- ✨【Technologie unique brevet d'invention FREEMOVE】Cet aspirateur robot M210 est doté d'un capteur infrarouge anti-collision amélioré intégré, qui peut détecter efficacement l'environnement à 720 degrés du fuselage. Empêche efficacement d'être coincé et de tomber d'une hauteur.
- 💡【Plus petit corps】Seulement 28 cm de large, corps tout-en-un, il peut entrer et sortir à volonté du petit espace de la maison, le nettoyage est plus efficace, le taux de couverture est élevé et le d'échec est extrêmement faible.
- 😃【6 modes de nettoyage】: le robot aspirateur offre 6 modes de nettoyage, dont ①Nettoyage automatique ②Nettoyer des bords ③Nettoyer en point fixe ④Nettoyer en zigzag ⑤Planifier le mode de nettoyage ⑥Manuel. Basculez librement entre les différents modes et niveaux de puissance comme vous le souhaitez via l'application Lefant.
- 🐶【Bon pour poils d'animaux】En utilisant une bouche d'aspiration sans brosse, avec moteur brushless, aspiration plus puissante, aspirer facilement les cheveux et la poussière sans s'emmêler.
- 📡【Nettoyer en trois étapes】Le mode de nettoyage de planification intelligent original en trois étapes : 1. Nettoyage en zigzag, 2. Nettoyage des bords, 3. Trouver les zones manquées et effectuer un nettoyage secondaire de zigzag.
- Il existe deux grands types d'aspirateurs robots, ceux qui aspire le sol et ceux qui lavent également : l'aspirateur robot Thomson THVC204RW est multifonction, il aspire et lave le sol. Grâce au réservoir d'eau embarqué et de sa petite serpillère intégré sous le robot, l'appareil va également nettoyer le sol avec de l'eau. Celui-ci supprime les petites tâches mais aura du mal à éliminer les plus récalcitrantes.
- Comme un aspirateur classique, c'est la puissance d'aspiration qui va déterminer si l'aspirateur robot peut ou non nettoyer correctement votre sol : cet appareil dispose d'une puissance d'aspiration suffisamment élevée permettant non seulement de nettoyer les sols durs mais également de dénicher la poussière enfouie dans les fibres de la moquette ou du tapis.
- La technologie de navigation utilisée par un aspirateur robot représente le cerveau de l'appareil et est un des critères qui permettra de déterminer son efficacité : avec uniquement des capteurs et sans système de cartographie, le Thomson THVC204RW est un aspirateur robot à navigation aléatoire.
- L'autonomie est un des critères principaux de choix pour le confort d'utilisation de l'aspirateur robot. Elle est influencée sa puissance d'aspiration ainsi que du système de navigation embarquée. Plus l'autonomie est élevée, plus il pourra nettoyer de surface sans devoir se recharger : avec une autonomie maximale de 90 mn pour le Thomson THVC204RW, son utilisation est destinée aux petites surfaces de moins de 60 m2.
S’interroger sur son utilisation
Comme vous le savez, l’aspirateur est souvent utilisé pour enlever la poussière et les particules se trouvant au sol. Celui-ci sait être performant pour nettoyer l’intérieur de l’automobile sans utiliser un aspirateur pro que l’on peut trouver dans les stations d’assainissement. C’est l’un des appareils ménagers les plus utilisés et indispensables chaque jour. Les modèles d’aspirateurs sont proposés sur le marché pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation chez soi ou extérieur.
Pour bien choisir le bon aspirateur, vous devez vous intéresser à l’utilisation que vous souhaiteriez faire de votre aspirateur et les diverses soucis que vous pourriez avoir.
Orientez-vous sur des modèles puissants lorsque vous cherchez à retirer une belle quantité de poussières, ces modèles sont plus souvent sélectionnés pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des modèles avec fil pour éviter de le recharger ou sans fil pour le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser par exemple sur le parking pour le nettoyage de sa voiture.
Aspirateur et filtre
Le filtre est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à ce dispositif que l’on capte les particules microscopiques de saletés et poussières dans l’air avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour conserver une bonne qualité d’aspiration . Si vous ne le changez pas, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui diminuera la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela réduira la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’appareil sans sac. Cependant, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières fréquemment et il est compliqué de retirer la poussière du filtre. Ces modèles sont souvent moins chers et il n’est pas nécessaire d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un produit sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre permet de retenir davantage les fines particules de poussières, c’est donc un vrai plus pour les personnes allergiques à la poussière.
Quel intérêt d’acquérir un aspirateur ?
En dehors de l’utilisation principale, c’est-à-dire : supprimer la poussière et les autres particules de la surface des tapis, des tissus d’ameublement, des rideaux et d’autres surfaces. Cela peut aider à réduire les allergènes dans votre foyer, à optimiser la qualité de l’air, à aspirer tous les poils de chiens/chats et à maintenir votre domicile plus sain au quotidien.