I Robot Aspirateur Laveur – Faisons la lumière sur ce sujet

PromoMeilleure Vente n° 1
IRobot laveur de sols connecté iRobot® Braava jet m6134 - spray précis - Lavage ou balayage à sec - Compatible Roomba 900, i, s et j, assistants vocaux - ménage ciblé -Recharge et reprise du travail
  • LE ROBOT LAVEUR DE SOLS ULTIME. Que ce soient de simples éclaboussures et des taches ou bien le nettoyage hebdomadaire, le robot laveur de sols Braava jet m6 lave les sols comme vous le feriez, en utilisant le pulvérisateur de haute précision pour dissoudre les taches tenaces et les graisses de cuisine. Dites à votre robot où et quand laver et libérez-vous de la corvée du lavage des sols
  • SYSTÈME DE LINGETTES : LAVAGE DES SOLS ET BALAYAGE À SEC. Fixez une lingette de nettoyage Braava jet et le robot sélectionne automatiquement le mode de nettoyage. [Lingettes pour lavage des sols réutilisables ou non] Avec leurs fibres absorbantes, elles éliminent les taches tenaces, la saleté* et les graisses de cuisine [Lingettes pour balayage à sec réutilisables ou non] Elles utilisent la force électrostatique pour capturer la saleté, la poussière et les poils d’animaux * Testé en mode Nettoyage SPOT.
  • S’ADAPTE À VOTRE MAISON ET À VOTRE MODE DE VIE. Laver plusieurs pièces ou de grands espaces peut être décourageant. Pour le robot laveur de sols Braava jet m6, c’est un jeu d’enfant ! Conçu pour naviguer en lignes droites parallèles, tout en passant autour des objets et sous les meubles, il lave les sols durs traités, y compris le parquet, le carrelage et la pierre. Il apprend l’agencement de votre maison afin de créer des cartes intelligentes et les utilise pour nettoyer en lignes droites et se souvenir de l’endroit où il se trouvait lorsque sa batterie s’est déchargée. Il retourne alors automatiquement à sa base pour se recharger et revient rapidement là où il s’était arrêté.
  • PRENEZ LE CONTRÔLE DU NETTOYAGE. Nettoyez les zones de la maison les plus salissantes et ignorez les endroits les plus délicats. Grâce à la cartographie intelligente, le robot laveur de sols Braava jet m6 est capable de distinguer la cuisine du canapé et vous permet de définir les zones à nettoyer en dirigeant le nettoyage vers les endroits à fort passage. La création de zones à ignorer permet aussi au robot laveur de sols Braava jet m6 d’éviter certains endroits et de se déplacer en lignes droites parallèles autour des objets et sous les meubles.
  • LAVE LA SALETÉ DÈS QU’ELLE SE DÉPOSE. Éclaboussures, traces de boue : personne n’aime sortir le seau et la serpillière pour laver les taches accidentelles. Grâce à une simple demande à votre assistant vocal* ou via l’application iRobot HOME, le robot laveur de sols Braava jet m6 cible des zones spécifiques des pièces de votre maison, comme l’espace situé au pied du canapé ou sous la table pour un lavage facile, sans se mouiller les mains. *Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.
Meilleure Vente n° 2
amarey Robot Aspirateur Laveur avec Station de Vidage Automatique, Navigation Intelligente, Contrôle Via APP et Alexa, Idéal pour Poils d'animaux Sol Tapis
  • 45 JOURS SANS SE SOUCIER DU NETTOYAGE: Amarey A90+ Aspirateur Robot est équipé d'une poubelle à vidage automatique de grande capacité de 3L, capable de collecter la poussière et les poils d'animaux pour 45 jours. Le sac à poussière scellé est facile à remplacer afin que vous n'ayez pas à toucher la poussière et la saleté.
  • 2 EN 1 ASPIRATEUR & LAVEUR: Amarey robot aspirateur laveur est équipé 300ml bac à poussière et 300 ml réservoir, qui peut aspirer et nettoyer le sol en même temps, et le volume de nettoyage ne dépasse pas 60 dB. Lorsque la batterie est faible, le robot retourne automatiquement à la station de charge pour se charger et continue le dernier nettoyage inachevé après avoir atteint 80 % de charge.
  • TECHNOLOGIE DE NAVIGATION VISUELLE: L'aspirateur robot adopte la technologie SLAM visuelle, qui peut scanner l'espace dans toutes les directions et maîtriser avec précision la disposition de l'environnement. Grâce à des capteurs avancés, le robot aspirateur est plus sensible dans la détection des obstacles, protégeant efficacement vos meubles et murs; des capteurs antichutes peut empêcher le robot de tomber des escaliers.
  • NETTOYAGE EN PROFONDEUR: 3 modes d'aspiration et débit d'eau réglable pour différents types de sols, facile à nettoyer la poussière, la saleté et les poils d'animaux. Avec une conception de coque fine et lisse, le robot aspirateur de 7,8cm peut facilement entrer sous les canapés et les armoires.
  • APPLICATION ET CONTRÔLE VOCAL: Amarey A90+ robot aspirateur fonctionne avec Amazon Alexa pour démarrer et arrêter facilement le nettoyage avec des commandes vocales. Vous pouvez également utiliser l'application pour contrôler votre robot aspirateur, vérifier le nettoyage et l'état de la batterie, modifier la carte intelligente, régler l'aspiration, le débit d'eau, définir les temps de nettoyage, etc.
Meilleure Vente n° 3
Aspirateur Robot et Laveur 2-en-1 iRobot Roomba Combo - Nettoyage Personnalisé - Navigation ciblée et logique - Aspiration puissante - Connecté Wi-FI - Compatible Assistants vocaux Gris
  • 💦 DES SOLS LAVÉS TOUS LES JOURS. Grâce à 3 modes de lavage, vous pouvez personnaliser le nettoyage en fonction de vos besoins. Une pompe électronique contrôle le débit d’eau et maintient la lingette de lavage uniformément humide pendant le nettoyage.
  • 🧹 ASPIRATION PUISSANTE. Aspire poussière, saleté, poils d’animaux et débris sur les sols durs et les moquettes, grâce à une brosse en V et une puissante aspiration. Les 2 brosses latérales capturent les débris le long des murs et dans les coins.
  • ➡️ NAVIGUE DE MANIÈRE CIBLÉE ET LOGIQUE. L’aspirateur Roomba Combo a une navigation intelligente en ligne droite qui utilise des capteurs de suivi de sol pour nettoyer vos sols de manière ciblée et logique en lignes droites parallèles.
  • 🐶 OUBLIEZ L'ASPIRATEUR. L’aspirateur robot Roomba Combo mémorise vos habitudes et vous fait des recommandations personnalisées et saisonnières, tel un nettoyage supplémentaire pendant la saison des allergies ou quand vos animaux de compagnie perdent leurs poils.
  • 📱 CONTRÔLE VOCAL ET À DISTANCE. Démarrer l’aspiration d’une simple commande vocale en utilisant l’Assistant Google ou Alexa. Contrôlez et programmez des nettoyages sur votre aspirateur robot Roomba connecté au Wi-Fi grâce à l’application iRobot HOME.
PromoMeilleure Vente n° 4
ECOVACS Deebot N8 Aspirateur Robot avec Fonction de Balayage
  • ECOVACS Deebot N8 Aspirateur robot avec fonction de balayage
  • Aspirateur - Robot

Connaître le futur usage de l’aspirateur pour bien choisir son modèle

Comme vous devez le savoir, cet appareil fortement apprécié des ménages est utilisé pour retirer la saleté, les particules au sol et la poussière. L’aspirateur pourra être performant pour rendre propre l’intérieur de votre voiture sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils ménagers les plus employés et utiles au quotidien. Les modèles sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour un usage chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour opter pour le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’emploi que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les multiples attentes que vous pourriez avoir.
On s’orientera sur des aspirateurs performants si vous cherchez à retirer une belle quantité de poussières, ces références sont réguliérement choisis pas des familles, des entrepreneurs ou pour tout ceux qui ont des activités poussiéreuses.
Beaucoup privilégient des aspirateurs avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil afin de le déplacer en dehors de la maison et s’en servir dans la cour pour nettoyer son véhicule.

Aspirateur et filtre

Un filtre d’aspirateur est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les fines particules de poussière et de saleté dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre doit être changé fréquemment pour conserver une bonne qualité d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il sera bouché par des débris, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre machine à surchauffer durant le nettoyage. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre machine.
Le modèle le plus convoité est l’aspirateur sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est parfois compliqué de nettoyer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres et sacs jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre vous évite des coûts en plus tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer davantage les particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les gens allergiques.

Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?

L’utilisation principale se résume à : éliminer la poussière mais aussi aspirer les tissus et linge de maison. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à éliminer les poils de chats/chiens et à maintenir votre logement plus sain au quotidien.