- Fonctionne avec le moteur numérique Dyson Digital V8. Produit une puissance d'aspiration élevée.
- Jusqu'à 40 minutes sans perte de puissance et sans perte d'aspiration.
- Inclus : Brosse motorisée à entraînement direct (tapis et moquettes) brosse rouleau doux (sols durs), mini brosse motorisée (tissus d'ameublement), brosse douce (surfaces fragiles)
- Ejecte hygiéniquement la poussière sans intervention manuelle. Filtre après moteur pour un air rejeté plus pur que celui aspiré.
- Garantie 2 ans
- Sols, meubles et hauteurs
S’interroger sur son utilisation
Comme vous le savez probablement, l’aspirateur est employé pour enlever les particules au sol et la saleté. Celui-ci est capable d’ être utile pour nettoyer l’intérieur de votre voiture en évitant d’utiliser un aspirateur que l’on trouve dans les stations de nettoyage. C’est l’un des appareils électroménager les plus utilisés et pratiques . Ces aspirateurs se font pour les particuliers ou les professionnels et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou jardins et extérieurs.
Pour sélectionner le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’usage que vous aimeriez faire de votre appareil et les diverses soucis que vous avez anticipé.
On privilégiera des modèles performants dès lors que vous souhaitez nettoyer une belle quantité de poussières et saletés, ces références sont souvent sélectionnés pas des familles, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup choisissent des références filaires pour éviter de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le transporter dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple dans la cour pour nettoyer son véhicule.
Filtre et aspirateur
Le filtre est une partie nécessaire d’un aspirateur. C’est la partie qui récupère les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’appareil.
Un filtre doit être remplacé fréquemment pour maintenir une excellente performance d’aspirationpour votre appareil. Si le filtre n’est pas changé, il risque d’être bouché par des débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. Ce qui réduira à terme la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. L’inconvénient de ce type de produit, c’est qu’il doit être vidé régulièrement et il est compliqué de retirer les résidus du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et vous n’êtes pas obligé d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts en plus tout au long de l’année, ce genre de modèle permet de retenir un peu plus les particules de poussières, ça en fait un vrai argument pour les personnes allergiques à la poussière.
Utilisation d’un aspirateur
La principale utilisation de cet appareil sert à : éliminer les résidus au sol ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à maintenir votre intérieur plus propre plus longtemps.