Irobot Aspirateur – Dossier complet

PromoMeilleure Vente n° 1
iRobot Roomba i1 (i1152) - Brosses Anti-emmêlement - Idéal Animaux - Navigation Intelligente - Se Recharge Et Reprend Le Nettoyage - Contrôle Vocal Et à Distance
  • 💥 PUISSANCE x10. L'aspirateur robot Roomba i1 élimine la saleté, les débris et taches tenaces dans votre maison à l'aide d'une aspiration surpuissante 10 fois supérieure et d'un système de nettoyage en 3 étapes (Par rapport à la série 600)
  • 🐶 2 BROSSES ANTI-EMMÈLEMENT. Idéal pour les poils d’animaux. Les 2 brosses exclusives multi-surfaces en caoutchouc nettoient les sols en profondeur. La 1ère déloge la saleté et la 2nde tourne dans le sens opposé pour la soulever et la ramasser.
  • ✨ DÉTECTE ET ÉLIMINE LA POUSSIÈRE. La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur.
  • 🧭 NAVIGATION INTELLIGENTE. L'aspirateur Roomba i1 mémorise l'agencement de votre maison et élabore des cartes intelligentes. Grâce à la cartographie, il nettoie vos sols en profondeur, de manière ciblée en lignes droites parallèles
  • 🔋 SE RECHARGE TOUT SEUL ET REPREND LE NETTOYAGE. Lorsque sa batterie est faible, l’aspirateur robot Roomba i1 se recharge tout seul et reprend là où il s’était arrêté afin de terminer rapidement le nettoyage.
PromoMeilleure Vente n° 2
iRobot Roomba Combo i8 (i8176) – Robot 2 en 1 - Aspire ou Lave d'un Simple Changement de Bac - Connecté WiFi - Cartographie et Mémorise Votre Intérieur - Compatible Assistants Vocaux, Gris Clair
  • 🧹 ASPIRATION ET LAVAGE EFFICACES AVEC BAC INTERCHANGEABLE. Le robot est livré 2 bacs : l’un sert à aspirer uniquement et l’autre permet de laver et aspirer simultanément. Le bac 2-en-1 est équipé d’une lingette qui s’humidifie en continu grâce à un réservoir d’eau embarqué.
  • 🧭 NAVIGATION INTELLIGENTE. L’aspirateur-laveur Roomba Combo i8 mémorise l’agencement de votre maison et élabore des cartes intelligentes. Grâce à la cartographie, il nettoie vos sols en profondeur, de manière ciblée en lignes droites parallèles. Il peut même cibler des pièces spécifiques.
  • 📱 CONTROLE AUTOMATISE DU NETTOYAGE. Grâce à l’application iRobot Home, vous pouvez automatiser et personnaliser vos taches de nettoyage. Création de routines, enregistrement de vos favoris, déclenchement automatique pendant les absences, recommandations saisonnières personnalisées.
  • 🧹 NETTOYAGE PUISSANT. L’aspirateur robot Roomba Combo i8 élimine la saleté, les débris et taches tenaces dans votre maison à l’aide d’une aspiration puissante et d’un système de nettoyage en 4 étapes : recentrage des saletés (plinthes et coins) sous la tête de nettoyage par la brosse latérale, soulèvement des débris par les rouleaux en caoutchouc, aspiration dans le canal scellé et lavage humide grâce à la lingette.
  • 🐶 2 BROSSES ANTI-EMMÈLEMENT. Idéal pour les poils d’animaux. Les 2 brosses exclusives multi-surfaces en caoutchouc nettoient les sols en profondeur. La 1ère déloge la saleté et la 2nde tourne dans le sens opposé pour la soulever et la ramasser.
Meilleure Vente n° 3
Lefant Aspirateur Robot, Robot Aspirateur Mince Silencieux Connecté avec WiFi/Bluetooth/Alexa/App, 6 Modes de Nettoyage, Auto-Charge, 120min d'Autonomie, Idéal pour Poils d'animaux Sols Durs, M210P
  • 🌪️【Forte Aspiration 2200Pa】La fonction balai est avantageuse pour ses 2 brosses latérales en caoutchouc pour nettoyer sol facilement la poussière et polis, et sa bouche d'aspiration centrale qui avec une puissance d'aspiration jusqu'à 2200Pa max pour un nettoyage stable et uniforme dans toute la pièce.qui avec une puissance d'aspiration jusqu'à 2200Pa max pour un nettoyage stable et uniforme dans toute la pièce.
  • 🤖【Petit Corps】Seulement 28 cm de diamètre et 7.85 cm de hauteur. Avec son corps compact et sa puissante buse sans brosse, cette version améliorée de mini aspirateur robot M210P élimine facilement les poils et la poussière sous ou dans les crevasses des lits, canapés et autres meubles sans s'emmêler.
  • 6️【6 Modes de Nettoyage】le aspirateur robot automatique peut être commuté de manière flexible entre différents modes via APP (①Nettoyage automatique ②Nettoyer des bords ③Nettoyer en point fixe ④Nettoyer en zigzag⑤Planifier le mode de nettoyage⑥Manuel) pour répondre aux différents besoins de nettoyage de la famille. En particulier, le mode zigzag peut couvrir la plus grande surface à nettoyer, minimiser les zones manquantes et augmenter l'efficacité.
  • 📱【Contrôle App & Voix】Le robot aspirateur connecté M210P étend le mode de configuration Bluetooth + WiFi*, et il ne faut que 6 secondes pour connecter avec succès votre robot nettoyeur à l'APP Lefant, ce qui le rend plus facile, plus rapide et plus stable. L'APP Lefant permet des réglages détaillés pour le robot et peut fonctionner avec les commandes vocales d'Alexa et de Goole Home. *Remarque: Seul le Wi-Fi 2.4 GHz est pris en charge.
  • 🔋【Renforce le signal de charge】Lorsque le nettoyage est terminé ou que la puissance est insuffisante, le robot aspirateur revient automatiquement à la station de charge via le signal à cinq voies émis par la pile de charge, et l'efficacité est augmentée de 90%. Le signal amélioré permet aux robots de trouver plus rapidement les bornes de recharge et de ne plus se perdre.
PromoMeilleure Vente n° 4
iRobot Aspirateur Robot et Laveur de sols Roomba Combo connecté Via Wi-FI avec Plusieurs Modes de Nettoyage - Aspiration puissante - Lavage Quotidien - Suggestions personnalisées
  • iRobot peut se prévaloir de plus de 30 années d'expertise et d'innovation dans la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques vendus dans le monde. Que vous choisissiez Roomba, Braava ou les deux, vos sols bénéficient du soin expert dont ils ont besoin.
  • Une aspiration puissante - Aspire la poussière, la saleté et les débris sur les sols durs et les moquettes pour vous, à l'aide d'une brosse en V et d'un fort pouvoir d'aspiration.
  • Des sols propres et frais tous les jours - Le système de lavage utilise une lingette en microfibre avec une texture striée spéciale. Personnalisez votre nettoyage grâce à trois modes de lavage.
  • S'adapte à votre mode de vie - Il retient vos habitudes de nettoyage et suggère des programmes pour répondre à vos besoins. Il vous recommande également des choses auxquelles vous n'auriez même pas pensé, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison des allergies.
  • Nettoyez sans lever le petit doigt - Grâce à la compatibilité avec les appareils Google Assistant et Alexa, l'aspirateur robot et laveur de sols Roomba Combo(TM) nettoie votre maison au son de votre voix.*Fonctionne avec les appareils compatibles Google Home et AlexaAlexa et tous les logos associés sont des marques déposées d'Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque de commerce de Google LLC

Choisir un modèle adapté

C’est bien connu, ce petit appareil électroménager est régulièrement utilisé pour nettoyer les particules au sol et la saleté. Cet appareil est capable d’ être pratique pour nettoyer l’habitacle de l’automobile sans utiliser un aspirateur que l’on retrouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils électroménager les plus employés et pratiques . Les modèles d’aspirateurs sont disponibles pour les professionnels et les particuliers et existent aussi pour un usage chez soi ou extérieur.
Pour sélectionner le bon aspirateur, vous devez vous pencher sur l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples contraintes que vous avez.
On s’orientera sur des modèles performants dès lors que vous souhaitez laver une grande quantité de poussières et saletés, ces aspirateurs sont plus souvent choisis pas des familles, des professionnels ou pour ceux qui font des activités poussiéreuses.
Certains choisissent des modèles avec fil afin d’éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour le nettoyage de son automobile.

Retenir les particules de poussières grâce au filtre

Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on aspire minutieusement les particules microscopiques de poussières au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre devra être changé fréquemment pour conserver une bonne performance d’aspiration . Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort durant le nettoyage. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé fréquemment et il est parfois difficile de retirer les résidus du filtre. Ce sont souvent des modèles moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un produit sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, ce genre de modèle vous permettra d’aspirer et retenir davantage les particules de poussières, ce qui en fait un vrai atout pour les personnes allergiques.

Comment utiliser un aspirateur ?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela peut aider à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à éliminer les poils d’animaux et à maintenir votre intérieur plus sain plus longtemps.