Aspirateur Sans Sacs Dyson – Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
Dyson Big Ball Up - Top 2 Aspirateur traîneau sans sac avec brosse extra douce (pour enlever la poussière sur les surfaces délicates).
  • Contenance : 1.5L – Max. Puissance 600 W – Classe d'efficacité énergétique : A
  • Classe de performance de nettoyage sur sol dur : B – Puissance acoustique : 80 dB (a)
  • Avec brosse sols extra soft brosse en fibres de carbone – pneumatique
  • Tuyau d'aspiration avec embout adaptateur/escaliers et de brosse combinée
  • Classe d'émission de poussière : a/Classe de performance de nettoyage sur tapis : C
Meilleure Vente n° 2
Dyson Big Ball multifloor 2+ Bleu Aspirateur sans sac Gris/Bleu 1,5 L 600 W puissant
  • Cyclones 2 Tier Radial : capture plus de poussière microscopiques et les allergènes.
  • Approuvé pour les personnes souffrant d'allergies par Allergy suisse et asdthma & Allergy friendly
  • Nouvelle technologie Ball se met automatiquement en position correcte en cas de basculement et système Swanneck qui permet de tourner la poignée à 360 degrés
  • Brosse pneumatique en degrés de autoregolarsi pour le nettoyage de tout type de sol
  • 5 ans de garantie sur tous les composants
Meilleure Vente n° 3
Rowenta Swift Power Cyclonic Home & Car RO2981 Aspirateur sans sac, système cyclonique, réservoir 1,5 L, brosse parquet, buse 2 en 1 pour fentes, accessoires tapisseries et poils d'animaux, 77 dB
  • Aspirateur sans sac cyclonique de grande efficacité sur sols durs et grand pouvoir d'aspiration sur sols mous tels que la moquette. Réémission minimale de poussière avec un niveau de bruit de 77 dB.
  • Trois niveaux de filtration : cyclones, filtre haute efficacité et mousse ce qui permet un meilleur niveau de filtration de la poussière et prolonge la durée de vie du moteur en le laissant plus longtemps propre.
  • Système cyclonique qui permet une séparation de l'air et de la saleté plus efficace qui influe sur la faible réémission de particules de poussière lors de l'aspiration.
  • Système de vidange facile pour plus de commodité lors de la vidange du réservoir ; ce système de vidange du réservoir à poussière rend le contact avec la poussière minimal.
  • Brosse 2 en 1 intégrée stockée à l'intérieur du côté de l'aspirateur, pour rainures et buse de sol avec 2 positions ; comprend également un accessoire pour tapisserie et poils d'animaux

Bien choisir son aspirateur

On le sait tous, il est régulièrement utilisé pour retirer la poussière et les particules au sol. Celui-ci pourra aussi être performant pour rendre propre l’intérieur de votre véhicule sans utiliser un aspirateur professionnel que l’on trouve dans les stations d’entretien automobile. C’est l’un des appareils petit-électroménagers les plus utilisés et pratiques au quotidien. Les modèles d’aspirateurs existent pour les pros et les particuliers et se déclinent aussi pour une utilisation maison ou extérieur.
Pour opter pour le bon aspirateur, il faut vous intéresser à l’emploi que vous aimeriez faire de votre aspirateur et les différentes soucis que vous pourriez avoir.
Privilégez des aspirateurs performants si vous désirez retirer une grande quantité de saleté, ces aspirateurs sont souvent choisis pas des ménages, des entrepreneurs ou pour ceux qui font des activités salissantes.
Certains préfèrent des modèles avec fil afin de s’épargner de recharger l’aspirateur ou sans fil pour le transporter en dehors de la maison et s’en servir par exemple sur le parking pour nettoyer son véhicule.

Aspirateur avec ou sans filtre ?

Un filtre est une partie incontournable d’un aspirateur. C’est la partie qui capte les particules microscopiques de poussières dans l’atmosphère avant qu’elles ne disparaissent dans l’aspirateur.
Un filtre va devoir être remplacé régulièrement pour maintenir une bonne performance d’aspirationpour votre appareil. Si vous ne changez pas le filtre, il risque d’être bouché par des morceaux de poussières, ce qui réduira la puissance d’aspiration et obligera votre appareil à travailler plus fort pour nettoyer vos sols. A terme, cela diminuera la durée de vie de votre appareil.
Le modèle le plus vendu est l’aspirateur sans sac. Toutefois, l’appareil doit être vidé souvent et il est parfois difficile de retirer la poussière du filtre. L’avantage est qu’il est moins cher que d’autres types d’aspirateurs et il n’est pas nécessaire d’acheter des sacs ou des filtres jetables.
L’acquisition d’un modèle sans filtre évitera des coûts supplémentaires tout au long de l’année, le modèle avec filtre va vous permettre d’aspirer davantage les particules fines de poussières, c’est un vrai argument pour les personnes allergiques aux acariens et à la poussière.

Gain de temps et aspirateur

On connait tous l’utilisation principale de cet appareil : supprimer la poussière ainsi que sur les surfaces en tissu comme des tapis rideaux, canapés. Cela aide à réduire les allergènes au sein de votre foyer, à augmenter la qualité de l’air, à supprimer les poils de chiens/chats et à garder votre domicile plus propre au quotidien.