vente n° 1
BLACK+DECKER Aspirateur à Main Filaire DUSTBUSTER Flexi Auto pour Voiture 12 V Flexible Intégré et Action Cyclonique Câble de 5 m Branchement Allume-Cigare PD1200AV-XJ
  • ASPIRATION PUISSANTE : Bénéficiez de cet aspirateur à main filaire BLACK+DECKER pour nettoyer votre véhicule rapidement et de manière efficace. Il suffit de le brancher sur votre prise allume-cigare et c’est parti. Doté d’une action cyclonique et d’un flexible intégré, il assure une aspiration et une accessibilité optimale
  • BRANCHEMENT FACILE : Grâce à sa prise allume-cigare, vous n'aurez plus de problème d'autonomie et son câble de 5 m vous permet d’accéder facilement à tous les recoins de votre voiture. L’aspirateur apporte de la liberté et flexibilité pour aspirer un maximum de saletés en un rien de temps
  • ERGONOMIQUE : L’aspirateur à main est très ergonomique pour un confort d'utilisation quotidienne. Rangez-le dans le coffre de votre voiture ou derrière un siège pour l’avoir à portée de main selon vos besoins. L’article est livré avec un embout 2 en 1 avec brosse intégrée, un sac de rangement et un embout suceur
  • SYSTÈME DE FILTRATION A HAUTE EFFICACITE : Le filtre et le réservoir sont rapides et simples à enlever afin de pouvoir les nettoyer en profondeur et de façon hygiénique. Le réservoir qu'il possède est d'une contenance de 560 mL pour accueillir une quantité importante de résidus et sa couleur translucide permet de voir son niveau de remplissage
  • HAUTE QUALITE : La gamme de nettoyage BLACK+DECKER vous offre la solution idéale. Nos aspirateurs à main pour les petites catastrophes. Nos aspirateurs balais pour un entretien au quotidien. Nos balais vapeur pour un nettoyage en profondeur et cet éclat retrouvé

Comment bien choisir un aspirateur?

C’est bien connu, cet appareil fortement apprécié des ménages est régulièrement utilisé pour enlever les particules au sol et la saleté. Celui-ci peut aussi être performant pour nettoyer l’intérieur de votre véhicule en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on peut trouver dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et indispensables au quotidien. Ces aspirateurs se font pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour identifier le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’emploi que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes contraintes que vous avez anticipé.
Privilégez des aspirateurs puissants lorsque vous désirez nettoyer une grande quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont couramment sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des aspirateurs avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et l’utiliser dans la cour pour nettoyer son véhicule.

Sélectionner un modèle avec ou sans filtre

Le filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé régulièrement pour conserver une bonne qualité d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne le changez pas, il sera obstrué par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la performance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’aspirateur sans sac. Cependant, l’appareil doit être vidé fréquemment et il est parfois difficile de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un produit sans filtre vous évite des coûts supplémentaires durant l’année, le modèle avec filtre permet d’aspirer davantage les fines particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens sensibles à la poussière.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

La principale utilisation de cet appareil sert à : supprimer les résidus au sol ainsi que sur les tissus comme les rideaux, canapés et tissus. Cet appareil aide à diminuer les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à aspirer tous les poils d’animaux et à maintenir votre logement plus propre au quotidien.