Nilfisk Aspirateur – On décrypte ça pour vous !

Meilleure Vente n° 1
Nilfisk VP300 HEPA Basic EU Gewerbe Aspirateur
  • VP300 ECO Hepa en classe énergétique A++, silencieux : 58 dB (A) pour un fonctionnement silencieux même pendant la journée. Très léger, seulement 5 kg pour un transport facile. Réservoir de 10 litres, avec capacité du sac à poussière de 8 litres. Aspirateur très facile à transporter avec tuyau et tige. Il peut être utilisé avec une seule main.
PromoMeilleure Vente n° 2
Nilfisk GM 80C Aspirateur traîneau commercial d'une capacité de 6,25 L, classe énergétique A (argent)
  • Aspirateur durable : Robuste, durable et hautement performant, le Nilfisk GM 80C est un aspirateur emblématique et un symbole de la qualité Nilfisk
  • Idéal pour un usage domestique : Cet aspirateur traîneau de qualité offre une forte puissance d'aspiration avec ou sans sac. C'est l'outil idéal pour les maisons, les bureaux, les entreprises et les appartements de grande ou petite taille
  • Facile à déplacer : Équipé d'un cadre en acier solide et de grandes roues en caoutchouc, il est facile à manœuvrer sur les surfaces à nettoyer
  • Système de filtration : équipé d'une poignée de décolmatage du filtre. Idéal pour les sols durs et les moquettes, ainsi que pour ramasser la poussière, les poils d'animaux et les saletés dans la maison
  • Accessoires : Comprend un brosse pour les sols, un embout biseauté et un embout pour les tissus d'ameublement
PromoMeilleure Vente n° 3
Aspirateur de bricolage Nilfisk Buddy II 12, avec ou sans sac
  • Nilfisk Buddy II 12 ; idéal pour les tâches de nettoyage basiques en intérieur comme en extérieur
  • Doté d’un réservoir résistant en polypropylène de 12 litres, il peut être utilisé avec ou sans sac pour nettoyer les matières solides et liquides
  • Puissant moteur de 1200 W pour une aspiration excellente
  • Fonction soufflerie incluse; parfaite pour nettoyer les recoins ou gonfler des matelas sans effort
  • Le filtre mixte standard protège la turbine pour une durée de vie utile prolongée
PromoMeilleure Vente n° 4
Nilfisk 18451552 Multi II Aspirateur, 1400 W, 240 V, Bleu
  • Fonction soufflerie
  • Capacité de la cuve 30L
  • Cuve inox pour le modèle Multi II 30 T VSC inox
  • Fonction PUSH To clean
  • Variateur de vitesse

Comment bien choisir un aspirateur?

Comme vous le savez, cet appareil électroménager est régulièrement employé pour retirer la poussière, la saleté et les particules au sol. Cet appareil peut aussi être pratique pour nettoyer l’intérieur de votre auto sans utiliser un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et pratiques . Les modèles d’aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et existent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour choisir le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous aimeriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez anticipé.
On privilégiera des modèles puissants lorsque vous cherchez à nettoyer une grande quantité de poussières, ces aspirateurs sont couramment choisis pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des aspirateurs filaires pour s’épargner de le recharger ou sans fil afin de le transporter n’importe où et l’utiliser dans la cour pour nettoyer sa voiture.

Retenir les particules de poussières grâce au filtre

Un filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour maintenir une excellente performance d’aspirationpour votre machine. Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des morceaux de débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la durée de vie de votre appareil.
Le type d’aspirateur le plus courant est l’aspirateur sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières souvent et il est compliqué de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre vous permettra d’aspirer et retenir davantage les particules fines de poussières, cela a une grande importance pour les personnes sensibles à la poussière.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : éliminer les résidus au sol mais aussi aspirer le linge de maison et tissus comme les tapis, rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à garder votre logement plus sain plus longtemps.