Aspirateur Wurth – On s’est renseigné pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Aspirateur Eau et Poussières WD 6 P S V-30/6/22/T, Prise de Courant, Filtre Plissé Plat, Fonction de Nettoyage, 1300 W, Cuve : 30 l et Bouchon de Vidange, Tube d'Aspiration : 2,2 m
  • Aspirateur eau et poussière : le WD 6 P S V-30/6/22/T aspire la poussière sèche et humide, fine et épaisse. Il dispose également d'une fonction soufflerie pour enlever facilement les feuilles mortes
  • Aspirateur avec filtre : avec le filtre plissé plat, il est possible d'aspirer la poussière humide et sèche. La fonction de nettoyage du filtre permet de rétablir rapidement la puissance d'aspiration
  • Design pratique : l'aspirateur avec fil comprend une cuve en acier de 30 litres, un flexible d'aspiration de 2,2 mètres, un rangement pour câbles et accessoires, une prise pour outils électroportatifs
  • Utilisation polyvalente : que ce soit dans le garage, la maison, la terrasse, la voiture ou lors d'une rénovation, l'aspirateur multifonction s'utilise partout où vous en avez besoin
  • Inclus : l'aspirateur WD 6 P S V-30/6/22/T avec filtre plissé plat et sachet filtre ouate, suceurs de sol et fente, flexible d'aspiration, 2 tubes d'aspiration, flexible spécial outil et adaptateur
PromoMeilleure Vente n° 2
Kärcher Puzzi 8/1 C - Vacuum Cleaner - Aspirateur - 1200 WNoir, Gris, Jaune
  • Dépression : 236 / 23,6 mbar.
  • Débit d'injection : 1 l/min.
  • Puissance turbine : 1200 W.
  • Puissance pompe : 40 W.
  • Tension : 220 - 240 V.

Comment bien sélectionner un aspirateur ?

Comme vous le savez probablement, cet appareil électroménager est employé pour nettoyer les particules au sol, la poussière et la saleté. L’aspirateur sait être pratique pour rendre propre l’intérieur de votre auto en évitant d’utiliser un aspirateur professionnel que l’on retrouve dans les stations de lavage. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus employés et indispensables . Ces aspirateurs existent pour les professionnels et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation intérieur ou extérieur.
Pour choisir le meilleur aspirateur, il faut vous pencher sur l’usage que vous souhaiteriez faire de votre appareil et les diverses contraintes que vous avez anticipé.
Orientez-vous sur des aspirateurs puissants si vous désirez nettoyer une belle quantité de poussières, ces aspirateurs sont couramment choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou personnes faisant régulièrement des activités salissantes.
Beaucoup privilégient des modèles avec fil afin de s’épargner de le recharger ou sans fil pour le déplacer dans n’importe quelle pièce et l’utiliser sur le parking pour l’entretien de son véhicule.

Pourquoi choisir un aspirateur avec filtre ?

Ce dispositif est une partie utile d’un aspirateur. C’est grâce à cela que l’on récupère les particules microscopiques de poussière et de saleté au niveau de l’air avant qu’elles ne soient aspirées dans l’appareil.
Un filtre devra être remplacé fréquemment pour conserver une excellente performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il sera obstrué par des débris, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à surchauffer pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la longévité de votre appareil.
Le modèle le plus courant est l’appareil sans sac. Par contre, l’appareil doit être débarrassé de ses poussières régulièrement et il est souvent difficile de nettoyer les résidus du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et vous n’êtes pas obligé d’acheter des filtres jetables.
L’achat d’un modèle sans filtre évitera des coûts complémentaires durant l’année, le modèle avec filtre vous permettra de retenir un peu plus les fines particules de poussières, cela a une grande importance pour les gens sensibles à la poussière.

Pourquoi acheter un aspirateur? Quelle utilité ?

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : éliminer la poussière et saletés au sol mais aussi nettoyer le linge de maison et tissu. Cela peut aider à diminuer les allergènes dans votre intérieur, à améliorer la qualité de l’air, à éliminer les poils de chiens/chats et à garder votre logement plus sain plus longtemps.